Vous n’êtes pas connecté.

-Martin-

Fugitif des Ténebres

  • "-Martin-" a démarré cette discussion

Messages: 25

ID UT1: 88983

ID UT2: 162

ID UT3: 19943

  • Envoyer un message privé

1

17. 09. 2009, 09:38

Idée d'évolution pour blood

Je sais pas si ça concerne un grand nombre de joueur mais je me suis rendu compte que le jeu s'essoufflait un peu surtout quand on atteint les hauts sommets du classement.

Les Raisons: les Sièges sont rares voir nul car ils n'apportent rien et les dropes sympas ou utiles sont de plus rares (même pour les quêteurs).

Par contre à petit level je trouve le jeux hyper dynamique car les dropes sont plus utiles, il y a un vrai challenge dans l'évolution du perso et les sièges sont un peu plus utiles et fréquants.

J'en suis venu à me poser la question mais que manque t'il à ce jeu pour rester dynamique et attrayant même à haut level (j'insiste: pour moi).

Et puis en discutant avec un copain une réponse est apparue. Quand on fait des expé on gagne des pdp et aussi du matos (parfois incroyable) alors........... pourquoi pas la même chose pour les sièges ?

Voici donc l'idée: Nous pourrions gagner des pdp et du matos lors d'un siège si nous survivons et gagnons le combat. Et pour pimanter le tout nous pourrions en perdre (pdp) si c'est la défaite (ce qui éviterait les siège arranger). Les gains ou perte dépendraient du niveau de chaque clan.

Voilà je sais c'est loin d'être parfait et c'est juste une idée qui peut être sympa à dévelloppée.

Si vous trouvé ça nul pas besoin de crié, je vous demande juste de resté courtois et d'argumenté.
SI vous trouvez l'idée sympa merci d'ammener de l'eau au moulin ^^

Merci
Martin UT2 Doyen de la Mdr :thumbsup:

2

17. 09. 2009, 09:45

Comme déjà dit précédemment à un autre joueur mais pas pour les mêmes raisons mais désolé, c'est ridicule cette proposition. Bloodwars est un jeu de tactique et de guerre avant tout. Pas un simple jeu de drops sinon on n'y jouerait pas depuis bientôt 2 ans.

Il y a 144 zones 3 que les gros clans maintiennent sous leur contrôle. Cependant il y a eu une lutte terrible pour avoir ces quartiers. Aujourd'hui on est assez calme et très peu de vols de quartier sont réalisés car les 2 grosses alliances du serveur se sont accordées comme un temps de paix.

Il y a 12 zone 2 que les premiers clans du classement maintiennent sous leur contrôle. Ces zones sont hyper protégées en permanence. La paix des zones 2 n'est due qu'à une stabilité relative entre les 2 grandes alliances qui s'affrontent.

Il n'y a qu'une seule zone 1 et elle n'a été conquise que récemment. La guerre pour la zone 1 va bientôt commencer. Des candidats vont vouloir prendre la place d'Hastner et de Luna. A ce moment là, la plus grande guerre du serveur va s'engager. La défense de la zone 1 va occuper du monde, les zones 2 seront à coup sûr des proies sur lesquelles de nombreux sièges vont être menés. Les zones 3 vont devenir beaucoup plus faciles d'accès car aucune des 2 alliances ne pourra participer au siège de la zone 1, défendre toutes ces zones 2 et zones 3 en même temps. Que va-t-il se passer alors? Verra-t-on de nouvelles alliances se former? Est-ce que les vieilles alliances tiendront le coup? Est-ce que les petits clans pourront faire pression sur les gros clans en demandant des zones 3 contre des immunités? Quels clans résisteraient à 36 sièges de prises de territoire en quelques heures?

Le jeu ne fait que commencer! Les guerres du sang sont sur le point d'exploser partout sur UT 1. Sois patient jeune vampire car de l'activité tu vas en avoir!

Bonne chance pour la suite!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

17. 09. 2009, 09:49

Jolie adaptation de message Flienfels :)

Principal inconvénient de cette méthode : farming des petits clans par les gros

4

17. 09. 2009, 10:37

sa fait un petit moment je cache pas que en se moment la routine prend le pas mais oui je pense que l'activiter va reprendre dans moi de 3 moi je pense
soldat hérotic a jamais

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

5

17. 09. 2009, 11:17

De l'avis d'echtelion sur le problème de farming.

