Vous n’êtes pas connecté.

Expédition !!XR12-yV

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Asthrot

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 35105

ID Moria: 216

  • Envoyer un message privé

2

21. 09. 2009, 22:36

Lol le torchage en règle je vois que la malédiction de la journée pour les exp à bien été respecté lol

3

21. 09. 2009, 22:55

moi c'est la semaine derniere qui etait maudite....
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

4

21. 09. 2009, 23:53

moi aussi, mais celle ci est bien partie aussi :D

deux expé spot araignée , et pas une seule araignée :D

5

22. 09. 2009, 08:17

hahahahahaha efin une expe facile pour les CaC !!!!!!

La défense + resistance fait un peu peur mais bon, c'est pas si terrible que ça, 61 agilité, c'est agilité de base + un bon adre +5 donc le reste que du stuff degat et emballé c'est pesé ! :thumbsup:

Putin, j'ai hate, faut buter le basilic pour le torcher lui il me semble, ça me motiverait presque à lancer des basilics !

:P
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

6

22. 09. 2009, 12:01

Au fusil de sniper ou lourde arba ça se fais cette bête là non
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

7

22. 09. 2009, 15:01

Oui mais comme je ne suis ni l'un, ni l'autre !

Je ne regarde que le côté positif pour ma pomme !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

8

22. 09. 2009, 15:24

Tu as raison mais avec de gros dégâts et de bon cc , y a moyen de lui faire mal à lui
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

9

22. 09. 2009, 16:31

il se fait très bien aux guns, mais le vrai soucis c'est ses dommages, il nous a aligné en 2 manches -_-

10

23. 09. 2009, 01:08

LOL

bah infliz sérieux taurais vraiment pu te forcer :P

Ouais cest vraiment une salope ce robot lol, je suis vraiment contemps detre aad, la lorde arba sera parfaite sur cette bête.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

11

23. 09. 2009, 01:21

sa résistance ne posera pas de probleme par contre ,il a autant qu'un noble phenix ;)

12

23. 09. 2009, 06:10

Le probleme, c'est pas ses stats (quoi que la def+resist pour un CaC fait un flipper) c'est sa puissance de feu...

2988 de degats dans la premiere manche (avec 1 coup esquivé) 2937 dans la deuxieme (avec un 1 coup esquivé la encore)...

C'est la que les CdE vont être tres apprecié je crois ! Et 2 damnés mini pour etre sur de le bloquer...

Mais au final avant longtemps je crois qu'on sera obligé de partir à tellement de joueurs que ça rapportera que dalle !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

13

23. 09. 2009, 11:19

ahahah enfin une expés pour les cde comme moi^^

Vivement que je puisse y participer! stuffer AAD/gogo sa devrait ce faire pour moi je lui colle 800/manche

Enfin il faudra du monde^^ et des bons tanks! :thumbsup:

"Bon me faut deja la medaille sphinx avant sa uhuh..."
UT3 : id 1060 Skudero

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nemesea" (23.09.2009, 11:24)


14

23. 09. 2009, 12:03

arretez moi si je me trompe mais la sollution ne consisterait pas a mettre de gros gunner avec mass perception pour qu'ils esquivent ses coups?

une team moitié gunner pour eviter les coups et l'autre moitié tu mets des gros damage dealeur?

enfin je dis ça je dis rien ;)

tahis va te couper un doigt avec ta faux!

15

23. 09. 2009, 12:43

Tout le monde pense aux Capteurs là pour ce qui est des PV en expé... Et les Seigneurs hein?

Imaginez un Seigneur assez haut level équipé avec un leg bon parfait morg augmentant les points de vie : au niveau 67, j'ai quasi 1000pv de base.
Cela plus l'Ombre et la Frénésie... :whistling:
Gros dégats, beaucoup de vie etc etc
Comment ça je prêche pour ma propre chapelle ? Oui et alors ? ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (23.09.2009, 14:54)


16

23. 09. 2009, 14:43

Tu parles de moi la Maeelk, et je te dis que honnetemen, je le tape, je lui fais des degats, mais que t'as pas tres bien du regarder la def et la resistance !



Edit : tu es sur UT II en fait, ce detail à son interet. Et pour info, au lvl 72, PV : [b]1068 & PS : 242
[/b]
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Tahis" (23.09.2009, 14:48)


17

23. 09. 2009, 14:54

Tahis, je parle en général, pas de toi en particulier ?(

Je notais juste le fait que pour moi un Seigneur ferait largement sa part du boulot contre le robot-mixeur et qu'on n'y pense jamais à notre pitite faction sibérienne.

