Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1 561

11. 02. 2010, 17:36

Ouep.
Au fait, si on se fie à ton profil, t'as toujours 14 ans.
Si c'est le 5 février que t'es né, ben, t'as inversé les jours et le mois :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

1 562

11. 02. 2010, 17:37

J'ai pensé que c'était à la mode anglaise...La flemme de changer.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

1 563

11. 02. 2010, 17:39

J'savais même pas que c'était les anglais qui inversaient ça.
Bah.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

1 564

11. 02. 2010, 17:42

Haut.

Je le sait perce que j'ai la date sur ma montre...C'est une montre anglaise.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

1 565

11. 02. 2010, 17:44

Ah ouais.

Moi aussi, maintenant que tu le dis :huh:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

1 566

11. 02. 2010, 17:47

C'est chiant quand on veut savoir la date...Sur mes contrôles, ça m'arrive souvent d'écrire qu'on est le 4 du vingtième mois...
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

1 567

11. 02. 2010, 17:50

Moi j'fait plus simple : j'écrit pas la date sur mes contrôles.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

1 568

11. 02. 2010, 17:50

Moi je vais faire l'ENDCP...

L'école nationale des clochards professionnels :D ^^

ATCHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOUMMMMMMMMSNIRFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLBURPSSSSSSSSSSSSSS....

1 569

11. 02. 2010, 17:53

Binouze ?

Moi c'est la cadre, pour laisser de la place au prof, 'stoire qu'il nous ponde un gros pavé critique sur notre expression écrite...Je le fait pas. Comme ça, ils sont obligé de mettre : "Excellent".
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

1 570

11. 02. 2010, 18:03

Ah moi je le fait, mais pas grand.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

1 571

11. 02. 2010, 18:30

En fait je le fait que quand c'est obligatoire.
Un bandeau de 4 carreaux de large, ça te bouffe de la place comme pas possible.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

1 572

11. 02. 2010, 18:39

Nous au brevet c'était cinq minimum alors maintenant je le fais tout le temps :| même quand il faut pas... Mais le pire c'est les marges supplémentaire pour la prof de français >_< ça bouuuuuufe touuuuut l'espace et après elle se plein que mes commentaires font toris feuilles doubles et mes dissert quatre... faut savoir ce qu'elle veut... une marge ou feignanter... Et joyeux anniversaire en retard Male :D

M'en fout je vous bas tous, c'est moi la plus vieille bande de vermines mouahahahahaha!!!!!!!!!! keuf keuf...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

1 573

11. 02. 2010, 19:19

lol c'est sur que quand tu veu aps te faire casser par les profs, tu met pas de marge et t'est presque sur d'tere tranquille
combien eve?

1 574

11. 02. 2010, 19:38

Eve? Bah je sais pas... c'est vrai, jusqu'à quel âge ont vécu Adam et Eve? Est-ce qu'ils le disent ça HEIN???? Non!!! Vous voyez, mes chers amis!! On nous cache des choses!!! On veut nous rouler dans la farine, comme des gros poissons qu'on va faire frire!!! On nous abeugle et on nous exploite, comme des bêtes de somme, écrasés sous le poids d'une ignorance qu'on nous conditionne à supporter et à ne pas voir!!! On nous conditionne à l'orgueil et à la course à l'aveuglement!!! La médiocratie prend place mes frères!! Battons-nous contre cette tyranie!! Levez vos têtes égarés, et tendez le poing vers ceux qui vous refusent le savoir vital à votre existence et à celle de l'humanité!!! Votre avenir, celui de monde, et de ceux de demain, en dépendent!!!! Tous contre les détracteurs du beurre de cacahouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

cos -a = cos a sin -a = -sin a Variance=...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

1 575

11. 02. 2010, 19:59

Viva la RevolutZion !!!!

1 576

11. 02. 2010, 20:03

T'es une gosse Evy, vsêtes tous des nains :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 577

11. 02. 2010, 20:10

Aujourd' hui mon grand père à 84 ans !

comment sa vous en foutes ?! :cursing:

1 578

12. 02. 2010, 14:02

Nous au brevet c'était cinq minimum alors maintenant je le fais tout le temps :| même quand il faut pas... Mais le pire c'est les marges supplémentaire pour la prof de français >_<


J'en ai eu une seule qui m'a demandé ça ^^
... Elle a plus jamais recommencée.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

1 579

14. 02. 2010, 17:43

Citation



T'es une gosse Evy, vsêtes tous des nains

... */ tire la langue, tourne le dos et boude */ MOI une GAMINE? Jamais... et même que j'vais tout l'dire à ma maman... ah euh non, j'ai rien dit :D Bon, c'est pas le tout mais j'ai deux trois assiettes de soupe à aller m'enfiler histoire de prendre un ou deux centimètres... (un jour je dépasserai le mètre soixante-dix :cursing: ... enfin ou pas... T_T)
Bon, à part ça parmi vous, bande de choses étranges dotées de la capacité d'expression par clavier, qui parmi vous a déjà lu Britannicus de Racine? :|
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

1 580

14. 02. 2010, 22:25

Yoooooooooooooooooooooooop!!!!!!!!!!!!! J'avais pas percuté que c'était la St Iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Booooooooooooooooonne fêêêêêêêêêêêêêeêêêêête!!!!!!!!!!!! Mouahahahahahahahahahahahaha... keuf keuf hum, pardon, c'était trop tentant... */ fuit dans son terrier */ Comme quoi ça a ses avantages d'être pitite... :D (j'ai failli être en retard...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

1 581

14. 02. 2010, 23:00

http://www.youtube.com/watch?v=ILCxsQM6O-A

J'aimerai dédier cette chanson à tous les amoureux ,enjoy :D




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

1 582

15. 02. 2010, 01:41

*grenade sur Evy*

D'où tu connais mon prénom d'abord ? -_-"

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 583

15. 02. 2010, 09:50

Tu l'as dit dans le topic où on le disait tous.
La mémoire est traîtresse, quand on est pas net , hein ?!
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

1 584

15. 02. 2010, 11:44

*/ meurt de rire */ Bah, l'année dernière t'avais eu tout un topic à ta gloire, tu t'en souviens plus? XD En même temps, je peux comprendre que tu aies préféré oublier :rolleyes: mouahahaha... :D

... Mais moi j'aurais dit "la mémoire est traîtresse." :|

Ah tiens c'est chouette ici... ... ... Ah tiens c'est chouette ici... ... ... Ah tiens...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

1 585

15. 02. 2010, 12:18

Le sain pétard m'a évité le souvenir de cette infamie.

Sur ce, vais retourner en fumer un, na !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 586

15. 02. 2010, 14:21

T'es allé combien de fois aux Pays-Bas ? :P
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

1 587

15. 02. 2010, 15:44

Jamais.

Mais j'ai encore le temps d'y faire quelques voyages

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 588

15. 02. 2010, 15:48

Pour vénérer le saint pétard.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

1 589

15. 02. 2010, 16:00

Amen :) (ton pack)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 590

15. 02. 2010, 16:06

Vade retro, satapack ! :P

http://www.myspace.com/abyssegroupe
En y pensant, je poste le lien d'un groupe de métal ambiant vraiment sympa. Si vous écoutez un titre du myspace, je vous conseille le premier.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

1 591

15. 02. 2010, 17:58

C'est pas mauvais. J'accroche pas non plus à fond, mais c'est vrai que c'est loin d'être dégueux

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 592

15. 02. 2010, 19:29

J'écouterai pas en boucle (parce que ya des moments où ça devient un peu répétitif pour mon ptit cerveau) mais c'est pas mal :)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

1 593

16. 02. 2010, 10:20

C'est sûr qu'on a pas l'habitude des longs formats comme ça... Et faut pas avoir horreur de la basse et de la double-pédale ^^
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

1 594

18. 02. 2010, 14:41

Bon, à part ça parmi vous, bande de choses étranges dotées de la capacité d'expression par clavier, qui parmi vous a déjà lu Britannicus de Racine? :|

J'ai failli, en lecture complémentaire. Mais au dernier moment, j'ai eu la flemme :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

1 595

18. 02. 2010, 15:25

... no comment... bon bah je le lirai alors, et je vous raconterai... (non, je n'ai aucune pitié)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

1 596

18. 02. 2010, 15:34

Bon courage ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

1 597

18. 02. 2010, 16:35

Jlai lu et jdois l'avoir. Mais ça fait un bail, et les Classiques me marquent rarement

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 598

18. 02. 2010, 16:47

Ok... bande de moules... à la base je demandais pour avoir un avis, savoir si je l'achetais ou si ça attendait... vous m'aidez beaucoup :rolleyes:

J'en ai marre j'ai faim T_T
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

1 599

19. 02. 2010, 18:14

Atchoum !

Ca m'énerve sur UT III je me prend un siège dans la gueule alors que je voulais me mettre en congé pour artir en vacances... En plus type 1. La poisse !

1 600

19. 02. 2010, 18:59

t'inquiete pas, on va les flingués les tontons flingueurs