Mais il y a un autre problème, tu proposes la perte de pdp pour éviter les sièges arrangés en cas de perte du siège, hors sur bloodwars il est impossible de "perdre" les pdp. C'est pour moi la plus grosse faiblesse de ta proposition :)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

-Martin-

Fugitif des Ténebres

  • "-Martin-" a démarré cette discussion

Messages: 25

ID UT1: 88983

ID UT2: 162

ID UT3: 19943

  • Envoyer un message privé

6

17. 09. 2009, 21:36

Flienfels a écrit:
Comme déjà dit précédemment à un autre joueur mais pas pour les mêmes raisons mais désolé, c'est ridicule cette proposition. Bloodwars est un jeu de tactique et de guerre avant tout. Pas un simple jeu de drops sinon on n'y jouerait pas depuis bientôt 2 ans.
Je suis désolé mais je vois pas en quoi ma proposition empêche les siège, au contraire mon but en proposant cette ligne de d'évolution est de favoriser les sièges en proposant une carotte. Tu me fais un cour sur la guerre pour la Z1 et tout le tralala mais je te ferai remarquer que je suis tout à fait au courant surtout en jouant le perso de Martin sur le 2........De plus je pense pas que les petits vont jouer un grand rôle dans cette histoire, cela ne va concerner encore une fois que les plus gros joueurs. (j'ai un petit level sur le 1).

((Donc avant de dire que mon idée est ridicule (ce qui est peu cordiale) tu lis convenablement ma proposition et tu dis pas que c'est ridicule mais que tu n'es pas d'accord avec moi. Je suis pas certain que tu vois la nuance mais il y en a une grande.))



En ce qui concerne le farming je suis tout à fait d'accord avec vous c'est le biais possible sauf si on place des gardes-fou comme l'impossibilité de gagné quoique soit si ça ne fait assez longtemps que l'on est dans le clan (comme les pdh). Je n'ai pas toutes les réponses loin delà et j'insiste ceci n'est qu'une idée lancée pour essayer faire avancer un peu un jeu qui me tien depuis pratiquement 2 ans. ^^
Pour la perte de pdp je suis certain que les programmeurs peuvent arranger ça :)

Merci pour vos réponses
Martin UT2 Doyen de la Mdr :thumbsup:

7

17. 09. 2009, 21:57

On ne dit pas "c'est pas bon", on dit "j'aime pas" :D

Pour ta proposition, je la trouve intéressante mais le hic, c'est la perte de pdp qui va tuer le commerce. Si avant un siège, tu places tous tes pdp dans tes caracs, tu vas perdre quoi ?
Honnètement, ça m'ennuirait de perdre des pdp longuement économisé ...
Mac is back !!


8

17. 09. 2009, 22:13

Pas touche a mes pdp... sinon je mords :cursing:

le reste porquoi pas :whistling:
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

9

17. 09. 2009, 22:21

En tous cas l'idée d'une autre forme de siège me plait énormément, si les développeurs sont prêt à implémenter ce genre de fonctionnalité ce pourrait être un vrai plus pour le jeu. Une autre facette ou une facette complémentaire.

Un siège pour des pdp oui (mais sans perte à mon avis) et avec des limitations contre le farming obligatoirement. Ca doit etre assez complexe à mettre au point, par contre.
Quel autre type de siège pourrait être créé ?

ou alors des quêtes à effectuer à plusieurs ? sur le même principe que celui des expé ... mais la on s'éloigne un peu du sujet ma chère Simone
ID : 8519
Recherche UT2 :
(lég.) Parfait morgen/faux/hallebarde damnée
LB / Parfait morgen/faux/hallebarde antique/démoniaque
Bon bracelet/anneau araignée/noir de la lévitation
Parfait xxx de l'adrénaline

10

17. 09. 2009, 22:22

Martin tu as proposé d'ajouter quelque choses dans le jeu en annonçant
Je sais pas si ça concerne un grand nombre de joueur mais je me suis rendu compte que le jeu s'essoufflait un peu surtout quand on atteint les hauts sommets du classement.

Les Raisons: les Sièges sont rares voir nul car ils n'apportent rien et les dropes sympas ou utiles sont de plus rares (même pour les quêteurs).

Par contre à petit level je trouve le jeux hyper dynamique car les dropes sont plus utiles, il y a un vrai challenge dans l'évolution du perso et les sièges sont un peu plus utiles et fréquants.

....


J'en suis venu à me poser la question mais que manque t'il à ce jeu pour rester dynamique et attrayant même à haut level (j'insiste: pour moi).
Donc je t'ai répondu qu'il y en aurait à nouveau bientôt et pourquoi il y en aurait bientôt. Il est évident que je prenais la vision pour les hauts levels et non les bas levels. C'est toi qui annonce que c'est dans les hauts levels que l'on s'embête...
Je sais pas si ça concerne un grand nombre de joueur mais je me suis rendu compte que le jeu s'essoufflait un peu surtout quand on atteint les hauts sommets du classement.

Les Raisons: les Sièges sont rares voir nul car ils n'apportent rien et les dropes sympas ou utiles sont de plus rares (même pour les quêteurs).

Par contre à petit level je trouve le jeux hyper dynamique car les dropes sont plus utiles, il y a un vrai challenge dans l'évolution du perso et les sièges sont un peu plus utiles et fréquants.

...

Voici donc l'idée: Nous pourrions gagner des pdp et du matos lors d'un siège si nous survivons et gagnons le combat. Et pour pimanter le tout nous pourrions en perdre (pdp) si c'est la défaite (ce qui éviterait les siège arranger). Les gains ou perte dépendraient du niveau de chaque clan.
Et là, c'est bien parce que tu penses aux drops et au matos que je t'ai dit:
Comme déjà dit précédemment à un autre joueur mais pas pour les mêmes raisons mais désolé, c'est ridicule cette proposition. Bloodwars est un jeu de tactique et de guerre avant tout. Pas un simple jeu de drops sinon on n'y jouerait pas depuis bientôt 2 ans.
Ta proposition n'empêche pas les sièges (je n'ai jamais dit ça), elle les change de nature. Le but n'est plus de piller des ressources ou de gagner un territoire. Non, son but devient le même qu'une quête: à savoir trouver du matos et faire de l'expérience.

Je suis désolé mais je le redis encore une fois: ce n'est pas un jeu de drops uniquement. C'est pas le but. Cette proposition n'est pas bonne pour le jeu.

Maintenant, je vais te dire quelque chose hors de ta proposition. J'ai dit que ta proposition était ridicule mais je n'ai pas dit que tu étais ridicule. Faut pas que tu le prennes pour toi et encore moins mal le prendre. Ensuite, je lis toujours attentivement avant de répondre et ma réponse est on ne peut plus dans le sujet. Avant de me parler d'attention, je pense que tu peux te relire une fois avant de t'enflammer.

Bonne soirée

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

11

18. 09. 2009, 05:46

Deja que j'ai pas beaucoup de pdp

Alors si je dois les perdre xD c'est pas la joie

Mais le reste oui pourquoi pas ;)

12

18. 09. 2009, 08:55

idée plus que sympa !
:cursing: Jetroh :cursing:

13

21. 09. 2009, 01:46

Voici donc l'idée: Nous pourrions gagner des pdp et du matos lors d'un siège si nous survivons et gagnons le combat.
Je trouve vraiment cette idée excellente.
Les sièges seraient surement plus nombreux, mais cela ne devrait pas déplaire à ceux qui pensent que le patch en a réduit la fréquence.

Pourquoi finalement toujours corser la difficulté du jeu en refusant même ce genre de petite innovation?
De plus, en imaginant ce genre de récompense, et comme les expés, ces gains bonus seraient soumis à condition, ce qui ajouterait à la finesse d'un siège, tel le fait que pas de ph si le siège n'est pas équilibré en ce moment.
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


14

21. 09. 2009, 21:31

lut

moi je dit que tu a raison c un super jeu mais voila pour les niveau sa doit la mort

il faudrait plus d'objet des bon comme des mauvais
par exemple
des combat avec pari tu voir le genre 2 joueur voie pour la mise pdp fer ou objets un beau combat le gagnant prend le perdant pleure
tu voie des truc comme sa plus on peut faire de truc plus les joueur amuse plus il aura de monde

15

25. 09. 2009, 20:47

perso j'me sus mise en mode congé... et j'me tate pour arreter définitivement.. j'suis pas d'un haut level, encore que je suis dans les 600 premiers mais bon... attaques, quetes... sieges arrangés...Z3 inoccupable car justement trustés par les gros clan ...
UT 1 : Nom d`utilisateur: rubyvine
ID: 23464

UT 2 : Nom d`utilisateur: ruby
ID : 32184