Vous n’êtes pas connecté.

Expédition Le robot-mixeur...

1

24. 09. 2009, 16:15

Le robot-mixeur...

Brouuuuhhhouuuuhhhoouuhhhhmmmm

Pif Paf Pouf

Et encore, on est dix dessus :pinch:

Ouillleee

Du coup, je me demande si ça n'est pas un truc pour aàd en fait ça ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

2

28. 09. 2009, 19:18

C'est le fait qu'il ait plus de 300 points de défense qui te fait dire ça ou bien tes 277 points de dégats?? :p

Pense que ce monstre est un des derniers, donc pour les très haut level, d'ici à ce qu'un clan réussisse à le tuer on aura tous des sacrés points de force et un stuff de ouf.

Mais si vous avez des leg parfaites arba de la réaction dans le clan gardez les de coté elles pourront servir.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

3

28. 09. 2009, 23:29

Oui, on sait plus quoi en foutre des LP réactions... je les ferraille même maintenant tu sais bien ^^

Et toi, tu piques l'ancien avatar de Lulu comme ça ? Grosse tête va :P


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

4

29. 09. 2009, 14:22

Nan en fait je me souvenais d'un site, qui s'avère être le bout d'internet et je me rapelait que c'est là que j'avais vu cette image pour la première fois, j'en cherche des autres pour en mettre que lulu a pas encore mis voir si il capte que je fréquente les même threads sur 4chan ^^
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Discussions similaires