Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 09. 2009, 19:47

effacement de compte inactif 2 le retour la réponse

voila j ai fini par trouver .

autant dire que j ai mal au crâne d avoir fouiller dans le bordel d un forum



comme l excès de zèle est toujours de rigueur sur ce forum mon post a été vite fermer

sans laisser la possibilité a quiquonque de me répondre correctement

et moi je peut pas y coller la réponse trouver


pour les boulet qui comme moi

- ne savent pas utiliser la fonction recherche correctement (de faite ou sois disant)

- ne trouve jamais rien car un forum c un bordel constant (tout bien gerer qu il soit ...)

- sont des taupes bigleuses a qui des ligne de caractères finissent par s entre mêler et deviennent illisible


cela nous permettra a nous les boulets de service de trouver peu être plus facilement la réponse a " une question si souvent poser "


la réponse exacte ????

je l ai même pas trouver sur le forum !!!!!!!


v. 1.1.0.14 4 Fevrier 2009
Ajout d`un algorithme permettant d`effacer les joueurs bloqués définitivement. Cet algorithme est un ajout qui ne prend pas en compte l`ordre d`effacement de joueurs inactifs qui est géré à côté. 2 conditions doivent être remplies pour qu`un joueur soit effacé : la dernière connexion antérieure à plus de 60 jours et le Premium non actif depuis 60 jours. Le délai d`effacement du joueur est choisi au hasard.



sur le forum je n ai rien trouver de juste ou d actualité ou valable pour le serveur, exemple :
Inactifs


ce serait cool la prochaine fois de pas passer trois fois sur un post

sans y répondre

pour au final envoyer chier quelqu un et fermer le post



"Sujet déjà abordé de nombreuse fois : fonction recherche "

si c pour lire de si nombreuse connerie je vois pas a quoi cela sert la fonction recherche a part trouver des réponses fausses

mais il reste possible que dans le bordel du forum de la taille d une botte de foin, je n ai pas vu la bonne réponse qui est de la taille d une aiguilles parmi des monceaux de bêtises
car je suis un noob ^^


merci de me prouver que j ai tord et de coller les post faisant référence a ma questions

avant que l on me colle un averto et que l on ferme ce post
car cela marche comme cela si je me souviens bien

2

23. 09. 2009, 19:53

et merde je me suis planter


c pas les inactif c les mec ban


bon je retourne a ma recherche

dois je donc en conclure que

Inactifs


est la bonne reponse ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Pit" (23.09.2009, 19:55)


3

23. 09. 2009, 20:06

Pas la peine de t'énerver pour si peu.
Et te limite pas au système du jeu :)
Cherche partout, notamment en Kézaki...
Les inactifs
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)