Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 09. 2009, 23:39

Rebondissant sur l'idée du génial "inventeur" Martin...

... idée que je trouve très bonne.

Proposition Tous Idée d'évolution pour blood



Comme beaucoup je rêve d'un jeu plus ouvert, plus évolué.

L'idée de Martin d'obtenir des ph et des objets lors d'un siège pour le vainqueur est vraiment très bonne, porteuse de vivacité et de réveil salutaire pour l'endormissement prophétique (mais non prouvé) du pseudo assoupissement des sièges causés par le fameux patch (pour moi le patch n'a pas changé la fréquence des sièges, on s'en prend toujours autant sur la tronche, peut etre moins sur U2 et U1 que sur moria c'est vrai)


Voici donc, dans les traces de Martin, les "innovations" que j'aurais aimé voir sur BW.

Je n'en mets que trois! J'en ai bien d'autres mais cela suffit je pense à résumer une utopie.

Ce n'est que çà!!!

AURA DU DANGER

il s'agit du pouvoir de détecter une attaque 1 mn avant la fin de celle-ci.

On peut imaginer acquérir ce pouvoir par un tatouage, un item ou un niveau (ou les 3).

je vous laisse imaginer les avantages pour la cible (planquage des lols, changement de stuff quêtes, bon c'est court mais déjà çà)... Comment être prévenu? Par un message. (on clique toujours à droite et à gauche. le message apparait comme un rapport d'attaque)



SIEGE DE PILLAGE

Possibilité pour le vainqueur de se servir dans l'ac du vaincu pendant une heure!

Option ajouté d'office au siège ph. Aux joueurs de choisir s'ils se stuffent dans l'ac pour le siège, ou s'ils le vident carrément avant la fin du siège phase 1 pour éviter que les gagnants s'en délectent.
Les items apparaitraient en objets clanique dans l'armurerie de chaque membre du clan gagnant (ouarfff!!! je vous dis pas le dilemme)


Aura de résurrection

Possibilité d'annexer les joueurs abandonnés depuis plus d'un mois à une attaque, un siège ou une expé!



Par exemple, un item, tatoo, nivo, vous donne le pouvoir "d'annexer provisoirement" la force combinée d'un joueur et la vôtre sur une attaque ou un siège.
LORS D'UN SIEGE ou ATTAQUE:
Une option "joindre" s'affiche quand vous cliquez sur le perso abandonné.
Si vous remplissez les conditions, le perso se joint à vous à l'embuscade (aprés il retourne ou il était)

ATTENTION: c'est un zombie qui tape à tort et a travers. Il peut donc aussi bien vous aider que vous enfoncer dans la défaite.

Après le combat le joueur abandonné regagne le no mans land.
Un message le prévient toutefois qu'il a généreusement participé à une attaque ou un siège. Il peut donc gagner/perdre des ressources
comme sur un combat normal.


Voilà! UTOPIA CITY! (beaucoup de joueurs ont ce genre d'idée -comme Martin- exprimez-vous, cela donnera peut-être quelque chose!!

OUI A LA MARTINMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


2

22. 09. 2009, 01:49

AURA DU DANGER

il s'agit du pouvoir de détecter une attaque 1 mn avant la fin de celle-ci.
Et le deuxième effet "kiss cool" c'est le multi-spam ...
Tu te déco le soir à 21h tu reviens le lendemain à 8h, tu regarde tes messages et tu vois quoi ? 15 messages qui tu dises que tu vas recevoir une attaque et les 15 autres ... ben c'est justement l'attaque.
:thumbdown:
SIEGE DE PILLAGE

Possibilité pour le vainqueur de se servir dans l'ac du vaincu pendant une heure!
Si tu veux une bonne AC il y a un organisation clanique appelé "Banque du clan"
:thumbdown:
Aura de résurrection

Possibilité d'annexer les joueurs abandonnés depuis plus d'un mois à une attaque, un siège ou une expé!
Sinon tu as le recrutement, c'est vrais que ça demande un peut plus d'investissement, mais c'est plus enrichissant...
:thumbdown:



Contre, toutes les propositions ... inutile pour le jeu.

Désolé pour le ton sarcastique de mes phrases. Seulement, je pense que tu peux faire beaucoup mieux et utile niveau imagination.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

22. 09. 2009, 03:27

Non Iron tu n'es en aucun cas sarcastique et au contraire je te remercie de tes critiques.

puis je me permettre d'éventer une de tes critiques (face a une des tiennes qui tiens tout à fait la route?)

ce simple fait mon ami que tu soulignes

Tu te déco le soir à 21h tu reviens le lendemain à 8h, tu regarde tes
messages et tu vois quoi ? 15 messages qui tu dises que tu vas recevoir
une attaque et les 15 autres ... ben c'est justement l'attaque.
:thumbdown:



on a autant de rapport d'attaques que si rien ne s'était passé. ou est le prob? je te parle du level moyen pas des massages clans.


Pour le reste Iron et même ce que je défends ci dessus, je suis d'accord avec toi, car tu sembles avoir l'habitude du jeu.
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


4

22. 09. 2009, 08:39

Hello!

Bah perso je trouve l'idee de Lost pas trop mal concernant l'aura du danger

En terme de role play pourquoi ce ne serait pas faisable?

il est bien indique concernant le poste de police

Les sentinelles t`aident à repérer les embuscades et la protection policière constitue un appui considérable pendant la défense de ton territoire.


Les sentinelles pourraient te permettre de detecter une attaque. avec un % de chance de detection infime fixe ou defini selon le meme principe de chance de reussite de l'embuscade.

Citation

Tu te déco le soir à 21h tu reviens le lendemain à 8h, tu regarde tes messages et tu vois quoi ? 15 messages qui tu dises que tu vas recevoir une attaque et les 15 autres ... ben c'est justement l'attaque.
Franchement si tu as subi 3 attaques pendant la nuit c'est deja un miracle, soit c'est toujours les memes, soit un gars avec le stuff de Wolverine..

Et puis il faut pas que ce soit automatique non plus pour eviter justement la saturation de messages, je le verrais bien en fonction du niveau du poste de police justement, plus tu as de sentinelles, plus tu as de chance de reperer une attaque

Bon par contre les 2 autres propositions sont pas top en effet :)
UT1: vanlo

5

22. 09. 2009, 10:01

des idées intéressantes qui pourraient faire évoluer le jeu et le rendre plus ludique;

-l'ac de siège a l'air bien compliqué et mettrait un peu trop de bazar à mon avis;
-les vampires zombies j'aime beaucoup l'idée mais une fois de plus imaginons un très très gros joueurs ayant arrêté, ca risque de faire jaser, tout le monde va réserver le même zombi (dès qu'il y a une faille tout le monde se jette dessus, suffit de voir le système des up pair etc); après on peut imaginer un zombie avec 10 level de moins.. mais encore une fois ça risque de prêter à de nouvelles dérives

donc je dirai que la très bonne idée c'est cette détection des attaques ennemis; je la couplerai même avec détection du stuff, un beau message, trucmuche arrive avec 15 agents et sa légendaire grosse massue pour te mettre en morceaux, prepare toi au combat!
UT1 : Afkoneshot


6

22. 09. 2009, 10:34

Ou alors les agents sont la physiquement je m'explique un peu comme pour les loups garoux ou autres mutant accompagnés de zombie ben il en serait de meme pour nous et selon le lvl du poste de police et c'est ça qui déterminerait le vampire t'accompagnant choisi au hasard dans les inactifs (exemple poste de police lvl 1 à 5 - aide lvl 15-20 / poste de police lvl 6 à 10 = aide lvl 20-30 / poste de police lvl 11 à 15 = aide lvl 30-40 et ainsi de suite cela rendrait les attaques plus facile pour ceux qui s'investissent dans leur quartier ou alors le nombre augmente genre poste lvl 1 à 5 = 1 zombie lvl 20 / poste lvl 5 à 10 =2 zombie lvl 20 /poste lvl 10 à 15 = 3 zombie lvl 20

Et aprés il en serait de meme en défense genre agence protection lvl 1 à 5 =1 zombie lvl 15 /agence protection lvl 5 à10 =2 zmbie lvl 15 / agence protection lvl 10 à 15 = 3 zombie lvl 15

Ce qui ferait des mini sièges attaques et contenterait certains a qui les sièges manque ^^

Voila ce que j'en penses aprés avous de voir

Au passage Merci a Martin pour cette super idée

Amicalement , Thyx
On est jamais mieux servi que par les autres

UT II : Thyx

Moria : Thyx

7

22. 09. 2009, 14:01



Les sentinelles t`aident à repérer les embuscades et la protection policière constitue un appui considérable pendant la défense de ton territoire.


Les sentinelles pourraient te permettre de detecter une attaque. avec un % de chance de detection infime fixe ou defini selon le meme principe de chance de reussite de l'embuscade.

Citation

Tu te déco le soir à 21h tu reviens le lendemain à 8h, tu regarde tes messages et tu vois quoi ? 15 messages qui tu dises que tu vas recevoir une attaque et les 15 autres ... ben c'est justement l'attaque.
Franchement si tu as subi 3 attaques pendant la nuit c'est deja un miracle, soit c'est toujours les memes, soit un gars avec le stuff de Wolverine..



Le stuff de Wolverine, ou la Legendaire Parfaite Cara de l'armurie des FFOD ;) xD


Sinon, l'idée pour repérer les attaques, j'aime bien.
Mais, il faudrait effectivement qu'elle soit en rapport avec le niveau du poste de police
et qu'on puisse choisir ou non de l'activer dans "IA en defense"
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

8

22. 09. 2009, 14:22

Je vote aussi pour une activation car par exemple la nuit quand on dort meme si elle est repérée ben ça changera rien ^^

Sinon j'aime bien mon idée aussi c'est ce qui est utilisé dans un autre jeu Online dont je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de pub (si vous voulez savoir contacter moi par MP)

Amicalement , Thyx
On est jamais mieux servi que par les autres

UT II : Thyx

Moria : Thyx

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Thyx" (22.09.2009, 14:24)


9

22. 09. 2009, 16:31

Van tu te fais attaquer trois fois par nuit? T'as de la veine^^.

10

22. 09. 2009, 18:45

Des fois moins.. mais bon c'est pas une raison pour vous sentir obliger de venir hein :rolleyes: ca depend aussi si t'es en z3 ou pas.. en z4 souvent t'es tranquille. Enfin j'ai mes habitués aussi, s'ils passent par la ils se reconnaitront ;)

Et c'est pas pareil a tres haut niveau, il n'y a pas non plus beaucoup beaucoup de choix de cibles

Mais je trouve l'idée pas mal du tout, avec activation dans préférences pourquoi pas... en esperant que ca ne passe pas a la trappe. par contre detection du stuff pas trop pour, faut laisser une petite part de surprise quand meme. Deja le voir arriver c'est pas mal, et puis a force tu connais les noms et les stuffs
UT1: vanlo

11

22. 09. 2009, 22:16

L'aura du danger

WARNING : TON QUARTIER EST SOUS ATTAQUE

-ouais ,j'aime le concept ,mais à partir de l'ACTE 2 par exemple,sinon dommage pour les nouveaux joueurs un peu perdu au début (quoique...ça ferait bien monter l'adrénaline)

-se servir de l'AC adverse,bazar garanti dans le clan,"VITE , on va s'prendre une raclée ! " Déstuffage garanti pour tout l'monde et tous à poil avant le grand choc ; le clan adverse ne trouvant que des bonnes matraques,mais le chef a intérét de prendre les bonnes décisions ...
- se servir des zombies du clan ou de la cité,ouais j'imagine le massacre s'il se gourre de cible,tout le clan défoncé à coup de massue dentée par un mort-vivant à 500 points ! fa fé mal fef !

-en tout cas Lost ,tu m'auras bien fait marrer, on aimerait tous que ça devienne un peu plus interactif,mais ça nuirait aussi au concept

je souhaiterai personnellement,l'ajout de grenades anti-personnel ou d'appui feu de la Royale Navy,quoiqu'une "bombe thermonucléaire de la mort qui tue" me serait bien utile au vu de mes embuscades

bon courage Lost et bonne chasse à toutes et tous,et que ces idées fassent leurs chemins
Prendrai bien un sky moi !

" Si vous traversez l'enfer....surtout.... Ne vous arrétez pas !! "

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "plissken" (22.09.2009, 23:11)


storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

12

22. 09. 2009, 23:55

décidément les objet ac des gros clans font fantasmer bien du monde ! contre les trois propositions biensûr et totalement de l'avis de irondrogen

13

23. 09. 2009, 00:30

Ces "propos" que je fais ici, sont, je le rappelle d'une parfaite utopie^^

Et donc j'ai ouvert cette discussion afin que chacun, s'il le souhaite, puisse donner libre cours à son imagination, comme moi, pour améliorer le jeu selon ses rêves!

(je ne voudrais pas bien sûr paraître pédant dans cette ouverture! chacun depuis longtemps, et tout au long du forum a déjà donné son avis et suggestion quant au mode de jeu. Je souhaiterais juste aller plus loin dans l'imaginaire. Comme Martin, je suis persuadé que beaucoup ici ont de très bonnes idées pour améliorer le jeu.
Et peut être certaines idées seront-elles retenues? pourquoi pas... on peut rêver...)

Lâchez vous!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


14

24. 09. 2009, 21:52

ben ouais,j'aime bien réver moi
dans notre ac tout est rouillé,poussièreux
y'a bien le vol de quartier,alors pourquoi pas le vol d'ac !
ah oui,un beau petit casse de nuit chez les gros et à moi la facilité,le bon short nuit les parfait solaires...
mais,non,j'me fais du mal.... m'en vais rejoindre mes parfaites matraques...sniff
Prendrai bien un sky moi !

" Si vous traversez l'enfer....surtout.... Ne vous arrétez pas !! "

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

15

25. 09. 2009, 11:26

ben ouais,j'aime bien réver moi
dans notre ac tout est rouillé,poussièreux
y'a bien le vol de quartier,alors pourquoi pas le vol d'ac !
ah oui,un beau petit casse de nuit chez les gros et à moi la facilité,le bon short nuit les parfait solaires...
mais,non,j'me fais du mal.... m'en vais rejoindre mes parfaites matraques...sniff
loool t'inquiète je te comprend, j'ai été un petit vampiroux moi aussi :p dsl pas de sky, mais je veut bien t'offrir un jus d'orange lol

16

25. 09. 2009, 11:31

sa me parait etre pas mal dans l'ensemble des idée apar le delire de l'ac sinon sa serai simpatique
soldat hérotic a jamais