Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT LES EXPEDITION

1

22. 09. 2009, 13:22

LES EXPEDITION

expedition tous les 2h

33 Votes ont été pris en compte.

88%

contre (29)

12%

pour (4)

0%

se prononce pas

voila je voudrai que les expedition soit lancer comme les attaque
en effet actuellement pour un prenieum les expedition sont possible tout les 24 h
et se qui serai interressant s est de pouvoir lancer ses exxpedition autant de fois que nous avons les point et la Population
car c est trop long :cursing: :cursing: :cursing:

2

22. 09. 2009, 13:32

Contre



Déjà pour lancer une expédition c'est toutes les 48 heures maximum et moins de 24 heures pour les rejoindre. Je ne crois pas que le premium influence dessus.

De plus, la résurrection des monstres va poser un problème car pour ça il te faut des pdhs. Tu en as peut etre beaucoup mais ils viendront à te manquer et tu n'en gagneras pas assez rapidement pour pouvoir lancer toutes les 2 heures.



Et tu as pensé aux gens qui joignent ? eux aussi pourront joindre toutes les 2 heures ?
UT 1 : ID 44497 Darkariakas

UT 2 : ID 78041 Ennoia

3

22. 09. 2009, 13:32

Contre : les sites sont déjà tout le temps vides et ça n'est pas toujours si évident de trouver du monde pour joindre...
Ou alors, il faudrait pouvoir joindre plusieurs fois par jour...et là je n'imagine pas la vitesse à laquelle les sites se videraient. ;)

Ce qui reviendrait au même : sites vides, donc pas d'expé, donc tu reviendrais râler ici pour demander plus de monstres etc etc

EDIT : mais mais mais... deux fois que je me fais griller aujourd'hui, je baisse moi, je baisse :(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

22. 09. 2009, 13:37

La politique du toujours plus facile avec toujours moins de concessions, faut arrêter cette bêtise .Déjà contre pour cette ineptie de fond . Idem pour le topic de pétition antipatch qui n'a pas lieu d'être, ça ne fait pas avancer le schmilbick pire, ça le fait reculer . A jouer la surenchère tu seras de moins en moins crédible . C'est ton point de vue, d'ailleurs je pense que les expés sont bien comme elles sont .

Contre plus spéficiquement car ça transformerait BW en hack'n'slash primaire ? Autant transformer les serveur Fr en serveur sans règles, c'est plus expéditif . Autant effacer toute la limite des quêtes et attaques, et au plus rapide et le plus sacrifieur en temps qui gagne. Le rite de sacrifice n'aurait plus aucune valeur . Pareil pour le stuff qui dégringolerait encore plus . Faudrait réfléchir davantage à toutes les implications de ta revendication . Et encore je n'ai évoqué qu'une minorité du problème .

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Grevenet" (22.09.2009, 13:51)


5

22. 09. 2009, 16:34

Contre

Alors après tu demanderas que ça passe à une heure puis tu demanderas plus de monstres puis plus de places pour accueillir plus de monde etc......

Après le jeu va être saturé en EXP.

6

22. 09. 2009, 16:39

Contre : les sites sont déjà tout le temps vides et ça n'est pas toujours si évident de trouver du monde pour joindre...
Même raison...
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

7

22. 09. 2009, 16:58

Contre : les sites sont déjà tout le temps vides et ça n'est pas toujours si évident de trouver du monde pour joindre...
Même raison...


pareil^^
ID UT3: 946

recherche: bon (ou mieux) haut sanglant de l'orchidée

8

22. 09. 2009, 17:09

CONTRE!!XD

ben se serais le bordel si on pouvais lancer toute les minnutes 40 ( surtout pour joindre :p )

pas contre, si tu avais mit je propose plus de monstre dans les site, alors la ca aurais ete une bonne idee :p

Moria : voroff
UT3 : Shijn

9

22. 09. 2009, 17:15

Oui ça aurais été cool , et contre la proposition
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

10

23. 09. 2009, 12:02

bonjour franchement contre
pensez a ce temps de régénération

11

24. 09. 2009, 17:53

contre

deja pas assez de betes pour tlm

jamais assez du monde pour joindre ^^

et avec ca on risque la disparition de toute vie sur terre ^^
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

12

24. 09. 2009, 20:11

contre pk pouvoir i aller encore plus vite que c deja la galere de trouver une bestiol pour une expe arriver a un moment
soldat hérotic a jamais