Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 09. 2009, 13:23

DGT / DIABOLIC

Messieurs mesdames, fans de la fureur des armes, voici le dernier siège en cours de la guerre qui fait trembler le serveur

Attaqués par les DGT pour une Z4, nous avons tenus tête, grâce à nos superbes alliés sans qui nous aurions très
certainement perdu ce quartier ^^


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ef15d38e05

2

22. 09. 2009, 13:25

GG les amis ^^

Et respect aux attaquant, superbe combat ;)
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

3

22. 09. 2009, 13:30

bravo a tous :)
UT 2 : Theobald :1872

4

22. 09. 2009, 13:33

Ouais c'est grace a la tete a Theo ^^ il fait trop peur en siege :)
IG kaderdesbois UT2

5

22. 09. 2009, 13:33

Bien joué ^^ les meilleurs ont tous simplement gagné
:cursing: Jetroh :cursing:

6

22. 09. 2009, 13:34

Excellent siège :)

7

22. 09. 2009, 13:54

  • Fr3dook (*) met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfaite Hache Lourde Damnée, naslou obtient des dommages de 980 PTS DE VIE.
  • naslou finit sa non-vie sur le champ de bataille.

ça me fait penser à une publicité pour les pruneaux d'Agen ^^

8

22. 09. 2009, 13:57

loool
celle la aussi :
  • L`attaque de Les Electrons Ivres contre Diabolic s`est achevée par une défaite totale.
UT 2 : Theobald :1872

9

22. 09. 2009, 14:02

Le siège a été serré, mais ça fait plaisir de gagner :thumbsup:

GG à aux 2 côtés pour l'organisation et les émotions ;)

C'est vrai que la nouvelle arme de Fr3dook fait mal.
Mais y avait vraiment du super stuff des 2 côtés :!: :!: :!:

10

22. 09. 2009, 14:12

# pio attaque avec l`arme Légendaire Bon AK-47, Fr3dook (*) obtient des dommages de 64 PTS DE VIE.
# Fr3dook (*) finit sa non-vie sur le champ de bataille.
te voila vengé naslou ;)
et au passage merci d'avoir servi de bouclier humain :p

bravo a tous d'un coté comme de l'autre c'était un très beau siège

11

22. 09. 2009, 14:25

bravo les diabolic et leur renfort :D

Moria : voroff
UT3 : Shijn

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

12

22. 09. 2009, 14:45

Ouais c'est grace a la tete a Theo ^^ il fait trop peur en siege :)
moi je la connait la tête à théo, elle est à croquer :p non mais :D

superbe siège ;)

ps: theo écoute pas les mauvaises langues xD

13

22. 09. 2009, 15:59

Et bravo aux DGT pour leur fair-play!

La victoire est facile, mais la défaite beaucoup moins. Conserver son honneur lors d'une défaite est une qualité que apprécies beaucoup (ca mérite d'être souligner)!

Az
Theobald


PS : merci Sylphe, chuis tout rouge .... :love:
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Theobald" (22.09.2009, 16:02)


14

22. 09. 2009, 17:10

Ca aurait été bien malheureux qu'on le soit pas (fair play) alors que c'est nous qui avons déclenché le siège ^^

GG c'est sympa comme siège... Très sympa
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



15

22. 09. 2009, 17:15

ui très beau siège, j'aurais voulu participé mais pas de place chez les diablo pour m'inviter a ce combat .. ;(

mais sa sera pour le prochain peut être..

vraiment beaux combat des 2 côté!!
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

16

22. 09. 2009, 18:43

MDR defend la veuve et l'orphelin :thumbsup:

GG

bon la veuve, elle a sans doute bute son mari :cursing:
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

17

22. 09. 2009, 20:15

Bien joué aux diabo.

MDR défend la veuve et l'orphelin? Je vais en rigoler longtemps de celle là.

