Vous n’êtes pas connecté.

41

02. 10. 2009, 18:31

Snif... snif vous sentez pas cette odeur d'averto et de fermeture de topic ?

Enfin bref, moi je l'aime bien ce patch : càc 2 main sans vitesse, je suis pas mauvais en expé, bon en attaque et en défense... et une pure brêle en siège.
Sans le patch PdH, j'en serais encore au Phénix je pense, et c'est pourtant pas faute de bonne volonté : j'ai même organisé quelques sièges PdH avant le patch (et j'ai continué à essayer de motiver les gens après).
Les seuls à vraiment avoir de bonnes raisons de râler sont pour moi ceux du Top 30 : ils sont si gros qu'ils ne font quasi aucun PdH en attaque et vu que les autres en font et ont la flemme de faire des sièges...

Bref, tout ça pour dire que de toutes façons le patch est en place et ça ne changera pas et que les serveurs sont comme ça et qu'il ne tient qu'à vous de les faire changer.
Mais ce n'est pas en se bouffant le nez sur le forum que les choses évolueront !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

42

02. 10. 2009, 19:20

lol et voilà directement , pour peu qu'on donne avis différents à ce que tu penses " on te dit que tu n'y connais rien"

c'est vrais je suis arrivé en janvier 2009 et je n'ai pas connu "la grosse guerre" de l'avant patch et alors ça m'enlève en rien le droit de donner mon avis ;)

et contrairement à ce que tu penses il y a encore des clans qui tentent de mettre de l'ambiance sur ce serveur , ils sont mal perçu justement à cause de ça , "on dit que ce sont les méchants" j'en fais pas partie , mais quelque parts ils ont au moins le mérite de jouer à la guerre et de l'assumer :)

et comme beaucoup le disent , le lien " préparer un siège" est toujours présent , suffit d'avoir l'envie de cliquer dessus !

43

02. 10. 2009, 19:53

Je sais pas à vrai dire...peut être un gros event RP , ou une animation dans le genre..

C'est qu'une idée, je connais pas trop ce genre de jeu, mais juste que je remarque l'absence de sieges, du moins ils sont trop peux nombreux.

Par contre, une regle qui serait bien serait de restreindre les entrée et sortie des personnes dans un clan, car trop de ce genre de pratique pour déséquilibrer souvent ce qui été équilibrer.

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

44

02. 10. 2009, 22:57

Ce jeu a définitivement coulé ce jeu...
Les Guerres du Sang, tu parles, même Pokemon est devenu plus violent -_-
Ce patch est bon pour des personnes sans ambition, qui ont toujours fait uniquement leurs quetes et leurs attaques sans chercher plus loin.
Ce patch les a forcément enthousiasmé, ils changent rien à leur programme et gagnent des PDH!
Ce patch a été validé car les gens POUR se sont réunis en masse...
Les autres ont laissé coulé, grosse erreur!
Il n'y a plus de jeu, plus d'entente, plus de communauté!
Ultima Thule est finalement un rassemblement d'individus, qui n'ont que faire de ce qui se passe autour d'eux, à la recherche du drop tant espéré, ne sollicitant les autres que pour se vanter ou pour chercher des gens pour avoir sa médaille...
Bref, j'étais contre, je reste contre et le resterais!
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

45

03. 10. 2009, 02:11

C'est la paix qui tue le jeu pas le patch. Sans le patch, les clans se faisaient des sièges de pillages pour l'honneur... Tout aussi ridicule que le patch quand on y pense.

Non, ce qui tue le jeu, c'est les joueurs qui préfèrent courir au bons drops, qui râlent si on leurs assiège leur beau quartier, les alliances trop grandes, la perte de motivation de faire des vrais sièges, etc...

Il ne faut pas chercher des excuses. C'est les joueurs qui refusent la guerre.

A méditer les amis!^^

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

46

04. 10. 2009, 18:22

pour ma par j'ai déjà râler après des joueur pour quoi parce que le joueur se plein de se faire tapé une foit par jour

et après on dit on veut des guerre mais désoler une guerre de quoi avec des joueur qui supporte pas se faire tapé

du-cou je mais double dose quand un joueur se plain



j'ai aussi remarqué que beaucoup de joueur mal honnête vienne mettre le bordel dans les clan se qui empêche certain clan de faire des siège parce que il ont déjà bien asser avec se qui se passe dans leur clan


un amie a un clan il avait récupère un vrai pur sang en bordel il ont essayer de le garder mais il étai impossible si plus de joueur était la pour jouer et arrêté de se croire sur un jeu comme pokémon sa se passerai mieux et les clan pourrait avoir plus de temps pour se piller





cordialement reddas ps je parle en connaissance de cause
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "reddas" (05.10.2009, 01:14)


47

04. 10. 2009, 18:54

Whow, Reddas, loin de moi l'idée de vouloir critiquer mais si tu pouvais utiliser un minimum de mise à la ligne et/ou de ponctuation...

Là, ça fait vraiment mur de texte et c'est assez ardu à lire :S


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

48

04. 10. 2009, 21:41

Moi, je n'ai pas compris le fond de ta pensée Reddas... Quel est le rapport entre des clans qui savent pas s'auto-géré et le sujet?

Si un membre de ton clan met le bazard, tu le vires point à la ligne. Il y a assez de joueurs agréables pour que les clans puissent s'épanouir. Le clan LCDA en est la preuve!... oui c'est mon clan et alors? Si c'est le meilleur, c'est pas ma faute?... enfin peut-être que si en fait (un petit peu^^) MDR

Bonne soirée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

49

04. 10. 2009, 22:24

j'ai juste fait un rapport de chose dite qui devienne limite gavent perso j'ai plus se problème de clan a géré je suis pfh depuis pas mal de temps
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reddas" (05.10.2009, 01:10)


Discussions similaires