Vous n’êtes pas connecté.

Don de Compte Barty repris par

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 09. 2009, 20:24

Barty repris par

je fais don de mon compte a : nom ig ===) barty U.T 2

2

17. 09. 2009, 23:59

Bonsoir,



Je suis OURAGANE chef du clan des L.O.C2. Mon adjoint :thumbsup: ( ARAGHORN ) et moi-même avons informé BARTY ( le repreneur du compte ABSOLUTEDEVIL ) qu'il devait supprimer ou donner son compte. BARTY étant collégien :whistling: il ne pourra procéder à la suppréssion ou à la retrocession de son futur ancien perso qu'à partir de demain soir, c'est à dire vendredi 18/09 dans la soirée. Mon adjoint et moi-même suivons avec attention cette affaire . C'est pour cela que je dépose ce message afin d'éviter à BARTY des soucis inutiles :S .



Merci de votre compréhension,



OURAGANE
ID ut2 : 57342



ID ut3 : 405



IG ut2 + ut3 : OURAGANE



Me contacter IG

3

18. 09. 2009, 18:44

Ye. Tout ca c'est vrai et comme ca tant que c'est Ouragane qui explique tout j'ai pas besoin d'ouvrir ma bouche.
Legend of Chaos II Powa !
IG: DevilBart
ID: 58682
"Un véritable guerrier n'est pas belliqueux"

4

22. 09. 2009, 23:32

A FERMER

Merci
ID ut2 : 57342



ID ut3 : 405



IG ut2 + ut3 : OURAGANE



Me contacter IG

5

25. 09. 2009, 22:50

Qui a repris le compte de BARTY :?: