Vous n’êtes pas connecté.

Expédition !!XR12-yV

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

24. 09. 2009, 13:12

euh Moria, je sais pas effectivement j'ai testé et pas accroché :thumbsup:
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

42

24. 09. 2009, 13:25

Haaaannnn vi vi vi Sinerva
Je m'incline bien bas, je suis un boulet (je cumule la boulet-attitude aujourd'hui on dirait).

Sinon T3rr4, je plussoie : Moria s'pas bien !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

43

24. 09. 2009, 19:07

Haaaannnn vi vi vi Sinerva
Je m'incline bien bas, je suis un boulet (je cumule la boulet-attitude aujourd'hui on dirait).

Sinon T3rr4, je plussoie : Moria s'pas bien !
moi je soustroie ! moria c'est bien !

44

24. 09. 2009, 19:20

Je plussoie infilz qui soustroie le plussoiemet de t3rr4 :wacko:

En gros moria c'est génial comparé à UT ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

45

24. 09. 2009, 20:16

Citation

Sinerva, je ne mets as ta parole en doute mais ça me semble bizarre quand même : quand je tombe sur les tanks avec environ 250 de défense (200 d'objets et 50 de résistance), je devrais faire des critiques à environ... 50 au max (j'ai 214 de dmg max en salle du trône + les dommages bâtiments) !
Or, je place des critiques à environ 400-600 contre ces gaillards (Burns, je te maudis au fait ^^ ). D'où couille dans le potage ! Pour moi, le mode de calcul des critiques càc 2 main est différent des autres.


NON dsl mais tu calcul mal la

si ta max 214 de dégat et lui 250 sa donne

214 +(16 degat du au batiment disons pour faire juste)= 230 de dégat max

Donc 230-(250/2)=105 donc des attaque de 105 et des crit de 420 de dommage maximum

Voila


Pas de bonus batiment en expé ^^

46

25. 09. 2009, 05:12

Ouais astral si tu li bien il parlais des tank donc en embuscade!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

47

25. 09. 2009, 05:24

Spectaculaire !

Cependant, observant sa défense élevée, il faudrait vous servir d'un fusil de sniper ou d'un lance-flammes.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SharkSherkan" (25.09.2009, 05:25)


48

25. 09. 2009, 09:24

La on parle de CaC 2H, il est evident que l'arme ultime est le legendaire gun 2H avec reduction defense, on est tous d'accord la dessus
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

49

25. 09. 2009, 13:13

Tahis,

Vrai pour le lég Sniper est excellent mais pas sécessairement la meilleur

AAD le meuleur selon moi (voici mon arme)

Plus de 400 de dommage sur les goelm par attaque (def a peu pret =au robot) car plus darmure et touchera facilement
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=80187b0ec9

Légendaire Bonne Lourde Arbalète (+5) FERMER

Arme à distance à deux mains
Dommages: 62 - 122
Attributs: Précision +37, nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique +7 %, ignore 86 % de la défense de l`ennemi, chance de toucher avec une arme est augmentée de30 %, dommage totale d`arme +15 %
Exigences: NIVEAU: 44 (48), FORCE: 54 (59), AGILITÉ: 56 (62), PERCEPTION: 49 (54), INTELLIGENCE: 44 (48), SAVOIR: 48 (53), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

50

25. 09. 2009, 13:28

J'arrive un après la bataille mais oui je confirme que ce qui est affiché en déf, que ce soit en salle du trone ou sur le RC d'expé, tient déjà compte de la résistance.
Facile à voir : vous comparez votre score de déf avec une pièce qui comporte de la resist, puis vous l'ôtez. Vous verrez alors que vous perdez plus que la valeur d'armure de cette pièce.

Je vais précher pour ma paroisse mais si vous voulez moins vous cassez la tête dans vos calculs, j'ai fais un tableau excel pour ça : Le retour du tableau : Arme CAC calculs
Suffit de renseigner les stats de votre arme, la resist ennemi et hop.
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

51

25. 09. 2009, 14:44

????

Quelquun ne savais pas sa ici???

Évidement ...je veut dire c'est évident ....qui a mit cela en doute ? (faut p-e que je re-regarde chacun des post...

Je peu meme pas croire qun quun n'a jamais remarquer que son score total de défence en sale du trone etait le total de larmure + la résistance.
(et exn xpé évidement que la resist est déja aditionner dans la def total du monstre, sinon sa serais stupide)

Se sont des notions de base tellement basique .... :wacko:
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sinerva" (25.09.2009, 14:45)


52

25. 09. 2009, 14:51

Pour revenir au rc : la solution pour les monstres de ce niveau est trés simple : y aller nombreux et avoir de la chance pour les médailles.

Vu les stats de la bêtes tous le monde peut le taper : à la lourde arbalète légendaire ou pas, aux guns 1 ou 2 mains, seules les CaCs devront sortir de la force en pagaille mais c'est jouable vu l'agilité du monstre.

http://r1.bloodwars.net/showmsg.php?mid=…&key=8b59f3ad18

Il arrivent à tuer des mobs aussi gros que ceux que infilz à montré, mais je crois que les rc sont effacés.

Je parle pas polonais hélas, mais eux aussi doivent avoir des rc intéressants :)
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bathorix" (25.09.2009, 14:53)


54

27. 09. 2009, 14:39

Chez C-B on est des machines de guerres, on se fait latter 3 fois de suite par le meme mob !

la plus grosse progression à l'envers, c'est chez C-B :D

55

27. 09. 2009, 15:43

rooooh comment il se la péte infilz ^^,
je dirais pas le nombre de nix lancés, mais j'avouerais le nombre de ceux que j'ai eu j'crois que c'est 2 ^^
alors la plus grosse progression a l'envers elle est pour moi stp :D
:whistling: :whistling: :whistling: ok je sors ...
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

Asthrot

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 35105

ID Moria: 216

  • Envoyer un message privé

56

27. 09. 2009, 20:28

Lol infliz tu aurais pu les garder pour toi ceux là lol moi je les est vite effacé car sa me dégoute 3 fois de suite qu'au lieu d'une arach on tombe sur ce cheater lol

57

28. 09. 2009, 00:49

Je repasse ici pour un p'tit ajout...

Oô ôO ÔÔ

Et du coup bah... on sait que j'avais raison en fait mouahahahaha !
Bon ok, avant d'attendre le niveau des gars, il y a du chemin mais bon... ça fait un peu rêver quoi !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (28.09.2009, 00:51)


59

29. 09. 2009, 19:54

Y'a du progres :P



Et Kax tape un peu aussi !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

60

29. 09. 2009, 20:16

Même infilz , il a fais de bon dégâts
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

61

29. 09. 2009, 20:26

Infliz on savait :thumbsup: , je parlais de Kax rapport à la discussion sur les degats des CaC un peu plus haut, surtout que Kax est CaC 1H ! :P
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

62

29. 09. 2009, 20:30

Ôui je m'en rappel et si il commence à faire des dégâts ça veux dire , que tu t'en sortirai pas mal je pense avec des cc
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

Discussions similaires