Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

2

18. 12. 2007, 08:00

Bon alors l'hydre, c'est pas pour maintenant.

Faudrait faire un second test mais d'après ce que je peux en déduire, elle cible les adversaires un par un ... sylar puis anduril et elle a terminé avec MAL.

Bref, avec 90 en agi et 93 en percep ... va falloir monter de level ^^ .

3

19. 12. 2007, 13:30

Nick: TheCursedOne



Je cherche xxx Dansante et Pantalon De la Nuit

4

26. 12. 2007, 08:40

Niveau 169.

Meh.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

5

26. 12. 2007, 08:56

ma déduction était fausse. Elle cible au pif.

Bon sinon ya un truc qui me trouble ... on peut être que 3 max pour l'expédition ou alors c'est juste que vous vous amusez à tester ?

6

26. 12. 2007, 09:48

Si j'ai bien compris, le niveau maximum qu'un group de joueurs peut atteindre pour a première exp&éditions est 120. Cel peut bvouloir dire 3x lvl 40, 1x lvl 44 et 2x 38, etc.... tant que t ne dépassas pas le niveau 120 en tout, ça passe. De lp)us, ile st tout aussi possible de faire cela avec 2 vampires niveaux 60, gardez-le bien en tête.
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...