Vous n’êtes pas connecté.

Moria A FERMER

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 09. 2009, 14:22

A FERMER

Bonjour à tous,

voilà mon problème:

J'ai enchérie sur un (bon) short soleil +5 (je ne sais plus trop si c'est bon car étais sur une autre enchère) dont l'enchère devait se terminer il n'y a pas longtemps (à la date du message si je ne me trompe pas).

L'enchère est finie et normalement je l'ai remporté car personne n'a surenchéri par dessus moi.

Le problème est que je n'ai plus mes pierres investies et je n'ai pas eu l'item.

merci d'avance de vos réponses.^^
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (15.09.2009, 22:59)


2

15. 09. 2009, 14:34

A priori je pencherais pour un problème du type de celui-ci. Auquel cas je ne sais que te dire sinon de contacter Corosie et de voir avec elle :S .

Snon, c'est une simple erreur de ta part... une bonne nuit de sommeil et tout rentrera dans l'ordre ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

15. 09. 2009, 15:16

Ton enchère n'est pas en attente?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

4

15. 09. 2009, 15:48

+1 sgnino

il est surement en attente^^

Moria : voroff
UT3 : Shijn

5

15. 09. 2009, 22:35

Qu'appelez vous en attente ?

si c'est le fait que l'enchère doit continuée, non, elle est fini depuis ce matin.^^

J'ai MP corosie mais pas de réponses pour l'instant.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

6

15. 09. 2009, 22:37

Ah tu ne l'a toujours pas reçu? Tu es sur que tu l'avais gagné ?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

7

15. 09. 2009, 22:59

c'est bon je viens de la recevoir.. ouf
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

15. 09. 2009, 23:02

en attente signifie qu'elle est visible dans la partie "en attente" des encheres. Ca dure entre 3 et 6 heures apres la fin de l'enchere en elle même

9

15. 09. 2009, 23:24

bonsoir avant que je locke il serait bon an nos amis les floodeur de faire attention a ce qui est écrit plus
genre est-ce que tu as remporté l'enchère alors qu'il dit bien que oui et évité les +1 juste pour gagné de la notoriété et ca fait pas avancer le shmilblick
:P