De plus, lorsque je poste, c'est généralement en connaissance de cause et lorsque je dis que c'est faisable et bien... c'est faisable et cela sur Moria ou sur Ultima Thulé.

De plus, tu dis "je le tape, je lui fais des dégâts" et que je n'ai "pas bien du regarder" mais... je ne vois pas de Tahis sur le rapport.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

18

23. 09. 2009, 15:14

La première partie etait une touche d'humour..bref anyway !



Ensuite, quand aux degats qu'un SDB ferait sur la bestiole, je le redis encore, un gros SDB fait des degats, mais rien d'extraordinaire même si j'ai hate d'aller tster la betes !!! Un basilic a BASILIC à une def entre 385 & 401 et une resistance entre 225 & 241 (605 - 642 d'abso dégats) sur les RC issu du moria Fr que j'ai vu jusqu'a présent. Hors sur le dernier que j'ai tapé moi, j'ais des degats entre 1 & 80 suivant que ce soit la tranche haute des degats de mon arme ou la basse et des cc ou non. Je pense pouvoir dire qu'en terme de degats, même si je suis pas le meilleur du serveur, je suis plutot assez haut placé et comme aucun autre CaC 2H ne le touche ici je vais prendre mes degats pour exemple.

Donc, des dégats entre 1 et 80, avec une arme moins interessante que celle que j'ai actuellement mais pas degueulasse (c'etait une leg HL meutriere en B+1). YR12 - yv a sur ce rapport 380 de def & 126 de resistance soit 506 d'abso degats, on peut donc ensiager que mes degats depasseront difficillement les 500 sur une manche ou je placerais 100% de cc & comme je ne suis qu'à 81% ça ne sera pas le cas.

Apres, tu vas me dire, suffit d'avoir un stuff degat, c'est vrai, j'irais donc avec mon set titane soit de 18 de force en plus actuellement en B+0. A cela, je peux au mieux ajouter un fut xxx de l'athlete pour gagner disons 14 en force en plus, ce qui ferait 32 de force en plus... Pas terrible.

Pour info, stuffé degats (sans fut de l'athlete mais avec mon titane, mes degats donnent ça 3 x 187 - 254 auxquels je rajoute ensuite 30 en force d'arcane + 1 ttaque supplementaire)



Par ailleur, je n'ai pas dit que ce n'etait pas faisable mais que pour un CaC 2H ce n'etait pas si simple que ça, avec le temps, toues les bestioles sont faisables de toute facon, sur les serveur anglais, ils font bien des sphynx à deux en BK)
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tahis" (23.09.2009, 15:16)


19

23. 09. 2009, 15:32

Okiki j'ignorais que tu jouais Seigneur aussi (vive nous !).
Mais je vais me permettre de reprendre ton calcul :
tes dégâts : 217 - 284 (en comptant la force) soit une moyenne de 250, je multiplie par 6 pour un critique : 1500 et je retranche les 500 de défense : 1000.

Pour un seul coup, sachant qu'il faut jouer avec le bol, on peut envisager envisager 3 critiques sur une manche soit 3000 pv /manche, ça reste sympa je trouve.

Ou sur Moria, l'abso se calcule avant le critique ? je pose la question, parcequ' effectivement, je ne joue pas sur Moria (s'tout nul je trouve ^^ ).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

20

23. 09. 2009, 15:43

Je pensais que c'était *4 moi les cc
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

21

23. 09. 2009, 15:51

C'est le cas, tu t'es emballé Maeelk ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

22

23. 09. 2009, 15:52

C'est x 4 effectivement les cc et j'ai 4 attaques par manche

Et moi re rtirerais l'abso avant mais j'en sais rien sur ce point.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

23

23. 09. 2009, 15:58

Par contre pourquoi vous prenez la def + la résistance , je pensais que la def de qulqu'un étais la somme de la def de ses objets + la résistance non?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

24

23. 09. 2009, 16:13

Arf, je pensais que c'était x6 autant pour moi :huh:
Mais bon ça donnerait tout de même des critiques à 500, toujours sympa je pense. Et je suis quasi certain que la défense est retirée après le calcul du critique : quand je tombe sur des gunners blindés avec 200 de défense, mes critiques font environ 200 de moins (mais il doit y avoir un modificateur supplémentaire).

