Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

28. 12. 2009, 00:46

la vraie défense, c'est de tuer l'adversaire avant qu'il ne te tue, et pas attendre la fin des 10 manches ...

82

28. 12. 2009, 07:46

GG
Plus la nuit est sombre mieux je te vois, toi mon ennemi








uti 1:vladdrak. uti 3:vladdrak .


83

28. 12. 2009, 10:43

Revoila le roi du post inutile... :P



Sinon, le tank n'est pas un style de jeu, c'est un style d'anti jeu, comme le dit Infliz le but du jeu la c'est de devellopper un vrai stuff et de s'adapter au mieux à diverses adversaires, le tank, tout le monde peut le faire, pas besoin d'etre cucu, si je passe tank, plus personne ne me passera non plus mais c'est tellement naze que ça en fait presque pitié, autant jouer à Sim City si c'est pour jouer seul !

Comment tu peut être heureux en voyant un mec qui te descend pas au bout de 10 manches et que toi non plus, c'est bien plus excitant d'arriver à perdre ou gagner avec un vrai stuff devellopé et monté avec soin...
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

84

28. 12. 2009, 17:56

Moi je pense que vous confondez surtout un tank et une boite de conserve (également appellées "canettes" dans le jargon technique ^^), le tank il est blindé, mais il sait que s'il reste trop longtemps à se prendre des roquettes ça pourrait mal finir, donc il tire, et quand il tire juste ça pique; la boîte de conserve elle essaye juste de résister à l'ouvre boite pour faire ch*** l'humain qui le tient et se voyait déjà engloutir ses raviolis XD

En gros pour moi un vrai tank va certes monter sa défense et sa vie (car c'est le plus simple à faire donc logiquement la première étape du schmilblik), car plus on en a plus on a de chance de tenir les coups de l'adversaire (c'est exactement le même principe que les cac 1H qui arrivent avec des armes plus faiblardes mais full réputation pour avoir suffisamment de hp pour ne pas être le premier à tomber) mais ce n'est pas son but de dévelopement durable (waouh je suis écolo *sbaaaf*), le but à long terme et moyennant d'obtenir les items adéquats, c'est de garder une réserve de hp et une défense acceptable tout en montant son toucher pour passer du match nul à la victoire sans appel, alors oui ça concerne sûrement peu de personnes dans le mouvement des réserves de hp, mais confondre un asault panzer ou un char leclerc avec un simple mur aussi solide soit il, y'a deux quand même ;)

Et devenir un tank, au sens réel du terme, ça demande pas mal d'implication quand c'est fait en adéquation avec sa classe, et dans un but de victoire et non de simple attente que l'orage glisse au loin, et moi je trouve que chercher à avoir une cuirasse solide tout en faisant du dégâts sur un large panel de joueurs (les gunners étant bien entendu les premiers dans le ciblage du fait de leur agilité plus basse) est tout aussi louable que n'importe quel autre style de jeu ;)

A trop rêver sa vie, on oublie de vivre ses rêves.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Pandémiie" (28.12.2009, 18:01)


85

28. 12. 2009, 18:03

Y'a pas à dire, j'adore ta comparaison 8o
Le pire, c'est que c'est vrai ^^

Sauf que pour les boîtes de conserve, suffit d'utiliser le bon ouvre-boîte...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

86

28. 12. 2009, 18:09

Je vois pas comment tu peux être aussi catégorique Tahis.
Pourquoi TA vision du jeu serait la seule valable?
C'est pas parce que tu aime pas que c'est nul, anti jeu ou je ne sais quoi.
Tu passe pas sur lui.
En quoi c'est anti jeu.
Le jeu c'est de vaincre l'ennemi, soit celui que tu attaque ou qui t'attaque.
En faisant match nul, tu as échouer, c'est tout.

Si, parceque monsieur à décider que c'était nul comme systeme ou comme style de jeu, car oui c'est un style de jeu ne t'en déplaise, demande aux Prog. de changer BW completement alors, d'enlever la possibilité de match nul, d emettre nombre de manche infinie.

87

28. 12. 2009, 18:12

Bon, je me permets une petite réponse...

Je suis gunner deux mains, et je suis vraiment une énorme chèvre en embuscades : en attaque, je vois bien ce qu'il faut que je change pour m'améliorer, mais en défense, je n'en ai pas la moindre idée...

Certes, je pourrai certainement avoir plus de points de vie, plus de perception, plus de charisme, et tenir plus longtemps en défense, mais je vois mal le résultat du combat changer : une défaite sans appel, avec l'opposant ayant encore plus de la moitié de ses points de vie...

Donc j'ai considéré avoir le choix soit de continuer à me faire matraquer, soit de me créer un stuff me permettant non pas de gagner, mais au moins de ne pas perdre. Et la seule solution que j'ai trouvée est le tank...

Après, si des gunners deux mains veulent bien me donner des conseils pour avoir une défense impénétrable quelque soit l'assaillant, je suis preneur...

--

biz

88

28. 12. 2009, 18:49

Bon, je me permets une petite réponse...

Je suis gunner deux mains, et je suis vraiment une énorme chèvre en embuscades : en attaque, je vois bien ce qu'il faut que je change pour m'améliorer, mais en défense, je n'en ai pas la moindre idée...

Certes, je pourrai certainement avoir plus de points de vie, plus de perception, plus de charisme, et tenir plus longtemps en défense, mais je vois mal le résultat du combat changer : une défaite sans appel, avec l'opposant ayant encore plus de la moitié de ses points de vie...

Donc j'ai considéré avoir le choix soit de continuer à me faire matraquer, soit de me créer un stuff me permettant non pas de gagner, mais au moins de ne pas perdre. Et la seule solution que j'ai trouvée est le tank...

Après, si des gunners deux mains veulent bien me donner des conseils pour avoir une défense impénétrable quelque soit l'assaillant, je suis preneur...

--

biz
Bah une défense totalement impénétrable, ça n'existe pas, toute armure à sa faiblesse, aussi sûrement que toute classe de personnage à son ennemi juré, sa bête noire. Tous les jeux fonctionnent sur ce principe ^^
Chacun à ses raisons de jouer le mur ou non, que ce soit une étape dans une évolution vers un tout bien plus dangereux, ou pour éviter de trop perdre et parfois se réveiller avec assez de sang pour rejoindre sans aller embêter des petits :) C'est un style de jeu, il plait ou il ne plaît pas, mais ce n'est surement pas plus de l'anti jeu qu'un joueur qui arrive avec 10K hp + pour finir a moins de 2000 quand son adversaire en avait à peine 4K (mince je cumule les deux... ^^), etc etc etc... Que ce soit le temps de trouver son stuff, de se refaire un petit calice de sang pour recevoir des amis sans leur inspirer de la pitié, on s'en fiche, et personne n'a le droit de juger ou de le descendre en flèche ;)

Mais nous ne sommes que des humains et en tant que tels nous avons la critique facile, aussi vrai que nous envions et jalousons la réussite des autre au lieu de nous réjouir pour eux ;)

Pour ton stuff je peux pas trop t'aider, les armes à feu et moi on se connait pas vraiment ^^

A trop rêver sa vie, on oublie de vivre ses rêves.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pandémiie" (28.12.2009, 18:50)


89

28. 12. 2009, 19:48

obligé d avoir 10 K de pv pour gagné vs des gars qui esquive 80 % de nos attaque

ci t 'es AAD ca passe avec les 11 attaque y en a au moin 5 qui passe mes cac ci ta 6 attaque 3 attaque ca suffit pas

sans avoir l effet punition 8 attaque et 5000 PV je me voit mal le passé^^



une de mes rare victoire demande lui ce qu il a ^^



http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=28695027&key=d0b59ca495

90

28. 12. 2009, 20:27

Je suis dans le même cas que toi sur ce genre de configuration de combat sangui, j'ai pas le pouvoir destructeur du tahis (hého), sauf qu'étant CN j'y vais à la massue, mais le déroulement est exactement le même, parfois j'ai honte mais je triche même avec un peu d'ardeur sans laquelle ce satané faussé aurait causé ma perte :)

C'était tout sauf une critique, juste une tentative d'appréciation de l'effet gros hp, dans l'autre sens ;)

On peut trouver des choses à redire sur tout et n'importe quoi dans ce jeu, ça n'en reste pas moins des composantes du jeu avec lesquelles il nous faut composer, mais on s'éloigne du sujet originel qui est de montrer des ouvertures de boîtes de conserves, et comme j'aime pas me fouler j'évite de leur rendre visite sauf cas exceptionnel et je n'en ai donc pas à vous proposer ^^

A trop rêver sa vie, on oublie de vivre ses rêves.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pandémiie" (28.12.2009, 20:28)


Discussions similaires