Vous n’êtes pas connecté.

41

20. 03. 2008, 17:23

Il finit quand même par partir à sa recherche. Au début, il chercha sans but, comme une âme désoeuvrée. Puis il lui sembla sentir un peu sa présence. Cette découverte lui redonna quelque peu le moral. Il s'accrocha à cette piste et reprit ses recherches de plus belle. Cette dernière le mena dans ce lieu où il avait succombé à ses charmes. Et elle était là, au milieu de la foule. Elle avait trouvé un jean blanc moullant et un fin corset blanc brodé de fil d'or. Ses vêtements immaculés lui faisaient un écrin pour son corps si parfait. Ses cheveux cascadaient dans son dos. Elle lui sembla être une déesse venue se mêler aux hommes. et c'était bien le cas, elle était là entourée d'hommes qui frôlaient, touchaient son corps qui maintenant devait être froid. Mais ils étaient hypnotisés, ils ne se rendaient compte de rien. Et lui aussi retrouvait cet état dans lequel il était la veille dans ce même lieu. Alors il l'observa de nouveau, se délectant de cette vision, savourant la vue de son corps gracile et parfait ondulant. Mais la jalousie le taraudait également. Il supportait mal de la voir si désirée par ces simples humains. Il finit par s'avancer au milieu de la foule mouvente sans la quitter du regard. Les mêmes sensations l'assaillaient à chaque pas qu'il faisait vers elle. Son désir se faisant plus fort au fur et à mesure. Elle se retourna vers lui et lui sourit ce qui finit de l'enflammer. Il l'enlaça, la serrant contre lui et accompagna les mouvements de son corps. A sa grande surprise, son corps était chaud. Il se rappela qu'elle avait tué mais cette information se noya dans son désir montant de la posséder à nouveau. Elle glissa ses bras autour de son cou et lui sourit à nouveau. Il admira son visage et sourit à son tour quant il vit ses petites canines nouvellement poussées. Son corps le torturait à nouveau, encore plus fort que la veille.



-"Allons chercher tes affaires avant que la nuit ne finisse.

-Ne pouvons-nous pas rester encore un peu ?"



Elle le regardait droit dans les yeux. Il voulait y aller car le sommeil viendra la chercher tôt, beaucoup plus tôt que lui. Mais il finit pas céder et ils restèrent encore quelques heures. Quant ils sortirent, il s'aperçut qu'il devait rester tout au plus deux heures avant le lever du soleil. Il aurait voulu aller jusque chez elle en passant par les toits mais elle était encore trop jeune. Ils montèrent donc dans un taxi et se dirigèrent vers un quartier aisé. Dans la voiture, elle était venu se lover contre lui. Elle avait toujours ce parfum capiteux de lys que son corps dégageait. Il posa sa main sur son cou et releva son visage vers le sien. Il l'embrassa doucement d'abord, sentant son corps fin et chaud se réveiller contre le sien froid où un feu dévorant couvait. Elle glissa sa main droite sous sa chemise, ses doigts couraient sur sa peau fine et glaciale qui recouvrait ses muscles tendus. Enfin arrivés à destination, il paya la course. Le taxi enfin partit, il l'attira contre lui. Il se baissa et passa un bras derrière ses genoux, l'autre dans son dos et la souleva plongeant son regard dans le sien où la surprise et l'amusement se disputaient.



-"Ton appartement est à quel étage ?

-Au dernier, c'est celui avec la verrière.

-Une verrière ?

-Oui, mais seulement dans le salon.

-Hmmm, d'accord."



Il monta l'escalier d'une traite, portant sa belle contre lui. Elle ouvrit la porte et ils entrèrent. Il découvrit un appartement agréable, meublé avec goût mais dans l'immédiat, il avait autre chose en tête que la visite et la découverte de ce lieu.



"Elle l'a de nouveau prit dans ses filets... Il ne se débat pas et certains signes ne l'alertent même pas..."
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

42

21. 03. 2008, 09:14

Voici le suite, pour ceux qui ne peuvent attendre et qui finissent par ronger leurs souris, clavier et autre... Bonne lecture...



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Elle lui indiqua le chemin de sa chambre. la pièce dans laquelle il entra était complètement sombre. Il déposa sa belle sur le lit et alluma une petite lampe qui diffusa une faible lumière tamisée. Il s'assit à côté d'elle.



