Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 09. 2009, 19:13

[PERSONNEL] petit Journal d'un tueur

"On se reveille un matin comme tout les matins. On sort de chez soi, on va au boulot et puis on rentre le tard soir, € fatigué et énervé. Mais on se fait surprendre dès que l'on franchi le pallier de sa porte: je vous attend!
On enlève soigneusement son manteau, monte dans sa chmanbre ou on va dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche puis on découvre une cassette vidéo déposée sur son lit où il y a inscrit: "Pour ... visionnez cette cassette: Urgent!"
On descend, on se dirige vers sa télé et on met la cassette dans le lecteur. Un visage livide apparaît: "Bonjour... toute fois s'il est bon. On va jouer à un jeu marrant: l'un de nous doit mourir." Surpris, on réflechit et la suite: "le jeu est rès simple, je me suis dissimuler dans ta maison, et j'attends que la bande finisse pour te trucider avant que tu puisses réagir alors prépare toi! Que le jeu commence ahahaha!"
Croyant à une mauvaise farce, on se lève et reprend son occupation quand on entends un bruit de fenêtre brisée. Pris de panique, on se précipite vers le téléphone car on se souvient de l'enregistrement. On décroche, compose le 17, sa sonne et la même voix que la cassette menaçante: "bien essayé petite merde!". On se précipite dehors pour chercher de l'aide mais la porte et fermer de l'extérieur! On crie pour ce faire entendre mis soudain on voit une homme armée d'un sabre qui nous bondit dessus. On a pas le temps de reagir et on sens une douleur au niveau du ventre puis un vacarme, celui d'une tronçonneuse, qui résonne. On sens la peur motée puis on voit l'objet s'enfonvcer dans notre crâne lentement nous découpant le cervau. On tombe au sol dans une mare de sang et ainsi s'achève notre vie.
Le lendeamin, on est retrouvé par quelqu'un cloué contre un mur le visage et le ventre écorché et l'intestin cloué lui même au mur formant un cercle au y avait marqué: CRIMINEL. Le visage était coupé en deux partit et les yeux manquée. Deux traces de dents étaient sur ce qui restait de son cou. On découvrit une véritable abomination.
Personne ne savez ce qui c'était passé. Tous espéraient que cela serai le dernier meutre sanguinaire d'un mystérieux tueur."

Fin de la première partie
Le magnifique et puissant seigneur des ténèbres LordBeelzeeboss qui vient du fin fond de l'enfer :) ;) :P 8) :D :rolleyes: :whistling: 8| :thumbsup: :thumbup: :|

UT I: Mick Tomson
UT II: macrow Lord Crasus
Moria: Lordbeelzeeboss
Underworld: Annette

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "LordBeelzeeboss" (06.10.2009, 21:03)


2

25. 09. 2009, 18:03

Aujourd'hui à 19h30

Pendant toute un nuit, j'avais préparé mon prochain meutre sanguinaire car ma victime du jour était plus coriasse que les précédentes. Elle s'appelait Valentin Carpenter et était un ancien dealer et ex-tolar. Elle mesurait 2m et pesait 150kg de muscle.
Comme il rentrait vers 21h, je me suis introduit cheze lui vers 20h55 et avait déposé avec d'infinie précaution la cassette vidéo de mon "jeu favoiri".
Comme je l'avais prévu, il rentra chez lui vers 21h et se dirgea dans sa chambre là où j'avais déposé mon spitch. J'avais aussi préalablement préparé ses affaires du soir pour accélérer sa mort car il aviat l'air visiblement fatigué et lassé de sa journée. Il découvrit ma cassette, la visionna et n'eut aucunes réactions. Lorsqu'il se leva, pour aller dans sa cuisine, Je lui bondis dçu lui trancha la gorge et bus tout son sang. Je fis mon petit rite sanguinaire et partit le ventre plein.
Lla police découvrit le corps le lendemain alertée par un voisin qui avez vu du le corps dans la cuisine car on pouvais la voir depuis l'extérieur.
Le magnifique et puissant seigneur des ténèbres LordBeelzeeboss qui vient du fin fond de l'enfer :) ;) :P 8) :D :rolleyes: :whistling: 8| :thumbsup: :thumbup: :|

