Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 09. 2009, 17:46

FLOOD.

Ce topic est le SEUL et UNIQUE topic de Flood qui sera tolérer dans cette section.
Reportez vous au règlement de la section qui vient d'être mis en place.

Et j'ouvre le bal :

Hier, j'ai mangé une pomme et une grappe de raisin et c'était super sympa !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

2

20. 09. 2009, 17:48

super turmac :thumbsup:

moi la je mange de la semoule et du pain perdu^^
sayla
Ultima Thule III

id=1140

3

20. 09. 2009, 17:49

j'ai aussi mangez une grappe de raisin, mais a la place d'une pomme, j'ai prit une glace :P

Moria : voroff
UT3 : Shijn

4

20. 09. 2009, 18:23

Ne me dites pas que le Floodotopic a disparu :| On concourrait pour atteindre les 100 pages avant la fin de l'année... ;( UN SEUL topic pour flooder? :pinch: */ meurt d'innanition de flood */

Moi j'ai mangé une pomme verte cette après-midi :| C'est bon les pommes vertes.
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

5

20. 09. 2009, 18:24

il on tout enlever :( X(
sayla
Ultima Thule III

id=1140

6

20. 09. 2009, 18:27

*/ va faire une déprime */

Super... le seul endroit où on était à peu près libre de flooder en paix... maintenant les floodeurs alcoolo sont mélangés aux floodeurs amateurs de miam-miam qui sont aussi mélangés à toutes les autres sortes de floodeurs et et et... et c'est horrible :| L'Offtopic que nous avons connu vient de disparaître à jamais...

Ô rage, Ô désespoir... Ô mort, Ô vieillesse ennemies!! Que n'ai-je donc tant point vécu, pour tant d'infamie!

*/ tombe très théâtralement à la renverse avec un râle d'agonie */
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

7

20. 09. 2009, 18:32

LE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRR T.T


Mon absinthe, snif T.T

On vas plus pouvoir boire sans se faire passer pour des alcoolos >.<
Alors qu'avant, on était entre nous autres poivrots...


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

8

20. 09. 2009, 18:34

c'est pas mal de se melange ;)

et puis, y a des alcolo qui ne repondais peux etre pas avant :rolleyes:

Moria : voroff
UT3 : Shijn

9

20. 09. 2009, 18:35

Oui ;( ;( ;( C'est tout un empire du flood qui s'écroule...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

10

20. 09. 2009, 18:38

et qui se refait :)

Moria : voroff
UT3 : Shijn

11

20. 09. 2009, 18:38

edit:pk tout le monde a plus de messages meme moi qui na rien fait ;( ;(

;( ;( pour ça je vais manger une barre mars tant pis si je grossi X(
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "NecroMan" (20.09.2009, 18:40)


12

20. 09. 2009, 18:38

c'est nul notre enpire n'existe plus ;(
sayla
Ultima Thule III

id=1140

13

20. 09. 2009, 18:41

Qu'est-ce qui a pété à notre modo bien-aimé pour qu'il saccage tout notre joli chaos organisé? ;( Tu t'ennuyais Turmi? :huh: ... ET TU POUVAIS PAS RP A LA PLACE?!? :cursing: ... :| Bon, adaptons-nous à cet environnement inconnu, et tentons de survivre dans cet étrange endroit qui autrefois était notre fief :|

*/ sort la machette, le désherbant, la tente, allume un feu de camp, sort le bazooka au cas où */

Courage camarades, nous vaincrons l'adversité (et notre dépendance au bazar!) :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

14

20. 09. 2009, 18:43

*apporte la nourriture et mouchoir a evangeline*

Moria : voroff
UT3 : Shijn

15

20. 09. 2009, 18:57

Ouuuuuuh!!!! ça c'est fun XD Grazie grazie!!!!

*/ mange et se mouche joyeusement */
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

16

20. 09. 2009, 18:58

*avenger a le sourir au levre en voyant evangeline sourir :)*

Moria : voroff
UT3 : Shijn

17

20. 09. 2009, 19:00

On a droit à un topic bisounours? :huh: ;( ... Patapé patapé ;(

*/ danse la macarena */

Et vos chaussettes? ?(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

18

20. 09. 2009, 19:00

je peux aussi appotez le fouet^^

Moria : voroff
UT3 : Shijn

19

20. 09. 2009, 19:01

He bien, cher petits floodeurs, vous n'avez que ce que vous méritez.
Comme expliquer dans le règlement de l'Offtopic, j'en (nous parce que je ne suis pas seul) avais marre de devoir lire tout les topics de flood ouverts dans cette section et où il n'y avait que cinq réponses.
Je vous avais prévenu alors arrêtez de brailler maintenant !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

20

20. 09. 2009, 19:02

en fait c'est koh-offtopic
sayla
Ultima Thule III

id=1140

21

20. 09. 2009, 19:02

pourquoi avoir suprimer les topic populaire comme open bar topic!!!!!!!!!il ny avait pas que 5 message a ce que je sache
sayla
Ultima Thule III

id=1140

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tornado" (20.09.2009, 19:04)


22

20. 09. 2009, 19:03

peux etre pour que vous comprenniez que sa sert a rien d ouvrir 39 topic avec que 5 reponse^^

Moria : voroff
UT3 : Shijn

23

20. 09. 2009, 19:04

... 5 réponses? Floodotopic? Bar topic? hmmmm... Certes l'organisation est plus simple... C'est bon, on fait pas non plus la révolution, mais on a quand même le droit de regretter ces dizaines de pages issues de notre flood intensif...

Bref, petite floodeuse geignarde est pas trop mécontente de l'être :thumbsup:

Et Kalfa a toujours pas réapparu ;(

Et on en sait toujours pas plus niveau chaussettes...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

24

20. 09. 2009, 19:05

il a disparu avec nos ex topic aurevoir kalfa

on t'aime fort!!!!!!!!! ;( ;( :love: :love:
sayla
Ultima Thule III

id=1140

25

20. 09. 2009, 19:27

nooooooooooooooooooooooooooon KALFA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;( ;( ;( ;( ;( ha oui au fait pk moi tornado et tout le reste avons eu des message affiche genre 52►67??
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

26

20. 09. 2009, 19:29

*Construit une pagode et à l'aide de bois et de paille et cloue une pancarte "Bar Sauvage" au dessus de l'entrée*


Allez, je deviens la barmaid de "l'îlot du flood" =3

*Garnie sa réserve et la met sous clef avec deux ou trois chiens de gardes mutants au cas où*


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

27

20. 09. 2009, 19:34

j'ai faim



erff
sayla
Ultima Thule III

id=1140

28

20. 09. 2009, 19:44

*/ s'accoude au comptoir de Xue */

Et une tournée de cidre!!!!!! :thumbsup:

*/ sort le BDC */

En attendant qu'un resto ouvre... :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

29

20. 09. 2009, 19:51

Tout de suite ^^

*Sert la tournée de cidre*

Désolée, je ne fais pas resto, mais je fais snack par contre X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

30

20. 09. 2009, 19:54

les bon ton cidre
sayla
Ultima Thule III

id=1140

31

20. 09. 2009, 20:30

Plus de ping pong , le plus gros topic du off-topic...

Sinon je le redemande pourquoi ; tous le monde a pris des messages?
Et kalfa est passé à 2800 messages 8|
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

32

20. 09. 2009, 20:41

Le compteur était ptête à la bourre...

Et le ping pong est encore là :P (oui non mais parce que là sinon on aurait fait la révolution Yahaaaaa!!!!!! :D )

Bonneuh nuit!!!!!!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

33

20. 09. 2009, 21:12

Arrêtez de vous plaindre ou je durcis encore plus le système !!!

Et c'est au tour de Xuè de RP normalement... :whistling:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

34

21. 09. 2009, 05:26

Bon bha desoler les amis, plus de flood pour moi.

35

21. 09. 2009, 06:06

Sinon je le redemande pourquoi ; tous le monde a pris des messages?
Et kalfa est passé à 2800 messages 8|



Hein? oO

*Regarde au dessus de sa tête*

TOUS CA? OO
Depuis quand les messages de flood sont pris en compte? Oo



Evy, Turmi, je rp, je rp >.<"


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

36

21. 09. 2009, 16:48

Ô rage , Ô désespoir ! Tu me fends le coeur Turmac ! Pourquoi tant de haine ? Pourquoi si peu de flood ? Et Kalfa qui ne revient toujours pas ...
Au passage , maintenant je suis un baron du forum ... "Prétendant obscur" Avec les fautes , s'il vous plaît ! :P :D
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Machiavelitho" (21.09.2009, 16:49)


37

22. 09. 2009, 17:57

j'ai apercu kalfa connecte :)

il ne devrait pas tardez :p

fetons ca!!!!!

Moria : voroff
UT3 : Shijn

38

22. 09. 2009, 17:59

Wééééééé !!!
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

39

22. 09. 2009, 18:47

Wéééééééééééé!
Vrai? J'ai plein de messages? J'avais même pas vu 8|
N'empêche...
Pourquoi c'est TOUJOURS quand je peux pas venir (si j'attrape ce *censuré* qui a balancé son camion dans le poteau avec les cables internet... :cursing: ) qu'il y a des changements?
Bon, ben maintenant, je pars plus, comme ça ça change plus!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

40

22. 09. 2009, 18:51

Ouais , t'as intérêt , on s'est fait un sang d'encre avec les autres , surtout Evy et moi !
Jeu du Ping Pong.
On a fait les cent pages sur le Ping Pong !
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Machiavelitho" (22.09.2009, 18:52)