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

18

22. 09. 2009, 20:26




PS : merci Sylphe, chuis tout rouge .... :love:
t'est encore plus à croquer quand tu rougi :D (oui je sais tornade est très sadique lol)

19

22. 09. 2009, 21:08

BASTON !
:sleeping:

20

24. 09. 2009, 08:20

4° siège lancé sur nous par les [DGT]en 8 jours....

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6aec9ffaa6


Mais c'est plus de l'amour, c'est de la rage :cursing:

Ils oublient qu'on a une famille, des enfants en bas âge, des poissons rouges à nourrir...

Serait-ce que les [TT[, en devenant [DGT], seraient aussi devenus....méchants? 8|

Mais alors nous, on serait... les gentils? :wacko:

Ah ben non alors, roduduju, j'm'en vais fourbir mes armes, moi!
et tant pis pour mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs

^^

On vous tient au courant

21

24. 09. 2009, 08:54

loool
celle la aussi :
  • L`attaque de Les Electrons Ivres contre Diabolic s`est achevée par une défaite totale.
Moi ce que j'aime bien c'est ca:
Theobald finit sa non-vie sur le champ de bataille.
Theobald 475 / 00 / 678-678
Ca va tu commences a presque à servir a quelque chose ;)!

Enfin j'ai voulus vérifier ca de plus pres et...
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c217549855

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=99eff3e1b2
...finalement non ^^

Sinon bravo pour ce siège c'était un bon combat, dommage que certains ados ce sentent obligé de rouler les méchaniques, mais cela a été un des plus beaux combat au quelle j'ai participé ;)

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "AzRaElDGT" (24.09.2009, 09:00)


22

24. 09. 2009, 09:29

Az combien de fois devrais je te dire d'aller sur ce site :
http://www.le-precepteur.net/cm1/francai…ces-corriges/0/

je t'ai fait une recherche vu que le clic hormis sur Bloodwars a l'air difficile pour toi.
http://www.ortholud.com/grammaire/ex2.htm

Az a part saouler un nombre incroyable de joueurs et joueuses j'ai un chouilla un peu de mal a comprendre a quoi BW peut il te servir.
tu ne fais que charrier et provoquer les gens sur ce jeu.
Tu es reducteur au point d'incarner toi meme un perso virtuel, en roulant des mécaniques ( c'est pas comme technique il n'y a pas de H) dès que tu réussis une attaque/siège/défense ou meme evaluation.

Comme je te l'ai dit X fois par mp arrêtes de narguer tout monde, joues le jeu t'es la pour t'amuser comme moi, fais pas chier avec un provoc a deux balles qui ne sert a rien sur un jeu.

Le clan que tu as créé les DTC, ne sert de ce que j'en comprends, qu'a faire chier les diablo en lançant sans cesse des sieges contre.
et tu y arrives bien Az car l'envie de jeu s'estompe avec un mec qui a un comportement comme le tien.

Ca me fait chier de le dire, j'aime bien ce jeu pourtant.
Joues avec les autres deconnes avec mais arretes de les prendre de haut ;)
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Theobald" (24.09.2009, 09:31)


23

24. 09. 2009, 09:53

AzRaElDGT on arrête les provocs à 2 sesterces s'il te plaît :) sinon tu vas venir nettoyer ma litière et je te promets que tu ne veux pas la nettoyer ;) :|


Il y a un esprit largement plus sain sur UT2 que sur UT1, essayez de le garder :)




eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



24

24. 09. 2009, 11:31

Et bravo aux DGT pour leur fair-play!

La victoire est facile, mais la défaite beaucoup moins. Conserver son honneur lors d'une défaite est une qualité que apprécies beaucoup (ca mérite d'être souligner)!