UT I: Mick Tomson
UT II: macrow Lord Crasus
Moria: Lordbeelzeeboss
Underworld: Annette

3

06. 10. 2009, 20:58

Aujourd'hui à 00h10

Quel journée! Vraiment une journée inoublillable! Franchement je me suis vraiment pas trop épuisé pour avoir ma victime du jour!
Au faite, j'ai décidé de changer de sang (du sang pur pas souillé par le vice)
Ma victime que, je connaissais bien, était de nature cardiaque et par expérience, je savais qu'elle mourait plutôt d'une crise qu de ma main!
J'avais tout de même préparé cet instant comme pour une personne normal: la casette dans sa chambre et je me suis introduit chez elle aupréalable 20 min avant son entrée.
Vers 20h40, elle pénétra dans sa maison et alla se changer dans sa petite chambre aux murs bleus. Elle visiona la cassette vidéo et faillit tomber dans les pommes! Wouav!
Lorsque le film se termina, je lui bondit dessus et à se moment là, elle était entrain de mager un bout de pain. Elle prit si peur qu'elle l'avala de travers et s'étoufa.Je la regardais agonisée et après un long instant et mourut.
Je bus tout son sang et fis mon rite satanique et j'ai marqué avec du sang bétise!
Je partais le ventre plein et le sourire jusqu'au haut des lèvres. Wahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le magnifique et puissant seigneur des ténèbres LordBeelzeeboss qui vient du fin fond de l'enfer :) ;) :P 8) :D :rolleyes: :whistling: 8| :thumbsup: :thumbup: :|

UT I: Mick Tomson
UT II: macrow Lord Crasus
Moria: Lordbeelzeeboss
Underworld: Annette

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LordBeelzeeboss" (06.10.2009, 21:01)


4

07. 10. 2009, 13:53

Aujoird'hui à 23h01

Aujourd'hui, j'ai décidé de changer de technique. La boucherie en cage, c'est marrant mais en pleine rue, c'est mieux.
Je m'étais alors posté dans un coin sombre qui était cependant très fréquenté par des petits dealers et autres malautruis. Je voulais vite tomber sur quelqu'un car j'avais très faim.
Oh!Une jeune fille! Miam-miam! Elle était vêtue d'une jupe courte en peau de tigre et portait un beau manteau de fourrure. C'était une des péripatéticiennes qui rodait dans le coin et n'avait pas plus de 30 ans.
Dès qu'elle s'arrêta de marcher, je me mis en position et étais près à lui bondir dessus. Maintenant! Elle n'eut le temps de bouger que je venais de la couper en deux net sans difficultés. Une vrai motte de beurre!
Elle se sépara en deux parties bien égale (trop bien) et son sang se répandit très vite au sol. Le temps presse! je me baissais et bus comme je pouvais le fruit de ma réussite. Pour le rite satanique, j'y est pensé: je l'attacherais à un poteau électrique et je ferais pendre ses tripes sur celui-ci.
Le lendemain, je constatais qu'un inspecteur plutôt fort débarqua sur mon terrain de chasse et je savais qu'il me compliquera la tâche car il a arrêté plusieurs "fou furieux".
Pour ma victime qui fut découvert rapidement par une de ses amies, j'avais marqué au sol: SALE PUTE!
Pendant longtemps, je n'avais fait aucune erreur mais cette fois si: j'ai laissé sur le lieu du crime un bout de tissu provenant de ma cape.
Oups! :P
Le magnifique et puissant seigneur des ténèbres LordBeelzeeboss qui vient du fin fond de l'enfer :) ;) :P 8) :D :rolleyes: :whistling: 8| :thumbsup: :thumbup: :|

UT I: Mick Tomson
UT II: macrow Lord Crasus
Moria: Lordbeelzeeboss
Underworld: Annette