Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 09. 2009, 17:11

raison de ce prix des ferrailles?

Pourquoi avoir choisi des prix aussi haut alors qu'elle ne partaient pas facilement a 70 pdp la ferraille et que beaucoup ne les achetaient qu'a 60 ou 65 pdp?

dommage de ne pas s'être alignés aux prix du marché pour faire cette règle...

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

2

23. 09. 2009, 17:31

Le prix fixé regarde les modos, au début d'UT2 je me souviens avoir vendu mes ferrailles très facilement à 75 pdp, puis ça a baissé.
Ce tarif, plus élevé, pourra aussi avoir comme incidence de freiner le développement des quartiers.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

3

23. 09. 2009, 17:38

pensez aussi un peu au petits qui debutent,c'est une de leurs seules source de pdp ^^

et puis tout le monde se plaint que le commerce (les prix) n'arrete pas d'effondre mais des qu'un prix est fixé voilà que certains viennent a la charge :thumbdown:

UT1-108364

4

23. 09. 2009, 17:48

et, les gros achetent facilement des ferrailles a ce prix pour up les batiments ;)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

5

23. 09. 2009, 18:01

c'est marrant mais on dirait que poser une question suscite les réponses les plus farfelues parfois.

@ OPI2candy :

oui ce sont les modos qui ont choisit le prix mais il n'a jamais été dit dans un règlement qu'on ne pouvait leur demander la raison de tel ou tel choix.

@ Diablevert :

TOUT le monde ne pense pas de la même manière ;)

ex : ce n'est pas tout le monde qui rale que les prix baissent etc

@ Kapali et Diablevert :

et entre les petits et les gros? la grosse masse de joueurs elle fait quoi?

6

23. 09. 2009, 18:08

les petits on en general trop de ferrailles, et les vendent donc au gros, qui leur rachétent a bon prix
et les moyens, ils ont encore suffisament de ferrailles, et de quoi acheter le peu qu'il leur manque ^^
Pas la peine de raler tout le temp, a chaque changement tout le monde rale, ça devient lassant =(
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

7

24. 09. 2009, 08:10

Ca change pas grand chose pour les gros de toutes façons, puisque nous ce sont les ferrailles par paquets de 200 ou 300 qui nous intéressent (voire plus^^).

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

8

24. 09. 2009, 10:54

+1 Ihsahn (la voix de la raison) Et pis comme l'a dit diable, c'est surtout les petits qui liquident des ferrailles qu'ils gagnent facilement. Un tarif plus élevé fera qu'ils monteront plus vite en puissance, histoire de rattraper un peu de leur retard
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

9

24. 09. 2009, 11:10

d'ailleurs pour info quand j'ai démarré le jeu, je me souviens que je vendais pas mal de ferrailles a 80pdp! bon maintenant je m'en moque car je n'en vends ni n'en achète!
mais vu le dernier mess de lessa :
L'achat de grande quantité de ferrailles peut faire diminuer ce taux mais pas en dessous de 65/70 pour 50 a 100 ferrailles ou 60 pdp l'unité pour plus de 100 ferrailles.


ca change rien pour les gros joueurs qui achètent leur ferrailles par gros paquet!

et pourquoi vous ouvrez pleins de topic pour le meme sujet? en deux jour, trois topics ont ete ouvert a propos du prix des ferrailles, je comprends pas pourquoi vous n'avez pas continuez vos mess dans le premier topic que j'avais d'ailleurs ouvert, ca va les modos sont cools!

10

24. 09. 2009, 12:55

Ca change pas grand chose pour les gros de toutes façons, puisque nous ce sont les ferrailles par paquets de 200 ou 300 qui nous intéressent (voire plus^^).
Je ne suis pas d'accord avec ta remarque.
Je pense faire partie des "gros" et j'en n'achète pas forcément beaucoup d'un coup (dernier achat 20 ferrailles).

Faudra m'expliquer la raison de cette nouvelle règle.

Pourquoi la ferraille serait elle différente des autres marchandises dont les prix fluctuent ?