Az
Theobald


PS : merci Sylphe, chuis tout rouge .... :love:
Pour l'ambiance désolé mais c'est pas moi qui la degrade cf post de theobald ci-dessus ;)

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AzRaElDGT" (24.09.2009, 11:35)


25

24. 09. 2009, 12:08

mais non j'aime sylphe, ne sois pas jaloux

un jour viendra ou tu trouveras chaussure a ton pied, stylo a ta main et cerveau dans ton crane.
UT 2 : Theobald :1872

26

24. 09. 2009, 12:11

Az?
On peut se tutoyer?
:sleeping:

27

24. 09. 2009, 12:13

mais non j'aime sylphe, ne sois pas jaloux

un jour viendra ou tu trouveras chaussure a ton pied, stylo a ta main et cerveau dans ton crane.
ce ne serait pas de la provoc gratos?

JDCJDR :whistling:

UT1-108364

28

24. 09. 2009, 12:17

rooo arretez d'etre jaloux de Sylphe voyons, je sais qu'elle est top comme nana mais quand meme

bref diablevert, a la longue ca use ;)
Az c'est loin d'etre la premiere fois qu'il cherche a provoquer humainement, au bout d'une moment ca en devient chiant comme tous les mp qu'il envoie apres une attaque qu'il gagne.
c'est tout

dernier en date

Citation

Expéditeur: AzRaElDGT Titre du message: lol..... Date d`envoi: 2009-09-24 12:40:20

Je sais pas qui t'a conseillé sur ton stuff.... Mais ta place je lui ferrais un
proces!


Az
une fois tu prends ca a la déconne deux fois aussi trois ca commence a piquer
Mais la
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Theobald" (24.09.2009, 12:19)


29

24. 09. 2009, 12:19

Pour répondre à fayle :

4 sièges ont été lancés en effet :

Le siège à l'arrache pour la z2.
=> Vous avez ppris la z2 des T_T un jour après.

Le siège pour la Z3 de MGeorge (désolé si ce n'ets pas le bon propriétaire)
=> Les MDR vous ont rendu cette z3 le lendemain.

Le siège d'il y a deux jours :
=> On a perdu

Le siège d'aujourd'hui :
=> En cours.

Est-ce de l'acharnement pour toi?

Je précise que j'écris ce message sans amertume aucune, je fait juste un constat et pose une question, merci.

30

24. 09. 2009, 12:24

Teod pour ma part j'ai bien pris ton message avec le ton qu'il convient, c'est a dire sans amertume ;)
on ne va pas parler du passé car ca ne sert a rien.
Vu que c'est toi le chef des DGT, je me permet de te poser la question suivante, qui me turlupine un peu.

Ton but c'est quoi, pde pourrir tous les diablos ? de nous refiler des quartiers pourris ?
ou tout simplement d'avoir le clan le plus balaise UT2 ?

Parce que si c'est ca, pas de soucis pour moi je veux bien dire que vous etes les plus balaises afin d'arreter un potentiel acharnement ;)
je precise bien potentiel
UT 2 : Theobald :1872

31

24. 09. 2009, 12:27

mais non j'aime sylphe, ne sois pas jaloux

un jour viendra ou tu trouveras chaussure a ton pied, stylo a ta main et cerveau dans ton crane.
Moi j'ai n'ai jamais insulté personne que soit IG ou sur un forum (contraimement à certains)... De plus les MP reçus IG ne doivent pas être mis sur le forum merci de le retier dans les plus bref délais ;)

Si ce MP te gêne il y a une section plainte pour ca!


@Occit: Si tu veux me tutoyer ca ne me gène pas ;)

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

32

24. 09. 2009, 12:30

Non, le but des DGT est de renverser la vapeur de ce serveur, càd des victoires sur victoires des diabolics ces 6 denriers mois.

(je sais que vous n'avez jamais siégés en masse dans une seule même semaine par exemple)

En gros, le but est de réussir là où nous échouons depuis si longtemps : battre les diabolics, et ce pas uniquement grâce à un effort de masse en 24h.

Ce que je veux dire, c'est que pour moi actuellement, on n'est loin d'avoir fait preuve d'un acharnement, on vous aurait renvoyer 7 zones pourries en une semaine je ne dirais pas, mais là pour le moment vous êtes loin d'être perdants dans l'histoire.

