Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 09. 2009, 23:50

Concernant les quêtes avec les bonus arcane

Bonsoir

Je suis sur le jeu depuis 3 jours et je suis niveau 11 voila mon souci,je suis capteur d'esprit et avant chaque quêye on me demande de positionner ses deux bonus


Masque d`Adonis0COÛT 10 Pts DE SANG
Augmente le charisme.

Masque de Caligula0COÛT 10 Pts DE SANG
Augmente la réputation.
pareille lors de mes embuscade,au début je mettais toujours le maxi en adonis pour le charisme et la je me rend compte que je n'arrive plus à gagner mes quêtes longue celle qui doivent me permettre d'avoir des artefact et enfin passer zone 4 ,voila merci de me renseigner ou de me rediriger vers le FAQ que j'aurais oublié dans mes lecture pourtant assidue sur ce jeu passionnant :D

2

16. 09. 2009, 23:58

pour l'attaque c'est caligula
pour la défense c'est adonis

ces 2 arcanes te seront utile pour les pèlerinages

3

17. 09. 2009, 00:14

oki

Merci pour ta réponse,mais j'ai pas saisi car si je vais en quêtes je mets quoi les deux à hauteur égal ou plus l'un que l'autre? en embuscade je met souvent tout sur adonis pour le charisme

4

17. 09. 2009, 04:10

pour les quêtes, c'est pas utile. c'est aléatoire donc tu vas pas forcément tomber sur charisme ou réput.

par contre, comme l'a dit valfadir : en attaque caligula (ça augmente les chances de réussite de ton embuscade), en défense adonis (avec le poste de police : "pendant la défense en embuscade augmente les Points de Vie d'un taux égal au Charisme du personnage multiplié par le nombre de niveaux du bâtiment. ")
ID UT2 : 87848