Encore une fois, j'y vois juste un moyen de baisser l'intérêt du jeu.
Si on suit la logique actuellement appliquée qui consiste à fixer des prix pour toutes les marchandises, autant supprimer les forums de ventes, et ne garder le MN que pour les prêts.

Je m'explique : si les prix sont fixes, et ben quand on veut vendre on clique sur un bouton "VENDRE" et on encaisse les pdp.
Idem pour acheter et basta.

Et puis si on continue, on met BW en mode auto et plus personne n'y joue.

11

24. 09. 2009, 13:00

et si on fait evaluer nos ferrailles dans la sections evaluations ?
UT 2 : Theobald :1872

12

24. 09. 2009, 13:01

Pourquoi tout le monde rale a chaque fois? T_T

Le prix des ferrailles n'a jamais été fixe, et pourtant, ilo n'a jamais vraiment changer
depuis que je joue (1 an et demi), il est passé de 80 pdp/u a 70pdp/u...
Il y a très peu de chances qu'il baisse encore
MAIS, certaine personne profitent des ferrailles pour faire du push/pull tout en restant dans les régles, ce qui complique beaucoup ka tache des modoc.
Cette fixation du prix est donc parfaitement compréhensible
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

13

24. 09. 2009, 13:05

Pourquoi tout le monde rale a chaque fois? T_T

Le prix des ferrailles n'a jamais été fixe, et pourtant, ilo n'a jamais vraiment changer
depuis que je joue (1 an et demi), il est passé de 80 pdp/u a 70pdp/u...
Il y a très peu de chances qu'il baisse encore
MAIS, certaine personne profitent des ferrailles pour faire du push/pull tout en restant dans les régles, ce qui complique beaucoup ka tache des modoc.
Cette fixation du prix est donc parfaitement compréhensible
Pas beaucoup bougé ?
Il est passé de 80 à 60 !!

Le problème du push n'est pas lié au ferraille, mais à tous les items !

Et la fixation d'un prix ne marche pas. Que ce soit IRL ou dans 1 jeu. Ca réduit juste l'intérêt et c'est tout.
Des tricheurs t'en auras toujours malheureusement. Et c'est pas en pénalisant les mecs honnêtes que tu vas diminuer leur nombre.

14

24. 09. 2009, 16:03

C ets une tres bonne chose de fixé le prix des ferrailles

car la ferraille de 50 a 80 pdp /u si tu achetes un objets 100 ferrailles ( exemple ) tu payes l objets entre 5k et 8k sacré difference et qui tiombe souvent dans les -33% pour le pushing

au moins le paiement totale en ferrailles ne fera pas de polémique niveau push
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

15

24. 09. 2009, 16:32

de la a fixer le prix unitaire d'une ferraille entre 75/80 pdp je trouve ca un peu elevé
UT 2 : Theobald :1872

16

24. 09. 2009, 16:45

Personnellement, je me pose la question suivante:

Ces prix sont imposés pour le forum officiel, mais le sont-ils aussi pour les prix intra clan ou pouvons-nous avoir une marge de 30% comme sur les objets ? (ce qui serait logique)
Syra UT II
Je ne suis pas pour les enfants sages.


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

17

24. 09. 2009, 17:30

Les préférence de vente ou remise ne sont plus tolèrées. Seule le +/- 33% est légale. Pas de remise suplémentaire au clan ou ami.
Les ferrailles ne sont pas des objets et n'entre pas dans les marge de prix +/- 50 % ou +/- 33%

18

24. 09. 2009, 20:54

Citation

Pourquoi tout le monde rale a chaque fois? T_T



Le prix des ferrailles n'a jamais été fixe, et pourtant, ilo n'a jamais vraiment changer

depuis que je joue (1 an et demi), il est passé de 80 pdp/u a 70pdp/u...

Il y a très peu de chances qu'il baisse encore

MAIS, certaine personne profitent des ferrailles pour faire du
push/pull tout en restant dans les régles, ce qui complique beaucoup ka
tache des modoc.

