Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte pour insultes

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

2

16. 09. 2009, 19:58

Voila le lien du message en question....

je porte plainte aussi..........

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…62075490&type=2

deathteeths
Death id: 673

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "fougue" (16.09.2009, 20:37)


3

16. 09. 2009, 20:07

je me joint a la plainte et vais cloturer mon topic (alu etant sorti du clan j ai cru a une autre plainte )

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…62075486&type=2
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

4

16. 09. 2009, 20:33

milles excuses aux membres du clan électrons libres

Pour ce message court avec un mot insultant mais lourd de conséquence

en effet j'ai sorti cette phrase j'en suis pas fiere

apres qui ne l'a jamais formulé ou écrits au moins une fois dans sa vie ce mot ??

ce n'était nullement pour être méchante et je ne visais personne en particulier

apres je n'ai pas insulté qui que soit ou réitéré mes propos c'était une phrase dites dans un moment de fatigue je n'ai pas vraiment réfléchi a ce que j'ai écrit



ensuite j'aimerai dire que malgré tout les membres du clan electron libres ce clan provisoire sans doute ( dont le koala, le poissard, lo2 sont sympa ils reconnaissent tout comme moi que c'est un jeu et que ya pas lieu d'en faire des tonnes) que je m'excuse je sais reconnaitre mes betises, ce n'est pas dans mes habitudes d'ecrire ce genre de propos d'ailleurs c'est la premiere fois et c'etait écris dans un contexte de jeu sans aucunes arrieres pensées et méchancetés de ma part

j'apprécie ce jeu c'est pour ça que je souhaite ne pas en etre exclue

voila sinon suite à mon message j'ai reçu un message au titre que je juge aussi insultant à mon égard je pourrais porter plainte mais je ne le ferai pas



voila le titre en question:




http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…62078993&type=1

il dit que y'a rien d'insultant bien moi non plus y'avait rien d'insultant dans ces conditions sinon dans ce cas je porte plainte contre hungarian pour insultes



voila je vous laisse juge et j'attend ma sentence
IG: soso ID: 60876

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "soso" (16.09.2009, 20:50)


5

16. 09. 2009, 21:36

ça ne te gêne pas de traiter les gens de cons si tu veux, je suis pas sur un jeu pour me faire insulter.

6

16. 09. 2009, 21:39

  • lionflame (soso)
message insultant = 2 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam