Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 09. 2009, 20:30

ELECTRONS IVRES vs DIABOLIC

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b36a0c1370

juste pour décrire les faits
le clan electrons ivres a ete créé et remplis dans la derniere heure de la phase 1 du siege, le siege visait la zone 2 des diabolic

2

16. 09. 2009, 20:35

jolie siége ;)
sayla
Ultima Thule III

id=1140

3

16. 09. 2009, 20:48

GG a vous
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

4

16. 09. 2009, 21:38

gg, je nous trouve plus que poussif pour le coup... *sidéré*

On l'a tous vu venir gros comme une maison et pourtant le résultat est là.. :/
UT1 .. / .. UT2 .. / .. Moria
Nocturna .. / .. Darkron .. / .. Nocturna
ID : 31306 .. / .. ID : 6 .. / .. ID : 383

Mes Boutiques (stand by) :
Armes / Bijoux / Fringues


5

16. 09. 2009, 22:45

gg, je nous trouve plus que poussif pour le coup... *sidéré*

On l'a tous vu venir gros comme une maison et pourtant le résultat est là.. :/
Merci ton faire-play darkron ;)

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

6

17. 09. 2009, 05:36

Ce n'est qu'un jeu même si certains prennent la grosse tête.
C'est quand même un bel effort de rentrer tout ce monde dans un siège aussi rapidement.
:sleeping:

7

17. 09. 2009, 06:00

bravo aux 2 clans, belle bataille 8o

8

17. 09. 2009, 08:01

Joli coup pour le siège ;)

On a tous senti le vent tourner, mais rien à faire :(
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

9

17. 09. 2009, 09:53

Et bravo aux diabos pour leur fair-play!

La victoire est facile, mais la défaite beaucoup moins. Conserver son honneur lors d'une défaite est une qualité que apprécies beaucoup (ca mérite d'être souligner)!

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

10

17. 09. 2009, 11:02

Joli coup.

On se doutait effectivement de la manoeuvre, mais on a bien été bluffé par le nombre d'entrant en face, on s'attendait pas a ca.

Felicitations, un bel exemple de mobilisation et une belle preuve pour ceux qui considere ce serveur comme "bloqué".
J'suis plus Modo !

11

17. 09. 2009, 12:29

Votre réaction était pas mal non plus, vous avez fait rentrer 14joueurs je crois le temps que nous nous préparions et dans ces 14 des renforts purple.
C'est plutot une réactivité pas trop mauvaise, z'avez finis a 40/40 je crois même a la fin p1.

Le coup de bluff est passé pas loin d'un coup d'épée dans l'eau. Coup de génie quand ça passe, coup de folie quand ça rate.
La frontière est toujours très mince ^^
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



12

17. 09. 2009, 12:38

Je reconnais certes le bel effort d'organisation de votre part, mais c'est plutôt sur le fond que je me pose des questions.

Le fait que vous réemployiez une technique que vous aviez tant décriée à l'époque où un certain chef HHT l'avait utilisée contre le z3 d'un T_T me fait penser que vous êtes vraiment prêts à tout et à n'importe quoi désormais, même à ce que certains considéraient comme la pire action d'anti-jeu possible. Ca ne me surprendrait pas que comme à l'époque vous établissiez une rotation "imprenable", et vous êtes bien partis pour apparemment :p

Maintenant on ne va pas plus se plaindre que ca, et riposter en jeu.
Bonne chance à ceux qui en auront besoin.

PS : cet avis n'engage que moi


UT2 : Necrophagist (ID: 9)

13

17. 09. 2009, 12:56

Les HHT ont rien inventé, ils n'ont fait que reprendre des techniques déjà existante d'UT1 ...

ET là ou tu te trompe, c'est que nous ne sommes pas prêt a tout et n importe quoi, la destruction de quartier c'est hors de question par exemple!
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



14

17. 09. 2009, 13:01

Le fait que vous réemployiez une technique que vous aviez tant décriée à l'époque où un certain chef HHT l'avait utilisée contre le z3 d'un T_T me fait penser que vous êtes vraiment prêts à tout et à n'importe quoi désormais, même à ce que certains considéraient comme la pire action d'anti-jeu possible. Ca ne me surprendrait pas que comme à l'époque vous établissiez une rotation "imprenable", et vous êtes bien partis pour apparemment :p
Je ne sais pas de quoi il en retourne concernant ce sujet, je n'étais pas la au moment des faits, mais pour cette opération j'en assume seul les reproche.

Mais quand tu parles d'anti jeu de quoi parles tu? Faire pépère ses 24 quetes par jour et son expé sans être dérangé 365 jours par an? Ce constituer le meilleur stuff possible le montrer a tous le monde sans s'en servir?

Alors jouer c'est quoi? C'est ca? Ou c'est monter une opération préparé 72h l'avance afin de créer un clan top 2 en moins de 50 minutes ayant pour but de prendre la meilleur zone au meilleur clan du serveur?

Moi j'ai fait mon choix! Je vous ais même proposé de vous rendre la Z2 car seul le chalange m'intéresse, une fois arrivé a mes fins ca à beaucoup moins d'intérêt...

Bloodwar est un jeu de guerre et bloquer le serveur n'est dans l'intérêt de personne!

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AzRaElDGT" (17.09.2009, 13:08)


15

17. 09. 2009, 14:15

Faire pépère ses 24 quetes par jour et son expé sans être dérangé 365 jours par an? Ce constituer le meilleur stuff possible le montrer a tous le monde sans s'en servir?

Alors jouer c'est quoi? C'est ca? Ou c'est monter une opération préparé 72h l'avance afin de créer un clan top 2 en moins de 50 minutes ayant pour but de prendre la meilleur zone au meilleur clan du serveur?


Tu ne peux pas vraiment nous taxer de "faire pépère nos quêtes etc..." alors qu'on est l'un des rares clans à toujours avoir volé des quartiers à droite à gauche (et quoi qu'on en dise, on ne s'est réellement jamais acharné sur un clan en particulier)

Je suis ravi que tu crées de l'action sur le serveur (d'ailleurs on attendait une réaction depuis longtemps), et personnellement je pense que créer un clan top2 en 50mn (+72h de préparation) c'est une prouesse en soi, et je n'en serais certainement pas capable.

Mais je pense que c'est un poil plus "facile" de créer des clans ponctuels puissants et d'ensuite s'en retourner tranquillement dans un clan de "non-voleurs", que de créer un vrai clan et d'assumer un statut de "voleurs de quartiers" tout au long de l'aventure.

Donc pour ma réponse à ta question : "Alors jouer c'est quoi?"
- pour moi c'est partager une aventure commune avec les membres de mon clan (et ce pour tous les aspects du jeu, sièges, expés, quêtes, vie de clan) et ce depuis presque 1 an et demi
- (si je comprends bien, et sans trop m'avancer) pour toi c'est plutôt de participer à la vie de clan "d'un clan qui n'est pas dérangé 365 jours par an" et de ponctuellement créer des clans pour siéger à la manière d'une expé

Encore une fois je ne veux rien enlever au mérite de votre prestation, mais l'opposition de nos styles fait que cette petite explication n'est pas superflue à mon avis.

Et je suis content qu'on puisse en discuter calmement ;)


UT2 : Necrophagist (ID: 9)

17

18. 09. 2009, 11:25

jolieeee :thumbsup:
sayla
Ultima Thule III

id=1140

18

18. 09. 2009, 11:36

Oui c'était un poil plus équilibré ce coup ci.
Bravo en tout cas.


19

18. 09. 2009, 12:03

On a eu pas mal de cul aussi, necro et ghost qui loupe et ne mettent pas bcp de CC...:)

20

18. 09. 2009, 21:53

Dommage mais joli combat ;)

deathteeths comment t'as mangé ^^, bisous ma poule en espérant se revoir ;)
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

21

18. 09. 2009, 22:17

Lol Kwell :D effectivement ma poule j ai bien mangé :S

Mais en meme tps je suis la aussi pour prendre des coups car pendant ce tps d autres ont pus économisés leur pts de vie ^^

en tt cas ce fut une tres belle bataille et je suis fier d y avoir participer :thumbsup:


ps :toutes Mes félicitations pour ton petit bébé qui naitra peut de tps apres mon retour du liban :P
Death id: 673

22

19. 09. 2009, 08:49

Merci loulou ;)

En espérant pouvoir rivaliser avec vous un jour lol ^^
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

23

19. 09. 2009, 14:11

Bravo a vous :)
Une z2 et une z3 :p

on a récuperer une z2 une z4 une z3 :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

24

19. 09. 2009, 17:29

le plus important c'est de s'amuser ds la bonne humeur, le reste c'est juste des mots

GG a tous
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

25

19. 09. 2009, 17:48

et quoi qu'on en dise, on ne s'est réellement jamais acharné sur un clan en particulier


Remember Stryges.... :whistling:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

26

19. 09. 2009, 19:06

et quoi qu'on en dise, on ne s'est réellement jamais acharné sur un clan en particulier

Remember Stryges.... :whistling:

Oui je me suis peut-être mal exprimé, on a siégé un paquet de clans et la liste de nos adversaires est longue... mais je n'ai pas l'impression qu'on se soit spécialement acharnés sur les Stryges plus que sur les autres clans que nous avons attaqué (également à maintes reprises) au cours de notre longue carrière criminelle !

Je suis d'accord avec Terra, la guerre ca fait du bien tant que ca se déroule dans une bonne ambiance et ce malgré les crasses qu'on peut se faire en jeu. ;)


UT2 : Necrophagist (ID: 9)

27

22. 09. 2009, 13:21

On prend les même (ou presque) et on recommence :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c32d3b8fac

28

22. 09. 2009, 14:52

Oui je me suis peut-être mal exprimé, on a siégé un paquet de clans et la liste de nos adversaires est longue... mais je n'ai pas l'impression qu'on se soit spécialement acharnés sur les Stryges plus que sur les autres clans que nous avons attaqué (également à maintes reprises) au cours de notre longue carrière criminelle !


C'est sûr que renvoyer tout un clan en Z4 avec siège sur siège pendant 3 semaines (dont certains qui se retrouvent en Z5) et le clan qui splitte in fine, ça ne ressemble pas du tout à de l'acharnement ^^

Sinon, très joli siège celui de ce midi ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

29

22. 09. 2009, 15:05

ça parle des Stryges ça non?


Je reconnais un certain acharnement sur les Stryges mais il est vrai que vous siégiez tout les 2 jours nos wings et alliés. On ne pouvez décemment pas laisser faire ça impunément.
Moralité, faut pas s'acharner sur notre wing, ça nous énerve un poil.
:sleeping:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "occit" (22.09.2009, 15:28)


30

22. 09. 2009, 15:15

Je parlais à titre purement informatif : je n'en faisais pas partie... Et je ne me souviens pas qu'ils aient été si belliqueux ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

31

23. 09. 2009, 09:28

Par contre on a jamais renvoyé personne en z5,ca j'ai toujours été contre.
Et c'est aussi bien que ce serveur soit pas pollué par ce genre de trucs.
Et t'abuses un peu sur tes chiffres aussi :p

Après c'est clair qu'on siégait beaucoup les stryges vu qu'ils siégaient beaucoup nos wings,forcément,on va pas dire le contraire :p


32

23. 09. 2009, 12:53

Faudrait que je recontacte les gens que je connaissaient là-bas mais il me semble que votre guerre contre eux avait pas mal duré et par contre je suis quasi certain que certains (moche comme formule...) se sont retrouvés en Z5, mais c'était peut être suite à l'affaiblissement du clan. Mettons que je n'ai rien dis donc ;)

'Fin bref, comme dirait mon oncle : si en plus des guerres de maintenant faut se taper celles de jadis, on a pas fini de recommencer (oui, tonton Georges est parfois philosophe ^^ ).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (23.09.2009, 15:12)


33

23. 09. 2009, 13:29

comme dirait mon oncle:
si ta tante en avait, ca serait ton ton oncle ..


GG pour les sieges

"Memento Mori"

34

23. 09. 2009, 17:36

il y a surtout un truc qu'il faut se dire Maeelk a toi et aux autres.
La plupart des Diabolics de "l'epoque" ne font plus parti du clan.
il doit en rester a tout péter 5/6 max et encore les connaissant bien je ne pense pas que ce sont ceux la qui ont incité a faire ce genre de choses la ;)

Maintenant les diabolics ce sont des nouveaux joueurs il y a de nouveaux responsables de clans.
Et je peux t'assurer que beaucoup de ces derniers font en sorte de nous inciter a la modestie et au plaisir de jeu (sans arriere pensée ) ;)

J'ai aussi un vieux souvenir des diabolics au debut du serveur, de méchants pas beaux qui piquaient les quartiers des plus petits clans ne leur laissant aucune chance de riposter. Je crois meme qu'a l'epoque j'ai eu le droit a mon vol de quartier par eux :p
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Theobald" (23.09.2009, 17:40)


35

24. 09. 2009, 10:20

La discussion a complétement dévié par ma faute, pardon ^^

J'aurais tout à fait tendance à te croire Theobald, d'autant qu'il semble que vous soyez en passe de devenir les "gentils méchants" agressés par les "méchants gentils" tout en étant soutenus par les "gentils gentils" que les "méchants gentils" ont exclus de leur bande de "gentils potes" :wacko:
Je vous avouerais que ça deviens complexe là... d'autant que moi-même gentil dans l'âme, pas mal de mes amis sont méchants (je m'égare là) ^^

Bref, comme le dirait minou :
Il y a un esprit largement plus sain sur UT2 que sur UT1, essayez de le garder :)


Cette discussion y participe et pour ça : merci


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

36

24. 09. 2009, 10:41

he he he
ouais ca devient compliqué tout ca

mais y a pas a tortiller du fion, ca fait bizarre de ne plus voir les T_T
ca me retire presque une larme du neunoeil
UT 2 : Theobald :1872

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

37

24. 09. 2009, 11:56

+1 Theobald, l'opposition TT contre diabos c'était un peu une institution, pour moi qui ai commencé à jouer à UT alors que le serveur 2 n'avait qu'une semaine.
Néanmoins les diabolics d'aujourd'hui ne sont plus les diabolics d'hier, les TT ont disparu dans un jeu d'alliance, et la frontière entre les gentils et les méchants devient flous. Certains trouvaient qu'il n'y avait pas assez d'animation sur UT2, eh bien là ça bouge.

En espérant que les quelques animosités qui ont vu le jour entre certains joueurs s'apaisent rapidement. Après tout on est pas obligé de se détester viscéralement pour se taper dessus.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

38

24. 09. 2009, 12:43

Comme On parle des Stryges :D

Bref oui la guerre a été longue et oublié .. On a manger, vos wing ont mangé .. et effectivement il a été prevu un retour en z5.. il etait pour moi (le plus gros). mais le siege a été annulé (me rappel plus du pourquoi du comment)


Il est vrais que cela partait dans les deux sens, sauf que :


Nous on contrait quand vos wings siégeaient un autre petit clan qui n'avait rien demandé. Pour au final se prendre un siege diablo sur la tronche .. et la bobo 8o


Bref fin du HS, c'etait juste la parenthèse historique. :D
ID 5471

Pseudo UT2 = Kai

Pseudo UT3= kalimero

39

24. 09. 2009, 13:24

La belle époque des Stryges.
Cette remember est dédié a tout les courageux chef des Stryges : Anti, Astha, Isha :)

On s'amusait beaucoup c'était un peu david contre Goliath ^^

Me rappelle même d'une fois ou Ashe (feu Ashe) avait réussi a avoir la tête d'occit en combat singulier et avait envoyer le RC au diabolo en signe de provoc.
C'était bon :))))

Track le sentimentaliste :)

40

24. 09. 2009, 13:45

Feu les Stryges j'en ai la larme a l'œil.

Stryges un jour Stryges toujours ^^

Euh sinon ils sont beaux vos RC GG les gens

Discussions similaires