Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

24. 09. 2009, 14:42

ouai les stryges qui allai siéger les eda qui n'avai rien na voir dans le conflit
ils était pas mieux
(d'ailleur vous aviez prit une belle fessée :D )
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



42

24. 09. 2009, 16:27

Ah c marrant comme ma mémoire est sélective car je me rappelle pas du tout de ça.
Les EDA étaient alliés aux diabolo??

43

24. 09. 2009, 17:09

Moi j'ai jamais trop su avec qui on était allié lol
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

44

24. 09. 2009, 17:26

Faut dire qu'en ce moment c'est un peu confus... Par contre ce qui a toujours été confus, c'est la position des EDA, EDD et consorts.

Je les ai toujours pensé "obscurs" jusqu'à ce qu'un de leur membre me soutienne le contraire... Et toutes mes connaissances "claires" (débile comme dénomination mais je vois pas d'autre opposé à obscur :huh: ), me certifiaient qu'ils étaient bien méchants.

La faute à une présentation de clan trop orienté vers le sombre ? ?(
Toujours est-il qu'aujourd'hui encore, le clan source EDD affiche son affiliation avec les "Diablotins" ...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

45

24. 09. 2009, 17:32

Moi j'ai jamais trop su avec qui on était allié lol


ah bah je me sens moins seul :D
UT 2 : Theobald :1872

46

25. 09. 2009, 06:30

Moi j'ai jamais trop su avec qui on était allié lol


ah bah je me sens moins seul :D
+1, perso je cherche même plus à comprendre :p
UT1 .. / .. UT2 .. / .. Moria
Nocturna .. / .. Darkron .. / .. Nocturna
ID : 31306 .. / .. ID : 6 .. / .. ID : 383

Mes Boutiques (stand by) :
Armes / Bijoux / Fringues


47

25. 09. 2009, 07:45

Les EDA sont bien sous notre protection, pour la bonne et simple raison ques les créateurs des EDA et de ses wings ont intégrés à l'époque le clan DiaboliKs (wing des Diabolics).
Puis grâce à leur progression, ont intégrés le clan mère.
Les membres créateurs des faucheurs ont suivi le même chemin.

Depuis certes, de l'eau a coulé sous les ponts, et certains anciens EDA ont arrêtés (Wolfy, ...).
Mais allez dire à Pio que les EDA et consorts ne sont pas alliés aux Diabs 8|

A mon avis, la réaction pourrait être comique ^^

48

25. 09. 2009, 08:27

mouais on dirait un episode de Dallas ton truc.
et au final qui couche avec qui alors ?
sors nous un truc fun parce que la (nooon pas ton kikiiiiiiiiiiii)
UT 2 : Theobald :1872

49

25. 09. 2009, 09:52

c'est bien vrais Night merci ^^
mais depuis mon arrivé aux diabo j'ai du les laisser un poil sur la touche et ils se sont un peut lassé...
par contre ca ne change rien au faite que je serai toujours la pour leur bouille ;)

pour en revenir aux sièges merci a tous les participants de faire revivre ce serveur qui était terni par les vacances scolaires ^^
et pour l'histoire de Dallas il ne faut pas trop que ca parte en sucette car il y a des mineurs sur le serveur :p

50

25. 09. 2009, 17:02

Ok, donc EDD et Cie sont bien affiliés à vous les "vilains gentils" (ou "gentils vilains" ?( ), parceque certains là-bas ne semblent pas au courant. ^^

Sinon mis à part ça, j'ai réfléchi à un moyen de départager qui est "gentil" et qui est "méchant" : un clan "méchant" est un clan qui attaque un clan "gentil", ces derniers étant définis par le fait qu'ils attaquent des clans "méchants". Cela vous paraît logique ? :|


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

51

25. 09. 2009, 18:26

Moi j'ai jamais trop su avec qui on était allié lol


Je vais t'aider attend :

Purples
MDR et leurs wing
Vos wing
EDA/EDC/EDD
P-NRV
KLM
+ les insignifiants qui vous font vos immu & co

Sans compter les alliés de vos alliés, qui se disent vos ennemis, mais qui refuse toute attaque sur vous ^^

Ce qui laisse un très beau verrouillage du serveur, vous pouvez prendre tous les quartiers que vous voulez, plus personne a les couilles d'être en face.
Sauf peut-être un petit groupe d'irreductibles, mais sans potion magique.

Game Over
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

52

25. 09. 2009, 18:29

Mais arretes fred de couiner tout le temps.
nous n'avons pas envie de "verouiller" le serveur ni meme te de deranger le matin avant le café.
on veut jouer tranquillou sur un jeu sans prendre ni meme se faire prendre la tete.

Citation

+ les insignifiants qui vous font vos immu & co


La par contre pas tres sympa de ta part de parler de joueurs que tu ne connais pas ainsi
UT 2 : Theobald :1872

53

25. 09. 2009, 19:25

Ah nan mais t'as mal compris, normal que vous preniez des quartiers & co, c'est votre position et vous l'assumez, très bien pour vous.

Ce que j'aime moins, c'est que plus personne ose vous defier.

Quand on cherche du renfort pour vous taper c'est :
" Oh mais non on va pas prendre un quartier c'est mal, même si ils nous ont pris nos 12z3 la semaine dernière "
" Ah ba non désolé, maintenant qu'ils sont alliés avec tel clan je peux pas rejoindre, faudrait que je me batte contre mon ami machin"
" Non, mais je prefere les laisser tranquille en esperant qu'ils fassent de même avec moi"

Evidemment j'exagère la chose, mais toujours est-il que PERSONNE ne veut plus reprendre le moindre quartier.

Si vouloir vous reprendre les quartiers que vous nous avez tiré, alors que vous êtes le plus gros clan, alliés aux deux autres plus gros clan, c'est se prendre la tete ok, je me prend la tête.
Mais personnellement le jeu je le vois comme ça :
Un coté sans scrupule qui vole, pille etc...
Un deuxième côté qui fait tout pour défendre sa position et renverser la vapeur

Mais ce que je vois c'est plutôt :
Un coté qui vole et pille
Un deuxième coté completement soumis qui prefere se rallier pour pas avoir à se défendre.

Quant à la Zone 1 qui devrait être convoitée de tous et donner lieu à de gros siège :
T3rr4 préfère s'allier à tous ceux susceptibles de la lui prendre, la faire tourner un peu et rester peinard plutôt que de la défendre.

Beaucoup pensent que les T_T et autres ex-défenseurs de quartiers ne voulait aucun siège, c'est faux.
Nous ne voulions aucun siège de prise sur les z4, qui sont des zones pour des joueurs de bas/moyen level, en nombre suffisant pour ne pas avoir à se battre afin d'y construire son quartier.

Ensuite en ce qui concerne les z3 et supérieurs, aucun soucis, libre cours au vol et bien entendu à la défense/reprise.
Alors quand on se fait trahir pour avoir pris une z2, soit disant contre l'ethique du clan et de l'alliance, la oui je couine, parce que aucune guerre dans un jeu de guerre, je vois pas l'interet de jouer.
C'est juste une bonne excuse pour aller planquer ses quartiers dans le sens où le vent souffle.
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

55

26. 09. 2009, 10:21

C'est marrant quand c'était les T-T and co qui verrouillée le serveur et que les Diabolic se prenaient tous le monde dans les Dents ça dérangé pas Fred lui que le jeu soit verrouillée , mais la depuis que la tendance c'est inversé ça viens gémir , c'est sur faire ses quêtes et up son quartier en sécurité ça deviens plus dure ^^

Moi je me rappel les zones 4 que venait voler les T-T au retour de Lux par exemple , ils ont choisit les HHT en pretextant qu'ils avaient volé tellement de quartiers que leur en voler c'était normal etc .. etc ... y aura toujours des excuses bien entendu ...

Franchement Fred j'aurai honte a ta place de venir pleurer que tous le monde est contre vous et que vous êtes de noble héros qui se levé contre les diabolics and Co, avant que les Purples rejoignent les diabolics vous en avaient bien profité de bloquer le serveur et ça vous a jamais dérangé, sans parler de votre manière de vous acharner sur tous ceux qui aidé les Diabolics a l'époque la aussi ça vous dérangé pas trop

Ah ce que ça fait plaisir le retour de baton !!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (26.09.2009, 10:24)


56

26. 09. 2009, 13:43

C'est incroyable quand même...

Un modo peut lock svp? Ca va encore partir en couille cette histoire.

Merci.

57

26. 09. 2009, 13:58

100 % d'accord avec ZzZzZ mais aussi ........... 100 % d'accord Teod, il vaut mieux clotûrer le sujet :D

58

26. 09. 2009, 14:53

Avant que ce sujet devienne un ramassis de mauvaise foi ou de paroles déplacées des uns comme des autres , et a la demande de certains membres , je lock le sujet

Merci aux un et aux autres de ne pas envenimer un débat inutile
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Discussions similaires