Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

23. 09. 2009, 15:28

Pas tout à fait, ça ressemble plus à ça :
http://lyc58-pierregillesdegennes.ac-dij…MG/jpg/Lego.jpg
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

82

23. 09. 2009, 15:32

lol moi j'ai 3heure d'isi et d3h d'isp pas semaine^^

83

23. 09. 2009, 15:33

Ahahah!
Moi j'ai 3 heures d'ISI et 1 heure et demie d'SVT par semaine!
Tu m'as bien dit que l'ISP remplaçait l'SVT, non?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

84

23. 09. 2009, 15:36

oui, moi j'ai plus svt^^

85

23. 09. 2009, 15:37

Ah.
T'aimais pas ça?
En ce moment, c'est chiant, on fait la respiration.
Mais après ce sera mieux ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

86

23. 09. 2009, 15:40

l'année derniere j'etait le meilleure de ma classe, mais ma prof m'a degouter de l'svt

87

23. 09. 2009, 15:40

Ah? Pourquoi, il faisait quoi?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

88

23. 09. 2009, 15:42

elle

elle est trop niaise, elle nous apelle ses pitchounes, ses preferer foutent rien elle dit rien, moi je boss je me fait gueuler dessu ...

89

23. 09. 2009, 15:45

Ah, d'accord...
Les profs comme ça, c'est grave.
Je préfère les profs comme mon prof de math.
"C'est pas parce qu'il y a des cons dehors qu'il faut faire le con aussi." (Il a dit ça quand un groupe d'élève à fait une réflexion en passant devant la salle et qu'une élève de ma classe à répondu)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

90

23. 09. 2009, 15:48

lol moimon prof de math je peu pas le voire

hier j'ai du rester en aide individuel pour apprendre que quand ya un - devant une paranthese, faut changer les signes qui sont dedans

wouha c'est trop fort, je savait meme pas!!!!(humour)

91

23. 09. 2009, 15:50

Arf, moi j'ai échappé à l'aide individuelle ^^
En plus, c'est un obsédé des tartes.
Pour nous parler des fractions, il prend toujours des tartes en exemple.
"J'ai une tarte. Je suis content.
Y'a une autre personne qui arrive, faut partager, donc j'ai plus qu'un demi. Bon, ça reste pas mal.
Y'a encore une autre personne. Ça fait un tier. Et ainsi de suite... Et si y'a plus de 8 personnes, je fout tout le monde dehors."
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

92

23. 09. 2009, 15:51

mdr

il a l'air cool comme prof^^

(mais moi j'aurait foutu tout le monde dehors dés la premiere personne^^)

93

23. 09. 2009, 15:53

Il est génial ^^
Et il a le don pour casser les élèves qui font chier le monde. Et ça j'aime bien, parce qu'il y a trois filles dans la classe... Oh purée les pestes 8|
Enfin surtout une en fait. Les autres suivent ensuite.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

94

23. 09. 2009, 15:57

lol moi j'en ai qu'une^^

mais bon, je risque de me battre dans pas longtemps si on continu a m'apeller d'une certeine manniere^^

95

23. 09. 2009, 16:12

Ah, moi j'ai pas eu de surnom.
Juste une comparaison bizarre de mon prof de math...
"Toi, t'es comme le berger allemand. Tu mord d'abord et ensuite tu réfléchis "Oh merde, c'était mes maîtres, je vais me faire cogner...""
Bah ouais, j'aime bien quand c'est court, alors je saute des étapes ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

96

23. 09. 2009, 16:15

oui, c'est chiant de blablater pour faire en 10 ligne se qu'on fait facilement en une ligne

97

23. 09. 2009, 16:16

Ouais mais bon, y'a pas le choix.

Pfff... Demain c'est jeudi. J'aime pas le jeudi :(
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

98

23. 09. 2009, 16:17

ouai bha moi je me paye aide individuelle de français et 2heure d'histoire^^

99

23. 09. 2009, 16:22

Depuis que j'ai atteint le collège, le jeudi est TOUJOURS le jour que j'aime le moins...
Parce que c'est la journée la plus longue et/ou là où il y a les cours que j'aime le moins...
En l'occurrence, là c'est la journée la plus longue, je finit à 18 heures, et comme j'habite assez loin du lycée, je rentre vers 18h 45... Ça me laisse pas beaucoup de temps pour flooder :(
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

100

23. 09. 2009, 16:30

Argh . Moi c'est pareil , le jeudi est toujours mon jour maudit .
Mon prof de maths est pas mal aussi : il a vu une pub pour un parfum où il y a des nombres , alors il se casse la tête à chercher une suite logique dans les nombres , persuadés que les créateurs de la pub ne les ont pas choisis par hasard . Et pis , il cherche un moyen de calculer le volume d'un éponge non rectangulaire . Parce que pour calculer le volume d'un caillou , on le met dans l'eau , etc , vous avez compris , mais pour un éponge ...
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

101

23. 09. 2009, 16:31

Je passe un coup moi demain , jeudi j'ai pas cours mouhahahahaha
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

102

23. 09. 2009, 16:31

17h30^^ (et je peu meme avoir 1 seule heure de cours l'apremidi^^)

103

23. 09. 2009, 16:37

Et z'avez quoi comme cour?
1 heure d'Espagnol (de bon matin, beuh... J'aime pas l'espagnol), 2 heures de français, 1 heure d'anglais, 1 heure pour manger, 1 heure d'SVT (une semaine sur deux) exclusivement dédiée aux contrôles, 1 heure de physique-chimie, 1 heure de math, et enfin deux heures d'ISI.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

104

23. 09. 2009, 16:46

français

anglais

phisique

chimie

miamger

espagnol

français

histoire

histoire

105

23. 09. 2009, 16:48

SVT , histoire , grec , français , espagnol .
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

106

23. 09. 2009, 17:37

Moi aussi j'ai eu droit à l'heure de SVT dédiée au contrôles une semaine sur deux... c'est mortel :|

Grec? J'ai toujours voulu en faire mais y avait que latin chez nous ^^ (d'ailleurs je viens de dédier unebonne partie de mon aprèm à mon latin :thumbdown: misère...)

Moi non plus j'ai jamais aimé le jeudi (sauf l'année dernière parce que je finissais à 15h :D )

Cette année ça va aussi mais... y a deux heures de SVT. Et... J'aime pas la svt :| Et en plus cette année la prof est une psychopathe : elle note tous les TP, qui sont plus faits pour des surdoués que pour des premières S, du genre qu'en deux heures t'en fait que la moitié... j'aime pas la svt, chaque année un peu plus :|

Mais le mieux, c'est l'heure de maths après les deux heures de SVT (qui, on le précise, sont deux heures de digestion... pas bon pour le travail XD)... parce que la prof se surpasse à cette heure-là... tu sors, t'as fait du trois heures en une, et... l'heure de latin qui suit... bah t'as l'air d'une méduse en train de sécher sur la plage... C'est cool demain j'ai DS de latin... ça va être... fun... (jamais vu une méduse séchée réussir un contrôle de latin moi :|) mais courage!!!! (oui, je m'auto-encourage et alors?)

C'est bon les loukoums :|
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

107

23. 09. 2009, 17:39

Moi j'aime bien l'SVT pour le moment, parce que c'est facile :whistling:
Et moi aussi j'avais accès qu'au latin. Mais j'ai pas fait ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

108

23. 09. 2009, 17:49

WEEEEE AAAAARE THE CHAAAAMPIOOOOOOOON MY FRIEEEEENDS!!!!!!!!!!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

109

23. 09. 2009, 17:52

Laisse-moi deviner : t'as faim?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

110

23. 09. 2009, 17:56

... */ devient rouge comme une pivoine*/ ... m... moi?
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

111

23. 09. 2009, 17:56

Démasquée!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

112

23. 09. 2009, 18:04

*/ voit son masque s'envoler */ ... :D"

*/ se met donc joyeusement à croquer dans ses carottes crues */

Ché bon les carottes :thumbsup: :love:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

113

23. 09. 2009, 18:05

C'est vrai que c'est bon en plus ^^
Mais pas quand c'est cuit!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

114

23. 09. 2009, 18:10

Ouiiii!!!!! C'est meilleur cruuuuu!!!! :love: (et en plus ça fait "croc croc" quand on y mange et ça fait un peu comme un nez qui craque... :D lol)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

115

23. 09. 2009, 18:12

La dernière fois que j'en ai mangé une, mon cochon dingue d'Inde a essayé de me la piquer :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

116

23. 09. 2009, 18:17

Moi c'est l'écureuil qui me pique mes pommes vertes :| C'est pas possible de continuer comme ça, faut faire quelque chose :|
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

117

23. 09. 2009, 18:18

Écureuil?
On en voit jamais chez moi...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

118

23. 09. 2009, 18:27

C'est une créature démoniaque... Pour la petite histoire (vive le flood XD), c'est le cadeau d'anniv de la fille du copain à ma mère, mais comme sa mère en veut pas, et que nous on veut pas se le trimballer, il est chez les grands-parents, mais comme ceux-ci sont partis en vacances (loooooooongues vacances...), on a la charge de la bestiole... Et comme on l'oublit très souvent (l'a failli dormir dehors plusieurs fois la bête...)... vu que je mange tout le temps des pommes, une nouvelle lois est apparue : Toute loutre entamant une pomme doit partager avec l'écurueil -- -- (créature satanique...) comme ça même s'ils oublient de lui donner à bouffer, il survit grâce aux pommes -_-

Bref, c'est mignon, mais c'est super stressant comme bestiole... (imagine un truc qui saute de gauche à droite dans un même mouvement répétitif et rapide, pendant des heures et des heures...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

119

23. 09. 2009, 18:30

Ouep, j'imagine.
Et le cochon dingue...
Imagine une bestiole qui fait trois fois le tour de sa cage en courant à chaque fois qu'on lui donne une carotte, avant de sauter par-dessus la-dite carotte...
Et qui fait ses dents sur les barreaux en métal à 2 heures du mat :pinch:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

120

23. 09. 2009, 18:33

Ouh... pas cool :pinch: Non nous la nuit il dort (d'ailleurs quand je me lève le matin il dort encore -- -- les animaux ont de la chance quand même sur certains points... ) mais des fois il prend des crises de folie et il se met à couiner... mais un truc de malde, on dirait que quelqu'un souffle dans un sifflet, je l'entends depuis l'étage avec la musique dans les oreilles... infernal comme truc XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...