Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial - Réglé EGON

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 09. 2009, 14:01

- Réglé EGON

voila je porte plainte contre tiou666 pour annulation de vi sans accord prealable
je veut bien qu'on se trompe mais quand on pose la vi en precisant le nom de l'item c'est limite se foutre des gens

topic de vente concercné
vente macross (chance titane etc ...)

lien du rejet

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2ad7476bbc

id de tiou666

49901
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

2

16. 09. 2009, 17:01

Bonjour,

Je viens de mp macross pour lui expliquer pourquoi j'ai annulé la vente ... Effectivement j'aurais du lui expliquer ig ... Je ne l'ai fait que sur le topic de vente ...

Je viens de faire l'offre d'achat de la bonne amulette de la chance pour 25k pour remédier a ce problème


Je suis désolé du désagrément causé

Mille excuses

A+
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


3

16. 09. 2009, 18:29

La VI a été posée il y a moins de 24h00 - Pour le moment plainte non recevable, j'attend de voir si effectivement l'acheteur va tenir ses engagements vis à vis du vendeur - Le rapport de vente sera à poster sur la plainte par le vendeur.

4

16. 09. 2009, 18:43

plainte close transaction effectué :

Tiou666 a accepté ton offre commerciale!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Bonne Amulette De La Chance.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 25000
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

Discussions similaires