Cette fixation du prix est donc parfaitement compréhensible
pour ma part je les achetais 60 pdp pour info, voire parfois 65 mais tres rarement a 70 pdp ;) ca fait une sacrée différence. de 60 a 80 pdp la ferraille, sur 100 ferrailles ca fait de 6000 a 8000 pdp... une augmentation en % de 33% si on le prend en % ;)

sinon le push c'est pas le cas de tous faut pas l'oublier ;)

sinon le T_T à quoi à voir là dedans? on parle pas de clan ou "côté" là.

Cela dit ce post n'était pas un post de "ralerie" à la base. c'était une simple question pour savoir quel était le critère qui avait défini des prix aussi hauts en rapport aux offres que j'ai pu remarquer sur le fofo. réponse que je n'ai pas eu d'ailleurs^^

19

25. 09. 2009, 08:22

la reponse c'est que ce sont 2/3 voir meme 5 mecs/nanas qui s'excitent a pondre des regles a la mord moi le nœud qui cassent le plaisir de liberté que pouvait offrir fut un temps BW, ca a commencé avec les evals qui permettaient de soit disant "cadrer" les prix, la regle du push a ete mise en place (super celle la aussi), maintenant un prix fixe pour les ferrailles asssez elevé bien sur sinon ca ne serait pas fun.
Demain ca sera le compte premium obligatoire pour faire des attaques et des quetes.
UT 2 : Theobald :1872

20

25. 09. 2009, 09:31

tu crois que créer des regles pour ameliorer le jeu est aussi facile que ca???

le staff BW essaye de faire le maximum pour encadrer le jeu avec des gens qui essayent de contourner les règles à chaque fois

Mais pour raler tout le temps c est sur c est très facile

Après tout , comme on le dit bien souvent ,
"T'es pas content?, la porte de sortie est grande ouverte"

mettre un prix fixe des ferrailles selon le nombre de ferrailles acheter est logique ca evite les derapage car la ferraille est passé de 80 pdp a 60 pdp en quelques mois et pense que c est la seule source de revenu des petits levels qui commencent le jeu
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

21

25. 09. 2009, 11:47

nous somme nombreux sur le serveur sa entre en compte aussi
soldat hérotic a jamais

22

25. 09. 2009, 15:43

Citation

Pourquoi tout le monde rale a chaque fois? T_T



Le prix des ferrailles n'a jamais été fixe, et pourtant, ilo n'a jamais vraiment changer

depuis que je joue (1 an et demi), il est passé de 80 pdp/u a 70pdp/u...

Il y a très peu de chances qu'il baisse encore

MAIS, certaine personne profitent des ferrailles pour faire du
push/pull tout en restant dans les régles, ce qui complique beaucoup ka
tache des modoc.

Cette fixation du prix est donc parfaitement compréhensible
pour ma part je les achetais 60 pdp pour info, voire parfois 65 mais tres rarement a 70 pdp ;) ca fait une sacrée différence. de 60 a 80 pdp la ferraille, sur 100 ferrailles ca fait de 6000 a 8000 pdp... une augmentation en % de 33% si on le prend en % ;)

sinon le push c'est pas le cas de tous faut pas l'oublier ;)

sinon le T_T à quoi à voir là dedans? on parle pas de clan ou "côté" là.

Cela dit ce post n'était pas un post de "ralerie" à la base. c'était une simple question pour savoir quel était le critère qui avait défini des prix aussi hauts en rapport aux offres que j'ai pu remarquer sur le fofo. réponse que je n'ai pas eu d'ailleurs^^



Le T_T était une emot bien avant de devenir un clan, je ne suis pas T_T, je suis Becots pour info, et la, je parle tout seul, non pour un coté ou un clan.
Je parle pour le jeu
Il y a des trucs qui vont plus ou moins bien sur le jeux, les modo etc font ce qu'ils peuvent pour améliorer, arréter de leur casser sur la tete
si ça vous va pas, empruntant le parfait morg de wolvy et aller leur taper dessus ig si ça vous chante, moi perso, j'vais continuer a jouer, le prix des ferrailles est, pour moi, tout a fait bien comme ça ^^
voila, et pour tout les raleurs qui voudrait venir raler... bin .... je ne dirais rien d'autre que *******
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration