Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

22. 09. 2009, 18:53

J'avais pas vu non plus les 100 pages O_o
Bien joué!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

42

22. 09. 2009, 19:07

*Offre une tournée générale d'herbe à chat pour fêter le retour de Kalfa*

C'est ma tournée =3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

43

22. 09. 2009, 19:08

Chouette!
Même pas besoin de taper dans ma réserve perso!
...
Mais y'a vraiment personne qui sait pourquoi je suis le membre avec le plus grand nombre de message du forum?
Comprend pas là :wacko:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

44

22. 09. 2009, 19:21

J'ai une hypothèse , les messages qui nous ont été rajoutés viennent des topic supprimés comme le floodtopic , mon voisin du dessus...
Au moment de la suppression , ça a du compté les messages qu'on avais mis dans ces topics ,d'où toi et malé sur le podium
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

45

22. 09. 2009, 19:32

Mon voisin du dessus est passé entre les mailles du filet :)
Mais effectivement, c'est plausible comme hypothèse...
Et je vois même rien d'autre ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

46

22. 09. 2009, 22:39

Bah voilà, ne voyez pas que le côté négatif, vous avez des distinction pour votre capacité à flooder...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

47

23. 09. 2009, 13:01

Ah mais je me plains pas, c'est rigolo ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

48

23. 09. 2009, 13:02

KAAAAAAAAAAALFAAAAAAA!!!!

*/arrive comme un boulet de canon et saute sur Kalfa */

T'as pas honte d'avoir disparu comme ça sans donner de nouvelles? ;( HEIIIIIIN?!?!? T'AS PAS HONTE?!?!? :cursing:

*/ sort plein d'herbe à chat, plein de BDC, plein de VKR */

*/ Sort le bazooka */

Il est où le camion?

...

;(

*/ crise émotionnelle */
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

49

23. 09. 2009, 13:07

Fais gaffe, tu vas plus avoir de voix après!
Et le camion, ben il est parti! Il s'est planqué, il savait ce qui l'attendait!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

50

23. 09. 2009, 13:12

Plus de voix? mais non!! Quand y en a plus y en a encore!!! (surtout pour flooder) :D

Saligot de camion...

Bon retour chez les fous le Cat :P :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

51

23. 09. 2009, 13:20

Eh oui, mais c'est avec plaisir ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

52

23. 09. 2009, 13:21

Tu nous as foutu les chtons tu sais O_O
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

53

23. 09. 2009, 13:23

C'est ce que j'avais cru comprendre ^^
Et pis, quand j'ai pas ma dose de flood, je déprime...
Il était temps que je revienne!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

54

23. 09. 2009, 13:28

D'abord! Bon, y plus d'open bar mais vu que Xu a ouvert un comptoir ici... :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

55

23. 09. 2009, 13:31

Cool!
Une vodka!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

56

23. 09. 2009, 13:35

Bah oui, personne n'avait repris le bar et en plus y en avait plus ,alors bon, j'ai sauté sur l'occase =3

*Sert la vodka*

Et toi Evy, tu veux quoi? =3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

57

23. 09. 2009, 13:39

Du ciiiiiidre!!!!!!!!!!!!! :love:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

58

23. 09. 2009, 13:39

Wah, ça pétille le cidre :pinch:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

59

23. 09. 2009, 13:42

*Envoie le cidre à Evy et se prend de l'absinthe à 80°*

Alors, passez une bonne matinée?


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

60

23. 09. 2009, 13:43

SES pendant deux heures, puis Math pendant deux heures.
Math ça va, j'aime bien le prof, mais SES c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhhh....
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

61

23. 09. 2009, 13:54

2 d'anglais renforcé, 2 de pauses et 1h 40 de théatre pour ma part X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

62

23. 09. 2009, 13:56

Ah, t'as plus de 4 heures le mercredi toi?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

63

23. 09. 2009, 14:07

Moi j'ai pas pris théâtre exprès pour avoir mes mercredis aprèm :pinch: et j'ai pas pris SES parce que j'avais pas envie de dormir trois heures (4?) par semaines...

Alors maintenant le mercredi c'est deux heures de français (vive le français ;() et... une heure et demi de physique... (maudite soit-elle...)

*/ déteste les échelles X( */

C'est une haine séculaire... de 6 ans!!! :cursing:

Bref!!! Du ciiiiiiiidre :love:

*/ gloups */
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

64

23. 09. 2009, 14:11

J'ai pas pris SES non plus, c'est obligatoire ;( ;( ;( ;( ;(
Et y'avais pas théâtre comme option... Remarque, y'aurais eu j'aurais pas pris :D

Moi j'aime bien la physique. On a joué aux legos avec les molécules :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

65

23. 09. 2009, 14:13

Absolument pas Kalfa XD

J'ai 2 heures d'Anglais renforcé de 8 à 10, normalement c'est tous pour le mercredi mais je me suis inscrite au club théare qui a lieu entre 12 et 13h40 et quelques, donc je ne fais rien de 10 à 12 (je vais chez moi) et je repars au théatre ensuite =3
(Après avoir cherché quelque chose à manger X3)


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

66

23. 09. 2009, 14:15

Effectivement, chais plus compter.
Moi le mercredi je rentre chez moi et je part plus, comme ça je peux manger ce que je veux même si c'est long à préparer :P
Et les autres jours, ben, sandwiches hein :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

67

23. 09. 2009, 14:22

Y a pas de cantine chez toi ?
Alors pi , je commence par 2h de français , puis 1h de maths , 1h d'anglais et 1h d'un truc génial avec mon prof de physique et de techno ... On programme des robots . Donc , je finis à 13h .
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

68

23. 09. 2009, 14:23

Si, y'a une cantine, mais...
C'est PAS BON!