33

24. 09. 2009, 12:32

Pour répondre à fayle :

4 sièges ont été lancés en effet :

Le siège à l'arrache pour la z2.
=> Vous avez ppris la z2 des T_T un jour après.

Le siège pour la Z3 de MGeorge (désolé si ce n'ets pas le bon propriétaire)
=> Les MDR vous ont rendu cette z3 le lendemain.

Le siège d'il y a deux jours :
=> On a perdu

Le siège d'aujourd'hui :
=> En cours.

Est-ce de l'acharnement pour toi?

Je précise que j'écris ce message sans amertume aucune, je fait juste un constat et pose une question, merci.



Ben oui, c'est bien ce que je disais, on est totalement d'accord : vous avez lancé 4 sièges contre nous, en 8 jours ^^
D'ailleurs, Teod le reconnait aprfaitement ci-dessus!
Après, faudrait pas en plus qu'on se laisse faire?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "fayle" (24.09.2009, 12:35)


34

24. 09. 2009, 12:36

Teod pour ma part j'ai bien pris ton message avec le ton qu'il convient, c'est a dire sans amertume ;)
on ne va pas parler du passé car ca ne sert a rien.
Vu que c'est toi le chef des DGT, je me permet de te poser la question suivante, qui me turlupine un peu.

Ton but c'est quoi, pde pourrir tous les diablos ? de nous refiler des quartiers pourris ?
ou tout simplement d'avoir le clan le plus balaise UT2 ?

Parce que si c'est ca, pas de soucis pour moi je veux bien dire que vous etes les plus balaises afin d'arreter un potentiel acharnement ;)
je precise bien potentiel


Le but c'est de montrer que vous êtes les plus beaux, comme ça une fois que vous aurez fini de soumettre tous les clans du serveur à votre toute puissance, vous ne pourrez plus siéger personne, vous vous ennuierez => Dissolution des Diabolics, Victoire des DGT :thumbup:

Pour l'acharnement, pour l'instant ce n'en est pas, mais promis, des qu'on vous passera de manière certaine à chaque siège qu'on lancera on commencera l'acharnement :)
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

35

24. 09. 2009, 12:36

Je n'ai jamais dit que vous devriez vous laisser faire, mais juste que pour moi ce n'ets pas de l'acharnement, dans le sens où les diabo n'ont pas véritablement perdus de quartier ces 8 derniers jours.

(une z2 reprise, une z3 rendues, un siège gagné et un en cours)

36

24. 09. 2009, 12:38

Pour l'acharnement, pour l'instant ce n'en est pas, mais promis, des qu'on vous passera de manière certaine à chaque siège qu'on lancera on commencera l'acharnement :)


Ben voilà, pour l'instant c'est loin d'être fait :whistling:

37

24. 09. 2009, 12:38

vi vi Teod ;) je comprends bien
pour le moment c'set pas non plus un acharnement extreme on est bien d'accord meme si 4 sieges en si peu de temps ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ca dans un sens comme dans l'autre.

En fait je te parlais plutot dans l'avenir, parce que clairement je prefere me foutre en congé durant 1 mois revenir voir si ca c'est calmé pour enfin jouer.
Perso je m'en fout un peu (meme si ca pique quand meme) de perdre une zone que l'on s'est dechiré a construire de A a Z.
C'est plutot l'ambiance assez "pesante" qui regne derriere tout ca, qui m'est désagréable.
UT 2 : Theobald :1872

38

24. 09. 2009, 12:40

Ok, j'ai eu mes réponses, merci :)

39

24. 09. 2009, 12:42

moi aussi
UT 2 : Theobald :1872

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

40

24. 09. 2009, 12:44

mais non j'aime sylphe, ne sois pas jaloux

un jour viendra ou tu trouveras chaussure a ton pied, stylo a ta main et cerveau dans ton crane.
lol theo :P maintenant c'est moi qui rougie :love: