Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 09. 2009, 19:47

effacement de compte inactif 2 le retour la réponse

voila j ai fini par trouver .

autant dire que j ai mal au crâne d avoir fouiller dans le bordel d un forum



comme l excès de zèle est toujours de rigueur sur ce forum mon post a été vite fermer

sans laisser la possibilité a quiquonque de me répondre correctement

et moi je peut pas y coller la réponse trouver


pour les boulet qui comme moi

- ne savent pas utiliser la fonction recherche correctement (de faite ou sois disant)

- ne trouve jamais rien car un forum c un bordel constant (tout bien gerer qu il soit ...)

- sont des taupes bigleuses a qui des ligne de caractères finissent par s entre mêler et deviennent illisible


cela nous permettra a nous les boulets de service de trouver peu être plus facilement la réponse a " une question si souvent poser "


la réponse exacte ????

je l ai même pas trouver sur le forum !!!!!!!


v. 1.1.0.14 4 Fevrier 2009
Ajout d`un algorithme permettant d`effacer les joueurs bloqués définitivement. Cet algorithme est un ajout qui ne prend pas en compte l`ordre d`effacement de joueurs inactifs qui est géré à côté. 2 conditions doivent être remplies pour qu`un joueur soit effacé : la dernière connexion antérieure à plus de 60 jours et le Premium non actif depuis 60 jours. Le délai d`effacement du joueur est choisi au hasard.



sur le forum je n ai rien trouver de juste ou d actualité ou valable pour le serveur, exemple :
Inactifs


ce serait cool la prochaine fois de pas passer trois fois sur un post

sans y répondre

pour au final envoyer chier quelqu un et fermer le post



"Sujet déjà abordé de nombreuse fois : fonction recherche "

si c pour lire de si nombreuse connerie je vois pas a quoi cela sert la fonction recherche a part trouver des réponses fausses

mais il reste possible que dans le bordel du forum de la taille d une botte de foin, je n ai pas vu la bonne réponse qui est de la taille d une aiguilles parmi des monceaux de bêtises
car je suis un noob ^^


merci de me prouver que j ai tord et de coller les post faisant référence a ma questions

avant que l on me colle un averto et que l on ferme ce post
car cela marche comme cela si je me souviens bien

2

23. 09. 2009, 19:53

et merde je me suis planter


c pas les inactif c les mec ban


bon je retourne a ma recherche

dois je donc en conclure que

Inactifs


est la bonne reponse ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Pit" (23.09.2009, 19:55)


3

23. 09. 2009, 20:06

Pas la peine de t'énerver pour si peu.
Et te limite pas au système du jeu :)
Cherche partout, notamment en Kézaki...
Les inactifs
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)