Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 09. 2009, 15:19

Double plainte - Non recevable EGON

Je lisais le règlement des plaintes (puisqu'on se plaint de moi !!)
Je désire porter une plainte contre celui qui a crée le topic contre moi (je sais meme plus son nom :s)
Il ne m'a pas envoyé de MP 24h avant en me demandant de changer mon profil ou ma page de clan, quand c'est ambigu, c'est obligatoire, d'après ce que j'ai compris du règlement quoi ...
Je désire donc qu'il soit sanctionné.
Comme le modérateur qui m'a menti (voir plainte)
Désolé pour le travail que je vous donne.
Bonne journée !

Up, c'était un MP à la base, changement de mise en forme.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Galrath Remake ..." (18.09.2009, 15:21)


2

18. 09. 2009, 18:34

hum hum, alors pour ce qui concerne la "plainte" que tu souhaites porter contre la personne qui en a postée une contre toi j'ai l'impression de revivre un remake de l'arroseur arrosé non :?: Tu as une page de clan qui visiblement gène des personnes sur Moria, que je sache pour le moment l'opérateur n'a pas pris de sanction contre toi.... De mon coté cette plainte n'est pas recevable (la tienne) - Que tu écoutes des musiques qui te plaise c'est très bien et normal, mais de là à faire partager les paroles subversives de ces musiques là je peux comprendre que ça en gène plusieurs et moi le premier. Pour info si tu veux déposer une plainte contre moi ne te gène pas car c'est moi qui est effacé ses paroles postés si délicatement sur le forum sous la plainte qu'il y a actuellement contre toi.

Autre chose tu exprimes aussi le souhait de poser une autre plainte contre un modérateur pour "mensonges", donc on va mettre les choses au clair tu as été banni du forum pour les avertissements que tu as eu concernant des faits d'OFFENSE, hors comme tout à chacun tu sais très bien que trois avertissements dont un pour offense entrainent forcement un ban du forum. Ceci dit visiblement tu as créé un nouveau compte forum alors que tu es toujours en période de BAN - Je crois qu'avant de vouloir être le grand moralisateur il faut peut être montré patte blanche ce qui à mon sens n'est pas tout à fait le cas - Plainte contre le modérateur non recevable (ce genre de plainte doit être adressé à un Smodo).

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

18. 09. 2009, 21:59

Galrath Remake ... Ban forum pour offense prolongé d'un mois pour contournement de sanction.