Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 09. 2009, 17:58

effacement de compte inactif

salut a tous,

j ai fais une petite recherche mais j ai du mal mis prendre car j ai pas trouver la réponse a ma question alors que je sais qu elle existe car je l ai deja lu.


j ai voulu changer de pseudo mais ya deja un joueur avec le pseudo que je voulais

or ce joueur est en z5 et inactif depuis le 12/06/2009 , il n as fais que 2 attaque perdu

bref j attend qu il soit effacer pour recupe le pseudo


donc ma question est :

quand son effacer les compte inactif sur moria ?

2

23. 09. 2009, 18:04

Je crois que c'est deux semaines après la fin du premium, mais j'ai cru comprendre que c'était pas automatique, et donc que certains passaient entre les mailles du filet...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

23. 09. 2009, 18:10

c est un debut de reponse et je t en remercie


mais je cherche une reponses exacte car la sa colle pas avec ce que j ai et ce dont je me souvient vaguement avoir lu


http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=48526

ça c le liens du perso :

il c connecter 1 fois a perdu 2 attaque et c jamais reco je doute fort qu il ai prix un compte premium

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pit" (23.09.2009, 18:11)


4

23. 09. 2009, 18:18

mais j'ai cru comprendre que c'était pas automatique, et donc que certains passaient entre les mailles du filet...



hé hé faut que je lise les choses jusqu au bout et correctement.

si c pas automatique, je dois donc pouvoir présenter le liens a l OP

pour que celui ci puisse ou non l effacer selon le protocole qu ils ont défini ?

5

23. 09. 2009, 18:23

Tu dois pouvoir essayer, mais je ne te garantis rien...
Je ne sais pas du tout si ça peut marcher :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

23. 09. 2009, 18:31

Sujet déjà abordé de nombreuse fois : fonction recherche.

Je ferme.