Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 09. 2009, 14:14

L'humanité

Je pense qu'on a des choses en commun, à partager, là je m'affole un peu de ce qui se passe ici, alors je fais un post, offtopic puisque ça n'intéressera que ceux "offlife".
Moi je propose une discussion, ouverte à tous, mais avec respect, et sans pleurnichard.
Venez donc vous la péter un peu avec votre savoir, débattre, assumer vos idées.
A moi l'honneur
"Ils ont tellement flicer le territoire que se révolter devient illusoire" Fonky Family (ben ouais on change pas les valeurs sures !)

Vous en pensez quoi ? Je serai là pour vous répondre (enfin si on me ban pas quoi) tôt ou tard (j'ai une vie aussi...)

2

18. 09. 2009, 14:41

Enfin une discussion ouverte qui ne devra, en principe, ne pas partir en cacahuète.

Alors, selon moi, le territoire comporte suffisamment de gardiens de la paix ; oui, parce que le but premier d'un policier ou gendarme est de garantir la sécurité de tout les citoyens et même des non-citoyens s'ils sont sympas.
Le discours tendant à dire que les flics ne sont que des méchants pas beaux, non merci ! Un flic est un être humain comme les autres qui a décidé de consacrer son existence à la sécurité de la République et donc du peuple. Un flic ne fait que suivre les ordres qui lui sont donnés.
Après, la question est de savoir si un flic a pour devoir de ne pas obéir aux ordres qu'il considère stupides ou inutiles...

En tout cas, la perpétuelle grogne contre les représentants de l'état (je parle de ceux qui sont sur le terrain) est complètement absurde, selon moi.
En effet, le pauvre flic qui intervient lors d'une manif ne fait que suivre les ordres qui lui sont donnés par ses supérieurs qui eux prennent leurs ordres du gouvernement. Les flics ne sont pas responsables des lois répressives que l'on peut mettre en place...
Alors j'estime que de dire que les flics sont les méchants, c'est ne pas regarder plus loin que le bout de son nez et faire preuve d'étroitesse d'esprit.

Après, je ne nie pas qu'il y a des cons partout et certains flics peuvent avoir des comportement inacceptables. Mais est-ce la majorité ?
Est-ce qu'un homme qu'on insulte et que l'on provoque à longueur de temps sous prétexte que l'on a des droits peut ne pas péter un fusible ? Je ne pense pas. La faute est mutuelle.

Le flicage que l'on peut observer n'est que le fait du gouvernement.

Ensuite, ne pensez vous pas que si la majorité des gens faisaient preuve d'un peu plus de civisme, il y aurait moins de flics dans les rues ? J'estime que oui. Si les gens ne passaient pas leur temps à essayer de truander le système et de violer la loi, on aurait droit à moins de flics.

"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

3

18. 09. 2009, 14:48

Tu as entièrement raison, mais tu ne m'as pas compris, j'en veux pas aux flics, mais aux 'ils" de ma citation, qui comme tu le dis, dirige les policiers.
Malheureusement, en plus de donner parfois des ordres lamentables, certains, toujours comme tu dis, pas la majorité, prennent des initiatives, comme jeter les papiers d'identité d'un manifestant, qui s'éloigne de la manifestation, pour aller pisser (ba oui c'est payant, mais pisser dans la rue c'est gratuit, mais réprimandé) dans sa pisse (j'étais là).
A toi ...

4

18. 09. 2009, 14:54

Mais justement, je ne défends en rien ce genre de comportements.
Mais j'estime juste que si certains ne passaient pas leur temps à provoquer les forces de l'ordre, les dites forces seraient un peu plus relax et n'auraient aucune raison d'avoir ce genre de comportements.
Mais quand un flic se fait traiter de fils de pute, c'est normal. Alors que quand un flic a un mot un peu plus haut que l'autre vis-à-vis d'un citoyen, on hurle au scandale... C'est cela qui est malheureux.
Qui est responsable ? Personne et tout le monde en même temps.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

5

18. 09. 2009, 14:56

J'approuve Turmac!

Si il n'y avait pas de crime et de délit commis (utopie...) il n'y aurait en aucun cas besoin de force de police de même que l'on aurait pas besoins d'armée si il n'y avait jamais de guerre !

Dans l'ensemble les flics sont la parce que la société leurs crée des emploies et le fait qu'ils soient très présent est dût , pour moi, au fait qu'actuellement, le nombre d'infractions en tout genre se multiplient...

Il est également bon de noté comme la fait remarquer Turmac que les Flics, Fonctionnaires de police, sont des employées du gouvernement est que se qu'ils font est donc dictée par leurs patron, comme n'importe qui, on se doit d'obéir au ordres de son boss...

Il est bien de se rappelé que ces homme et femmes sont comme tout le monde et qu'il doive être éreinté par leurs journée de boulot comme n'importe qui...

Il n'est donc pas normal que ces gens se fasse insulté de tout les noms du simple fait qu'ils fassent leurs boulot!
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

6

18. 09. 2009, 14:57

Toi je t'aime, enfin quelqu'un avec plus de deux neuronnes !!!!!

On change de sujet (je pense qu'on a fait le tour de celui là, sauf si quelqu'un veut le remettre sur table)

EDIT Turmac : PAS LA BONNE QUESTION.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (18.09.2009, 16:06)


7

18. 09. 2009, 16:04

Pas cette question, c'est interdit dans le règlement.
Religion et politique n'ont pas leur place ici.

PS : J'obéis aux ordres
:D .
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

8

18. 09. 2009, 16:10

Arf !!! Mes excuses, j'ai pas lu le règlement ... d'habitude je ne l'enfrein pas ;)
Je ne voulais pas parler de religion ni de politique, mais de la guerre, pas grave ...
Choisis donc la prochaine discussion !

9

18. 09. 2009, 16:16

Que pensez-vous de la politique de... Non, c'est pas une bonne question ça...

Qu'est-ce qu'un étudiant (dans tout les sens du terme) ? Comment définiriez vous l'étudiant lambda ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

10

18. 09. 2009, 16:18

Mmmm un topic intéressant avec des discussion sérieuse , où les gens peuvent donner leur avis sans se faire critiquer , j'attends la suite pour voir le thème de la prochaine discussion.
Edit : j'ai été un peu lent , turmac a posté avant moi
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

11

18. 09. 2009, 16:19

Premièrement je lui donnerai l'attribut humble, car il ne fait qu'apprendre ce qu'on lui enseigne.
Deuxièmement, celui de respectueux, car il doit tout aux enseignants.
Troisièmement, celui d'ouvert mentalement, car toute discussion lui permet de progresser.
Quatrièmement, celui d'humain, car les animaux n'étudient pas, même s'ils apprennent.

12

18. 09. 2009, 18:36

Personne pour ne me contredire ...

Nouveau sujet : Qu'est ce que l'intelligence selon vous ?

13

18. 09. 2009, 19:37

deja pour etre intelligent faut apprendre .....
sayla
Ultima Thule III

id=1140

14

18. 09. 2009, 19:45

Bon début ...

15

18. 09. 2009, 19:46

bien ecouter et copier les lecon
sayla
Ultima Thule III

id=1140

16

18. 09. 2009, 19:49

Là je suis plus d'accord ...
N'écoute pas n'importe qui, renseigne toi toujours sur qui parle, le cv de ton prof, ya aussi des cons, malheureusement ...
Ne copie pas tes leçons, tu perds du temps, apprends les.

17

18. 09. 2009, 19:59

Hmmm... à mon avis, l'intelligence est toute relative ^^ (le premier qui me surnomme Miss tout-est-relatif je lui montre la relativité d'un tir de bazooka dans les dents :whistling: lol)

Mais, s'il fallait une définition de base, je dirai que l'intelligence, c'est la capacité à comprendre. Après, je pense qu'il y a plusieurs formes d' "intelligence", certaines reconnues comme telles, d'autres moins. C'est pas parce qu'on est un premier de la classe qu'on est forcément intelligent à tout sur tout (ex : je connais une fille, extrêmement gentille, qui a de très bons résultats et qui pourtant est la blondattitude incarnée... comme quoi, ça n'a rien à voir au fond). A mon sens, l'intelligence de chacun n'est pas une qualité précise, mais plutôt un ensemble de capacités, et l'aptitude à en user à bon escient (j'entends par-là à en user de façon utile et avisée, parce qu'on peut être intelligent tout en étant méchant, égoïste etc). Non?
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

18

18. 09. 2009, 20:03

Arrete de parler je vais tomber amoureux de toi ...
Ma devise préférée " Tout est relatif" :love:
C'était Einstein je crois ... enfin en français quoi ...

19

18. 09. 2009, 20:04

moi j'ai un pote inteligent en cours mais con en dehors c'est tout d'apprendre ca
sayla
Ultima Thule III

id=1140

20

18. 09. 2009, 20:05

Petit secret ...
L'école c'est dis "AAAAAAAAAAH" puis " VOMMMMMMMMMMMMMMMMIS"
T'as pas besoin d'etre intelligent pour passer ta vie à lire une feuille et la réciter ensuite.

21

18. 09. 2009, 20:08

je ne vois pas les chose dans ce sens la pour reussir faut apprendre..........
sayla
Ultima Thule III

id=1140

22

18. 09. 2009, 20:09

Ouvre les yeux alors :
Apprendre c'est facile
Penser c'est dur

23

18. 09. 2009, 20:12

a quoi sert de penez dans la vie pencez du bonheur si tes nul en cour tu fera rien a ta vis suis désolé mais c'est logique
sayla
Ultima Thule III

id=1140

24

18. 09. 2009, 20:13

Arg on t'as mis un casque sur la tete quand t'es né en fait ...
L'école c'est chiant, mais ça te donne un diplome, qui lui te donne des sous ...
C'est pour ça que ya des "cons" qui sont riches ...

25

18. 09. 2009, 20:14

+1 :thumbup:
sayla
Ultima Thule III

id=1140

26

18. 09. 2009, 20:16

Faut y aller au marteau piqueur pour t'enlever le casque MDR ...
Quelqu'un d'autre ou on change de sujet ?

27

18. 09. 2009, 20:16

Etudiants, élèves...

Voici des notions qui se perdent...

Je sais que la question n'est pas celle actuelle, mais je trouve ça dommage de changer de question toutes les cinq minutes sans laisser aux autres le temps de répondre.

Donc, l'étudiant...

Je pense qu'il faut définir trois types de personnes: Les forcés qui n'en ont rien à foutre mais qui ignore qu'on peut se casser à 16 ans, les "forcés-volontaires" et les volontaires.

Qu'est ce que le premier terme? Il sert tous simplement à désigner des gens qui, non content d'insulter leurs professeurs et de ne rien foutre, ont décidés de pourrir la vie de leur camarade.
La chose est simple, ces personnes n'ont rien envie de faire, prennent les heures de cours pour une occasion de foutre la m...de mais qui, étrangement, ne semblent pas au courant qu'ils peuvent arrêter de s'inscrire à l'école! Autre nom possible: les ch....

Je trouve ce genre de comportement tous simplement inaceptable, surtout quand l'on sait que certains font en sortes de se battre afin d'avoir un diplôme et cherche à s'élever à la sueur de leur front et offrir à leurs descendants et eux même une meilleure vie.
Et ceux qui les empêchent de suivre les cours en toute quiétude sont tous simplement ce que je qualifierais de "jeunesse honteuse" qui ne fichera sans doute rien de leur vie. (Je tiens à préciser que ce genre de personnes sont présentes dans les cités autant que dans les quartiers chics.)


Viens ensuite la seconde catégorie: les volontaires forcés.

En gros, c'est vous, moi, votre voisin, bref, tous ceux qui vont à l'école par "obligation" mais qui font en sortes d'apprendre, d'avoir un bon comportement et de ne pas déranger les autres, même si ils font plus ou moins d'effort.
Ce qu'on appelerais l'étudiant lambda en fait :P


Et ensuite, la troisième catégorie, dont les représentants sont parfois rares: les volontaires.

Ce que j'entends par là?

Ceux qui travaillent de 16h jusqu'à plus de 23 heures afin de suivre le rythme fou des études (médecines, lycées préstigieux, etc...) ou par le simple amour du savoir et de la connaissance.
J'admire beaucoup ce genre de personnes, même si je n'en suis pas une moi même, car ils ont une volonté de réussir et une rage de vaincre qui font qu'ils ne se laisseront jamais abatre et feront tous pour arriver à leurs fins qui les rendent incroyable.




Bien, pour la question sur l'intelligence, je pense que, dés la naissance, nous acquérons une capacité plus ou moins importante à enregistrer des données, les utiliser, s'en servir et savoir les adapter à toutes sortes de situations.

Néanmoins, je ne considère pas ceci comme quelque chose de prédéfinie et j'estime que toutes personnes le désirant peut atteindre un niveau d'intelligence élevé à condition qu'il travaille sa mémoire, engrange de nouvelles connaissances, aprentissages, etc, etc...


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

28

18. 09. 2009, 20:16

moi j'ai pas de casque je suis tétu

+10000000000000000000 xue
sayla
Ultima Thule III

id=1140

30

18. 09. 2009, 20:35

Euh ... Ceux qui sont là ... Participez, ou changez de discussion, j'aime pas m'éterniser quand les choses sont dites ...

31

18. 09. 2009, 20:47

Ding !!! Time out ...
Nouveau Sujet : La Mondialisation

32

18. 09. 2009, 20:55

La mondialisation c'est de la merde c'est ce qui fait de nous des être sans cerveau et comme sur l'autre topic des gros cons en train de détruire notre terre mère !!!

c'est dégueulasse :(

je regrette le temps de dinosaures :love:

33

18. 09. 2009, 21:00

Nop pas totalement d'accord..

sa a son côter positif car si nous somme actuellement en train de debattre sur la mondialisation.. c'est en partie grace a la mondialisation.. en un sens cette communication est appreciable d'un point de vue culturelle!!

sans allez en amerique je peut parler rapidement et facilement avec un americains.. ce qui peut etre tres interessant !!

Mais c'est negatif dans le sens ou justement en melangeant les cultures aussi facilement chaque pays perds ses croyances et ses traditions.. chose dommages en soit ...

donc c'est plutot contradictoire... la mondialisation ^^
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

34

18. 09. 2009, 21:08

la mondialisation c'est bien si on l'utilise correctement!

moi je parle de l'usage actuelle qu'elle a et les conséquences dévastatrice que sa emmène :(

mais sinon tu a raison tout n'est pas ni tout blanc ni tout noir :love:

35

18. 09. 2009, 21:09

Pour moi la mondialisation est un miracle !!
Mais qui n'est pas contrôlée, et donc un cauchemar.
Imaginez ce qu'on pourrait faire en propageant des idées plutôt que MC Donald ...

36

18. 09. 2009, 21:13

c'est exactement ce que j'ai dit! Si on pensais à notre bien mutuelle et à vivre en symbiose avec la terre au lieu de se gavé de coca cola assi dans notre canapé devant notre télé sur des séries stupides !!!! :cursing:

37

18. 09. 2009, 21:14

Là encore on en revient au problème de la tendance humaine au goût du profit et du matériel... capitalisme et autres du genre... cercle vicieux de la nature humaine, si noire et si blanche à la fois...

"Je n’arrive décidément pas à le situer sur l’échelle entre ange et démon. Je crois qu’il est le mélange parfait des deux, l’horreur absolue : humain." Siaa
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

38

18. 09. 2009, 21:14

Hélas, ce n'est plus le respect mais le matérialisme que les jeunes apprennent...

(Gavés à la télé et aux pubs dés leurs plus jeunes âges, pris en cible par les vendeurs, etc, etc...)


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

39

18. 09. 2009, 21:15

Yen a un qu'est plus de paradoxal ici, il enrage contre Mc Do (moi je kiff !!) mais il laisse son chien faire du pc avec des frites :P

40

18. 09. 2009, 21:17

Mdr ouep Profil Ironique ?? non...? un vrai petit americanisé ;)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by