Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Je porte plainte contre robillou

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 03. 2008, 18:08

Je porte plainte contre robillou

je porte plainte contre lui pour insulte. Au debut je lui ai envoyer un messe en lui demandant poliment d'arreter d'attaquer un de mon clan car il n'arriver plus a se faire des point de sang,

il ma repondu:


Messages privés supprimés par modérateur


voila ces message d'insultes , faite quelque chose car on es sur un jeu pour jouer et non s'insulter.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "FeNiX57" (26.03.2008, 20:42)


2

26. 03. 2008, 20:41

Merci de respecter le règlement des Plaintes: Règlement - section 'Plaintes'
Ne postez pas un message donnez un lien.
J'édit ton post
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!