Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 09. 2009, 22:32

Wanted VS BBV2

1er siège , après une journée épuisante des 2 côtes , et une organisation de fer 1er résultat:

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=83cc02cb4e

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fe3203261d Le 2eme plus petits mais sympa aussi

Beaux sièges des 2 côtés , resté dans le faire play , merci à tous le clan , ainsi qu'à tous nos alliés qui nous ont immu toute la journée et les alliés qui sont venus nous aider .
Bravo tout le monde :thumbup:

ps: bravo au wanted pour votre préparation qui a failli nous couté cher.
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

2

21. 09. 2009, 03:13

C'est marrant personne de chez nous a voulu le poster celui la :p
Héhé Félicitation a vous, je dois dire qu'on a pas mal galéré pour l'organiser, on a étais un peu culoté faut dire et on a pas eu de chance sur certains points ce qui fait qu'on c'est retrouvé en sous effectif et sans les renforts prévu mais bon ...

ça n'enlève rien a votre victoire ^^
Pour le 2 ieme c'était a l'audace, comme quoi ça paye pas toujours mais ça aurait pu être drôle!!
Je crois que notre gros problème viens du fait que sur les 15 premier clan de moria 13 sont allié, Un est Neutre (exp-Mob )et nous bin ... on a pas envie de rester la a faire nos quêtes donc on passe en offensif de temps en temps mais on peut compter sur très peu de monde pour nous aider donc on prend quelques taules!!

Enfin ... on s'amuse quand même pas mal après tout et on aura passé un bon dimanche :D
Mais bon faudrait peut être penser a casser vos alliance parce que tout le top 15 unis ça fait un peu jeu de Bisous Calin ( bon ok j'étais pas obligé de mettre ça mais je peut pas m'empécher de le rappeler Bloodwar est un jeu de guerre .. sisi :whistling: )


Ps: Pour le deuxième siège on a monté un clan a l'arrache qu'on a tous rejoins en 5 minutes pour tenter de voler une zone 3 qui nous avait était volé par les BBV2, histoire que les gens comprenne le but des sièges :rolleyes:
Mais j'avoue je pensais pas que vous aviez une si grosse puissance de feu ...
Va falloir qu'on s'améliore Grave la !!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (21.09.2009, 03:16)


3

21. 09. 2009, 10:15

Bravo aux 2 clans pour l'organisation !

38 / 38 du côté des BBV2, bravo à nous :thumbsup:

En revanche, ca demande énormément de ressources pour faire ca, et du coup j'ai même pas eu le temps de faire ma sieste du dimanche... Et je parle pas du chef qui n'a pas décollé son nez du PC ! :D



Suis vidé personnellement ^^



ps : bravo au nombre de connecté BBV2 en même temps, un record hier de 34 / 38 petits points verts dans le clan :thumbup:
There is no problem, only solutions

4

21. 09. 2009, 10:37

un dimanche fort sympathique , ou ca a ?( pas mal , et puis ca a aussi :cursing: et finalement 8)

merci au wanted pour cette belle journee , pleine de fairplay des 2 cotés je pense .

ptite rectif pour zzzzz : la master est composé de 4 clans : master of bw , master of moria , la brigade et les lys et mis a part 2 personnes qui ont entendu parler des sieges et sont venu nous donner la main pour le fun , il n y avais pas en face de vous une alliance de 10 clans mais juste des membres de chez nous .

et pour la z3 que tu dis qu on vous a volé , je rappel juste que c etait une prise de z3 de recuperation apres que vous en ayez pris une chez les gars de lamaster of moria ........ donc il s agit juste d une recuperation et non d un vol . ( point de detail mais restons dans l exactitude )

et un grand bravo a mon clan , car on a gueté quasiment toute la journee le moment ou vous alliez tenter le 2 eme siege de suite et presque tout les joueurs sont rester connecter du matin au soir .

et en plus pour une fois on a gagné des ph , donc vivement la prochaine ........ :thumbup:
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (21.09.2009, 10:39)


5

21. 09. 2009, 12:00

bien joué =)

vous nous invitez en expé ? :P

6

21. 09. 2009, 15:12

Vous n'avez gagné que grace aux jeunes Cabaliennes qui agitaient leurs voiles pour vous encourager !!!!

:P

Le siege est plaisant à regarder !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

7

21. 09. 2009, 16:24

Hello ,
les sièges , ont adores , et mon avis avec notre clan sur le serveur , les immu de zones vont avoir lieux dans plus de clan , après cette technique n'a pas eut le temps d'etre mise au points comme elle aurait du l'etre .
Pour mettre les choses bien a plat , ces sièges ont été lancé , car Maitre J ( chez vous actuellement , mais qui été chez HDS lors des fait ) été venu pleurer chez nous pour reprendre une Z prise par les BBV , chose que nous avions fait , mais dans la foulé , c'est une zone Wanted qui fut reprise par BBV2 .
En tout meme après 3 défaite , mon dimanche a changé de ceux que l'on passe habituellement en pantoufle au coin de la cheminée :P
Quel clan sera la prochaine cible des Wanted :whistling:

8

21. 09. 2009, 16:33

la cabale s'il te plait :D

9

21. 09. 2009, 16:37

Si je ne m'abuse, il y a eu :

- Wanted VS OS

- Wanted VS BBV2

Donc au choix : Cabale, Chacaux ou soyons fous, les Alpha...

(Ou alors un petit clan qui n'a rien demandé avec qq Z3....)

Amis Wanted, vous avez le choix des armes ! Suspense ! :?: :!:





Edit : La "conquête" de Z3, ou leur défense, c'est rigolo, mais qu'est ce que c'est chronophage....
There is no problem, only solutions

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Djoachim" (21.09.2009, 16:38)


10

21. 09. 2009, 16:49

Cabale , Chacaux , pourquoi pas ...
Exilée même pas en rêve, avec 10 K de plus que nous je vois pas trop l'interet , on est peut être audacieux mais pas suicidaire :cursing:

Sinon je verrai bien les Big :P
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

11

21. 09. 2009, 18:54

Vous posterez le rapport hein ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

12

21. 09. 2009, 19:33

Seulement si la victoire est notre , sinon on ne sera plus pris au sérieux ;(

13

21. 09. 2009, 19:48

Allé j'ai confiance en vous , je vous proposerais bien mon aide mais nous sommes ennemis lol , en plus je sers à rien en siège :D
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

14

21. 09. 2009, 22:56

hop hop je viens parler un peu puisqu'on parle de nous .
il serait temps de casser nos alliances..... J'ai envie de dire que je ne casserais pas mes alliances, pour la simple et bonne raison que ces alliances perdurent depuis trés trés longtemps.
Au debut j'étais allié cabale, puis cabale et os, nous étions contre les hellsings on defendait en masse. Je comprend pas bien pourquoi on devrait ne plus faire ça maintenant.
Moi aussi les sieges me manquent, mais je suis bien content de ne pas avoir a m'en faire pour mon quartier.
Peut être que wanted privé du soutient hellsing se sent un peu desarmé??
sachant que ni exile ( mon clan ) ni cabale ne vous attaquera je vois pas trop pourquoi vous voulez qu'on casse nos alliance!!

bon jeu

15

21. 09. 2009, 23:55

hop hop je viens parler un peu puisqu'on parle de nous .
il serait temps de casser nos alliances..... J'ai envie de dire que je ne casserais pas mes alliances, pour la simple et bonne raison que ces alliances perdurent depuis trés trés longtemps.
Au debut j'étais allié cabale, puis cabale et os, nous étions contre les hellsings on defendait en masse. Je comprend pas bien pourquoi on devrait ne plus faire ça maintenant.
Moi aussi les sieges me manquent, mais je suis bien content de ne pas avoir a m'en faire pour mon quartier.
Peut être que wanted privé du soutient hellsing se sent un peu desarmé??
sachant que ni exile ( mon clan ) ni cabale ne vous attaquera je vois pas trop pourquoi vous voulez qu'on casse nos alliance!!

bon jeu
parce que je suis énormément plus sexy que toi :o

16

22. 09. 2009, 01:16

Pour commencer a faire de plus guerres peut être ? :whistling:
Oui sans les Hellsing on se sent seul .. mais bon rien de grave au moins on s'amuse mieux , tous les jouets sont pour nous maintenant ( Oui c'est vous les jouets Gniarckkk )

la Cabale et les Exilé veulent pas nous attaquer ? oufff première bonne nouvelle :D
Plus sérieusement ça fait plaisir de discuter avec vous par le biais du forum, car IG c'est pas trop ça, même si suite aux différents siège je dois dire qu'on a reçus pas mal de message de sympathie et ça fait toujours plaisir
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (22.09.2009, 01:18)


17

22. 09. 2009, 07:10

Pour faire la guerre faut en avoir les moyens, les alliances servent à ça.


Ensuite pour ce qui est du dialogue, je ne me souvient pas avoir eu un seul message venant des wanted. Aprés votre clan a beaucoup changé, la derniere chose dont je me rappelle de vous c'est un message moqueur sur votre page de clan, du coup ça pousse pas vraiment au dialogue, je prefere nettement celui que vous avez en ce moment, c'est trés drole ;)

Aprés si tu veux faire la guerre, je suis pas contre ça serait drole mais je doute qu'en l'état ce soit vraiment possible. Faites un second bloc comme à l'époque des hells la il y aura de la compet'^^

18

22. 09. 2009, 12:03

Puisqu'on parle d'alliance , à votre avis les expmob vont aller avec qui?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

19

22. 09. 2009, 12:48

Alors théoriquement ils ont dis qu'ils étaient neutre, donc à voir venir^^

20

22. 09. 2009, 12:58

Ok je vais apprendre le polonais pour aller les recruter mouhahahaha
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

21

22. 09. 2009, 13:32

Mais je n'ai pas vu le 3 eme siège ? malgrès nos 2 défaites précédentes vous vous etes remplis les poches au passage ;(

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e399fa2eea

22

22. 09. 2009, 14:39

ça c'était pour au cas où vous nous piquerez une zone assiégé :whistling:
Sinon moi je me suis fais aucun ph pourtant je ne suis pas mort une seul fois :(
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

23

22. 09. 2009, 14:47

Fallait taper plus haut, plus vite et plus fort mon petit Nino... ;)



Le troisième siège je ne l'avais même pas vu non plus ! Faut dire qu'il était noyé dans les 15 sièges des Wanted. On s'y perd au bout d'un moment !
There is no problem, only solutions

24

22. 09. 2009, 14:49

Ça y est ergo me chambre maintenant on aura tout vu ^^
Et oui faut dire qu'avec tous les sièges que l'on a reçu ce jour là c'était facile de s'y perdre
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

25

22. 09. 2009, 15:00

Vous aimez notre présentation ?
c'était suite a une conversation a 4 heure du matin avec Claire :P merci au Requiem du serveur Lambda d'un autre jeux il se reconnaitrons si ils devaient passer par la :p
Bientôt une Suite avec Sonyas, Kyalis et Sayoka qui se dispute concernant les Alliances

Concernant les Exp-Mob aucune idée on verra bien ...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (22.09.2009, 16:42)


26

22. 09. 2009, 16:33

expmob sont neutres, et je pense que si ils rejoignent une alliance , ca sera pas la plus faible.
ils ont déja assez subit avec leur période hellsing je pense :)

27

22. 09. 2009, 16:43

expmob sont neutres, et je pense que si ils rejoignent une alliance , ca sera pas la plus faible.

Mais si Infilz c'est possible qu'ils vous rejoignent faut y croire :whistling:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (22.09.2009, 16:46)


28

22. 09. 2009, 17:56

expmob sont neutres, et je pense que si ils rejoignent une alliance , ca sera pas la plus faible.

Mais si Infilz c'est possible qu'ils vous rejoignent faut y croire :whistling:
C'est pas vraiment ce que j'ai dis , m'enfin si ca te fait plaisir de me faire dire des choses que j'ai pas dites ;)

29

22. 09. 2009, 19:01

Bravo les gars ! Je suis toujours aussi merdique en siège, enfin ce qui compte c'est le resultat :D

Vous êtes énormes !

Discussions similaires