(Zut, je n'ai pas de RC contre un tank sous la main)

Et ce que j'appelle def' dans le cas présent c'est la somme objets + résistance oui Sgnino : je simplifiais ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

25

23. 09. 2009, 16:14

Oui mais tahis pourquoi tu ajoutes la résistance et la def alors?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

26

23. 09. 2009, 16:35

Sur les monstres, il y a une carac "défense" qui est équivalente aux objets pour les vampires, s'y ajoute la résistance (tout pareil que les vampires).
La distinction des deux servant pour les gunners et les càc à évaluer ce qui marche le mieux ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

27

23. 09. 2009, 16:37

Je ne le savais pas , je viens d'apprendre un truc , ok merci , ça me paraît moins bizarre ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

28

23. 09. 2009, 17:08

Sur les monstres, il y a une carac "défense" qui est équivalente aux objets pour les vampires, s'y ajoute la résistance (tout pareil que les vampires).
La distinction des deux servant pour les gunners et les càc à évaluer ce qui marche le mieux ;)
petite correction
on ajoute pas la défense et la résistance
mais la défense du monstre est la somme de : résistance + défense apportée par son équipement

29

23. 09. 2009, 17:43

Et ben c'est bien ce que je disais , donc il ne faut pas prendre la def+ la résistance pour comptes l'absorption des coups, je me trompe?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

30

23. 09. 2009, 18:32


Oui

Defense Totale ( Resistance + defense items)
=> Degat ( avant critique) Cac /2
=> Degat ADD / 4 ( et apres on tient compte de la pénétration des armes)
Resistance
=> Degat Gunner /2


~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

31

23. 09. 2009, 19:01

Ah ouiiiiii, c'est pour cela que la seule stat en vert du mob est sa défense... :pinch: :wacko: :pinch:

Bon, je -->[.]


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

32

23. 09. 2009, 19:06

Donc tahis tu lui ferais beaucoup plus mal que selon tes calculs!
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

33

23. 09. 2009, 21:00

Maeelk,

Tu fait une grosse erreur ici pour le calcul des dégat tu doit retranceher les réduction de dégat u monstre (def des armure +resist)/2 AVANT LES CRIT

Donc si il a 500 de def et que tu fait en sale du trone 250 de dégat (dison) tu aura 0 donc si tu touche tu fera des attaque de 1 et des crit de 4

Voila En embuscade lagence de protection vien te trompé un peu car elle n'Est pas calculer dans els dégat en sale du trone.

MAis pour toucher une des ses bete de 500 de def (dison) tu ne COMMENCERA a faire qqchose qua 252 de dégat et sa sera donc:<

de 2 ou 8 (si crit)

Tu ne peu pas calculer tes égat maximal (en crit ) et ensuite enlever larmure comme tu les fait

Sinon ce jueux serais bien trop facile et il n'y aurais aucune importance a larmure avec les dégat des arme ...(ou a peine)

Voila

N.B: pour les +xx% de dégat eux il sont calculer en fct de la sale du trone (avant def et résisit du monstre) et donc en fct de la sale du trone et les batiment sont aussi affecter aps se xxx%

Donc si lon calcul pour les aad ou guns les dégat il faut prendre en compte cette mesure pour savoir si l'on passe des dégat ou non. Les + xxx% de dégat de larme son avantager sur larmure ici vs les crit qui ne le sont pas.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sinerva" (23.09.2009, 21:03)


34

23. 09. 2009, 22:37

l'augmentation de dégats des bonus légendaires de type : dommage totale de l'arme +30%, sont calculés avant les embuscades et sont directement affichés en salle du trone

35

24. 09. 2009, 01:57

Voila,

C'Est exactement cela, tout est calculer avant donc : pour bien calculer

((Dommage de larme x (1+multiplicateur du a légendaire s'il y a lieu))- répuction du a larmure ))) x multiplicateur si crit = dégat potentiel
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

36

24. 09. 2009, 02:49

la solution est tres facile

max cde en cac deux mains avec du parfait / leg bon ou leg parf demoniaque / damnés deux mains

avec set noir

majesté et ds les 90 en agilité

et il va fais la gueule le 12...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

37

24. 09. 2009, 08:06

C'est pas aussi simple sur Moria T3rra, ici nous avons des taouages, par exemple, un CdE qui n'est pas tatoué BK mais avec mon stuff sera ridicule devant un Basilic : 2 attaques au lieu de mes 4, pas de bonus force pour les degats deja bien faible, 15-22% de cc en moins, 48 de precision en moins.

Et puis, quand tu n'es pas adapté à ce type d'arme tu galere aussi à porter le stuff, perso pour porter mon stuff actuel (level 72) je suis monté à 48 agi, 48 apparence, 47 en force et malgrés les jolis calculs effectué plus hauts, sur le basilic precedement cité, je n'ai fais QUE 1500 de degats en 8 manches, alors même si je monte, je devrais pas depasser les 4.5K en 10 manches sur XYZ-Jr en sachant que j'ai entre 300 et 500 de PV en moins qu'un CdE majesté 14.





Par ailleurde clarifier les choses pour moi, on est d'accord que pour les boss, la défense affichée comprend la def ET la resist, donc la defense total de XYZ-Jr dans cette expe est de 380 DONT 126 de resist & non pas 380 + 126.

Si c'est le cas, la defense affichée en salle du trone correspond elle au même calcule ?

Comme je me suis jamais vraiment posé la question, c'est le moment pour moi d'avoir la réponse, mais je pense que c'est le cas, puisque 1 de resiste donne 1 de def en salle du trone
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tahis" (24.09.2009, 08:32)


38

24. 09. 2009, 09:52

Sinerva, je ne mets as ta parole en doute mais ça me semble bizarre quand même : quand je tombe sur les tanks avec environ 250 de défense (200 d'objets et 50 de résistance), je devrais faire des critiques à environ... 50 au max (j'ai 214 de dmg max en salle du trône + les dommages bâtiments) !
Or, je place des critiques à environ 400-600 contre ces gaillards (Burns, je te maudis au fait ^^ ). D'où couille dans le potage ! Pour moi, le mode de calcul des critiques càc 2 main est différent des autres.

Je précise que je parle pour UT2, si le mode de calcul est différent sur Moria, je retourne dans ma coquille :huh:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

39

24. 09. 2009, 11:20

C'est pas aussi simple sur Moria T3rra, ici nous avons des taouages, par exemple, un CdE qui n'est pas tatoué BK mais avec mon stuff sera ridicule devant un Basilic : 2 attaques au lieu de mes 4, pas de bonus force pour les degats deja bien faible, 15-22% de cc en moins, 48 de precision en moins.

Et puis, quand tu n'es pas adapté à ce type d'arme tu galere aussi à porter le stuff, perso pour porter mon stuff actuel (level 72) je suis monté à 48 agi, 48 apparence, 47 en force et malgrés les jolis calculs effectué plus hauts, sur le basilic precedement cité, je n'ai fais QUE 1500 de degats en 8 manches, alors même si je monte, je devrais pas depasser les 4.5K en 10 manches sur XYZ-Jr en sachant que j'ai entre 300 et 500 de PV en moins qu'un CdE majesté 14.





Par ailleurde clarifier les choses pour moi, on est d'accord que pour les boss, la défense affichée comprend la def ET la resist, donc la defense total de XYZ-Jr dans cette expe est de 380 DONT 126 de resist & non pas 380 + 126.

Si c'est le cas, la defense affichée en salle du trone correspond elle au même calcule ?

Oui en salle du trone la somme est deja effectuée...
Ton poto faut y aller avec un set mortel de l'athlete et avec une leg cristaline du basilic ^^

et voila :P

Comme je me suis jamais vraiment posé la question, c'est le moment pour moi d'avoir la réponse, mais je pense que c'est le cas, puisque 1 de resiste donne 1 de def en salle du trone

40

24. 09. 2009, 12:55

Citation

Sinerva, je ne mets as ta parole en doute mais ça me semble bizarre quand même : quand je tombe sur les tanks avec environ 250 de défense (200 d'objets et 50 de résistance), je devrais faire des critiques à environ... 50 au max (j'ai 214 de dmg max en salle du trône + les dommages bâtiments) !
Or, je place des critiques à environ 400-600 contre ces gaillards (Burns, je te maudis au fait ^^ ). D'où couille dans le potage ! Pour moi, le mode de calcul des critiques càc 2 main est différent des autres.


NON dsl mais tu calcul mal la

si ta max 214 de dégat et lui 250 sa donne

214 +(16 degat du au batiment disons pour faire juste)= 230 de dégat max

Donc 230-(250/2)=105 donc des attaque de 105 et des crit de 420 de dommage maximum

Voila
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Discussions similaires