Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 09. 2009, 10:19

[Résolu] Problème Armurerie et équipement AC

Bonjour,

Lorsque j'emprunte des objets de l'armurerie clanique (AC), tous les items ne sont pas affiché dans l'étagère au dessus de l'étagère 10.
Dans mon cas :
- j'emprumte le set chaman (tête, armure, pantalon) + 2 bon osseux.
- les 2 bons osseux n'apparaissent pas dans l'étagère 11.
- je rends l'équipement chaman, toujours rien
- je me rééquipe avec mes objets et armes et là les osseux apparaissent un par un.

la tête chaman m'appartient.
mon armurerie est pleine à craquer.
Mais même ça, les objets emprunté devraient apparaitre en haut de l'armurerie.

Si vous avez une solution ou une explication, je suis preuneur :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "belle" (22.09.2009, 10:55)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

22. 09. 2009, 10:48

il n'y a pas d'étagère 11 :)

Les items de l'AC apparaissent effectivement à part, au dessus de tes items, mais ils sont en réalité dans la même étagère que celle depuis laquelle leur proprio les a mis en AC

Par exemple, si le propriétaire des bons osseux les a mis en AC depuis l'étagère 1 , tu pourras les emprunter mais pas les voir si ton étagère 1 n'est pas visible => avant de mettre un item en AC, il faut toujours le déplacer dans une des étagères supérieures

3

22. 09. 2009, 10:50

Les 2 osseux ne doivent pas être rangés (dans l'armurerie de leur propriétaire) en étagère 10 mais dans une étagère inférieure qui ne t'est pas accessible non plus.
Quand tu t'équipes, cela vide ton armurerie et donc les osseux apparaissent. Contacte le propriétaire des bons osseux et demande-lui de les ranger en étagère 10 avant de les remettre en AC, cela réglera le problème.

EDIT : Ecthelion trop rapide ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

22. 09. 2009, 10:53

ok... donc y'a pas de problèmes !

"étagère 11" c'était pour indiquer qu'elle se trouvait "au dessus" des autres, mais donc c'est pas une étagère au dessus, mais bien la même étagère que chez le préteur.
:/
mouarf, faut que je vide un poil mon armurerie alors.

elle est dispo quelque part cette info, parce que j'ai un peu cherché, peut être pas assez ?

Merci,

5

22. 09. 2009, 10:56

Oui, il y a pas mal de sujets là-dessus ;)

Par exemple, ici, ici ou .


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (22.09.2009, 11:01)


6

22. 09. 2009, 11:02

FAQ forum ?
wiki guide ? :)
ou dans des sujets sur le forum ?

faut chercher avec quels mots clefs :D... pas évident... mais oui, ça doit revenir souvent comme problème.

7

22. 09. 2009, 11:06

Euh... beinh tu cliques sur les trucs soulignés de mon dernier message et tu auras la réponse...
J'ai trouvé les topics en moins de 2 minutes en utilisant la fonction de Recherche Avancée avec le mot-clef "etagere" : sans accent ça marche toujours mieux ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

8

22. 09. 2009, 11:12

aaarf faut que je change de lunettes.

Merci Maeelk.