Tu programme des robots toi?
Nous c'est une des chose qu'on doit faire en ISI...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

69

23. 09. 2009, 14:30

Ouais , mais pour l'instant , aujourd'hui c'était la première heure , alors on a pas programmé , on a monté le robot...
Mais ça va venir .
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

70

23. 09. 2009, 14:32

Ben nous aussi, on est censé monter le robot avant...
Sauf que mon groupe à moi (on est par binôme) on fait de la construction de pièce sur support informatique...
Et c'est nul :(
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

71

23. 09. 2009, 14:36

Et ton groupe , il est bien ? Moi c'est un truc que j'ai la chance de faire , on est que 12 dans le collège , en partenariat avec une grande école d'électronique de chez moi... Donc on se met avec qui on veut , c'est pas obligatoire , alors je me suis mis avec un pote .
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

72

23. 09. 2009, 14:40

Naaaaannn!!!
Nous on a pas pu faire les groupes par affinité, c'était par ordre alphabétique!
Bon, l'autre est sympa, mais bon, c'est plus mieux avec les copains qu'on connait...

Et j'ai mal au dos!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

73

23. 09. 2009, 14:40

Vous êtes sûrs que vous êtes dans un collège? oO

Punaize, quand je pense que dans mon école ont ne ferais jamais un truc dans ce genre =/

Vous me semblez étrange....

*Baisse la tête sur le côté et se ressert de l'absinthe*


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

74

23. 09. 2009, 14:43

Moi chuis pas dans un collège, non, chuis dans un lycée...
Et le collège, on avait le droit de rien faire non plus avec les machines...
Pas de sous et interdiction de toucher les machines avec les directives de sécurité!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

75

23. 09. 2009, 14:43

Ouais , moi chuis au collège ... Je suis le seul ici d'ailleurs . C'est vrai que j'ai de la chance , mon frère l'a fait avant moi , il a fait du karting , du planeur , est allé au futuroscope ... Parce que pour ce projet , y a plein de crédits , et pendant que les autres français triment avec des manuels datant de Mathusalem , nous on se trippe avec des boîtes de Lego à 300€ l'unité ...
Mouahahaa j'aime afficher ma puissance !
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

76

23. 09. 2009, 14:44

Eh ben, veinard!
Robot lego?
C'est aussi ça qu'on fait...
Mais y'en a que deux!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

77

23. 09. 2009, 14:52

moi isi on fait des tp (on a deja finit l(analyse fonctionnelle^^)

isp on va faire un cadenas

78

23. 09. 2009, 14:54

Moi au collège on a eu le droit de faire une lampe de poche, un porte-clef en plastique et une lampe à fibres optiques :| Et c'est tout Au lycée... Rien du tout :D mais au collège on a fini en beauté par une pièce de théâtre, (avec moi dans le rôle principal le pire... ciel... j'ai honte...) sous les applaudissements et les viva!! (en tenant un bébé en plastique à l'envers pour ma part... :D mon moment préféré avec celui avec des cookies... qu'il fallait recracher mais j'ai jamais voulu... tout avalé :| "Désolée c'est un réflexe..." le prof a tiré une tête de dix pieds de long...)

SES obligatoire? aie ^^"

C'est quoi un robot-lego? o_O
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

79

23. 09. 2009, 14:54

Ben nous aussi on fait des tps...
Y'a chaîne d'alimentation, je sais plus quoi et je sais plus quoi.
Chaîne d'alimentation, je sais plus ce que c'est.
Les autres, c'est construction sur ordinateur et la construction et l'utilisation du robot.

Oui, je me rappelle que du nom du truc qui m'est inconnu. Bizarre, je sais.

Et oui, SES obligatoire, 2 heures toutes les 2 semaines (en plus, comme si ça servait à quelque chose avec si peu de cours...) pour que ceux qui veulent changer d'orientation en 1ère soient pas paumés.

Et un robot lego... Ben c'est un robot à construire, de la marque lego ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (23.09.2009, 14:56)


80

23. 09. 2009, 15:26

Vous... jouez aux lego en cours... ... ;( J'adorais faire des ptites maisosn tout en lego avec tous plein de détails dedans avec tous les meubles faits en lego et tout vous croyez qu'ils pourraent crer une option lego? ;( XD Et bah ça bosse dur dis-donc :D :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...