-"Le sommeil ne viendra pas te chercher tout de suite, cette pièce est totalement hermétique.", lui dit-il d'une voix rauque.



Il se pencha vers elle et l'embrassa une main posée délicatement sur son épaule dénudée. Il la poussa légèrement pour l'allonger. Il l'oserva quelques instants avant de se pencher à nouveau sur elle pour embrasser sa douce courbe de son cou. Sa peau avait cette délicieuse chaleur rendant son parfum capiteux et entêtant. Il la frôla du bout de ses canines en descendant vers son épaule avant de remonter vers son oreille en déposant de petits baisers. Il posa sa main sur sa hanche pour sentir son corps frisonner sous le sien. Elle était tellement belle. Il l'embrassa fougeusement tandis qu'elle nouait ses bras autour de sa nuque. Il s'attarda quelques instants sur la courbe haute et charnue de sa poitrine enfermée par la corset. Du bout des doigts, en l'effleurant, il lui enleva son haut, se débattant quelque peu avec le lacet tellement son désir devenait violent. Quand enfin il eut terminé, il écarta les pans de tissus pour pouvoir admirer son corps parfait. Il referma sa main droite sur son sein gauche lui arrachant un faible gémissement. Il eu sur lui l'effet d'une décharge électrique.. Rapidement, frénétiquement, il la déshabilla. Son corps était encore plus splendide depuis qu'il avait cet éclat surhumain. Il se dévêtit à son tour et se plaça au dessus d'elle. Elle le regardait et tout son corps lui montrait le désir qui couvait en elle. Il ne réfléchissait plus, son esprit focalisé sur deux sujets primordiaux : lui faire l'amour et ne pas refaire l'erreur de la nuit précédente même si maintenant elle ne craignait plus grand chose.



"Pauvre Diable... Il ne se rend même pas compte que quelque chose n'est pas normal tellement il est obnubilé par son désir..."



Il la prit doucement d'abord. Ses gémissements, sa respiration sacadée et son corps le rendaient fou. Les barrières petit à petit dans sa tête tombaient. Il se fit un peu plus violent lui arrachant des cris de plaisir. Il se coucha sur elle, accélerant le rythme. Il la vit s'envoler lorsque lui même atteignit le point de non-retour. Quelques instants plus tard, c'était pour lui la délivrance. il s'allongea à côté d'elle, les yeux fermés profitant de l'instant. mais elle ne le laissa pas se reposer bien longtemps et elle vint se mettre à califourchon sur lui, réveillant son désir. Elle le chevaucha. Elle lui prit une main, une lueur maligne dans le regard qu'il ne remarqua pas. Elle lui embrassa l'intérieur du poignet, et au moment où il jouit à nouveau, elle planta ses dents dedans et bu quelques gorgées avant qu'il revienne à la réalité. Elle se coucha sur lui son corps chaud contre le sien glacial. Il la serra contre lui, elle qu'il désire tant lovée sur son corps. Le sommeil diurne vient quand même la chercher. Au moment où il aussi sombrait, il vit les deux petits trous qui se cicatrisaient sur son poignet. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir et s'endormi.



"Qu'elle est belle quand elle le domine comme cela... Douce enfant, terrible chasseuse sans morale qui profite de la faiblesse de son père..."
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

43

21. 03. 2008, 11:24

Alors toi... quand tu n'as plus d'inspiration, ça traine. Mais quand elle revient, on ne t'arrête plus. Excellent, elvira.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

44

21. 03. 2008, 16:50

Bien le bonjour,

J'ai fait un petit c/c sur word et l'ai imprimé. Je l'ai lu paisiblement dans mon lit.

Je tiens a te féliciter pour cette nouvelle. Elle est si sublime, tout comme la petit diablesse qui profite de son Père.

A savoir que si tu venais à faire un livre, crois moi il aurai du succès et je serai l'un de tes plus grand fan :)

Bisou :love:

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

45

21. 03. 2008, 18:27

Délicate enfant, que cette "chasseresse"...
Je suis heureux de te lire de nouveau très chère elvira, cette période de "stagnation" est définitivement derriere toi et cela m'enchante! ^^
En outre, ta plume est toujours aussi fine, et tu mènes avec maestria le lecteur dans un état d'attente et de désir semblable à celui où plonge ton héros hémophage.
C'est avec déléctation que je te dis félicitations mademoiselle!
Bien à toi
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

46

23. 03. 2008, 23:38

;( C'est MAgnifique
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

Discussions similaires