Vous n’êtes pas connecté.

Expédition Basilic Torché

Asthrot

Écumeur des Brumes

  • "Asthrot" a démarré cette discussion

Messages: 63

ID UT1: 35105

ID Moria: 216

  • Envoyer un message privé

1

13. 09. 2009, 23:12

Basilic Torché

Voila aujourd'hui une guerre au basilic se préparait, les factions des os se regroupais chacun apportant son lot de capacités, on ne peu toléré la présence d'un tel monstre près de nous.

La chasse va être dur et fastidieuse mais le butin énorme et comme on aime pas le gâchis et que l'on est sur du résultat de la chasse on invite les amis pour partager la viande...

Voila chasse ouverte http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6fba38f9c7


Désolé UFO pour ta médaille D'ailleurs sans demander la médaille pour lui avoir porter le dernier coup je peux au moins avoir "je sais pas moi une petite coupe quand même " ? même en pâte à sel sa me fera plaisir lol


Bon anton bravo tu me voles la place de plus gros casseur j'envie ton set solaire lol

Je tiens tout de même à saluer l'ensemble des participant tout le monde à assurer chacun sa place la traque était parfaite Anton et moi armés de nos legend snipe le visant sans cesse dans l'étroit couloir de votre ardeur 5 manches de plus et ils nous aurait piétiné mais il à pas tenu jusque là !!!

2

13. 09. 2009, 23:18

Jolie perf
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

13. 09. 2009, 23:26

Bravo une jolie pété de mise au basilic :thumbup:

4

14. 09. 2009, 01:31

superbe :)
vous l'avez littéralement explosé, piétiné, démantelé, désossé ... ^^
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

5

14. 09. 2009, 02:03

Bravo l'ardeur
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

6

14. 09. 2009, 02:15

superbe :)
vous l'avez littéralement explosé, piétiné, démantelé, désossé ... ^^
je dirais meme plus ,ardeurisé !

7

14. 09. 2009, 10:51

Bravo l'ardeur


+1 ^^

11 a l'ardeur MDR, joli club :)

8

14. 09. 2009, 11:48

11 jouant avec l'ardeur sur 14... jolie performance!!

Asthrot

Écumeur des Brumes

  • "Asthrot" a démarré cette discussion

Messages: 63

ID UT1: 35105

ID Moria: 216

  • Envoyer un message privé

9

14. 09. 2009, 12:15

Lol oui max ardeur pour pas prendre de risque mais regarder bien avec anton on cartonne sur les dégâts pur aussi

10

14. 09. 2009, 13:48

Ah ben oui mais non, parce que Anton c'est bravo le Pouvoir de Sang.
Non, franchement, vous voulez pas les faire sans arcane les expés maintenant ?

(Jolie perf' tout de même ;))

Edit : comme ton post semble faire référence au mieux, c'était justement une remarque au second degré dans le même sens que le tien (mais moins développé, ça ne sert à rien, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre ...)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (14.09.2009, 14:13)


Asthrot

Écumeur des Brumes

  • "Asthrot" a démarré cette discussion

Messages: 63

ID UT1: 35105

ID Moria: 216

  • Envoyer un message privé

11

14. 09. 2009, 13:59

les polémique contre ardeur ou autre franchement laissé tomber

alors ardeur c'est cheater bla bla bla

bla bla bla lui il à le pouvoir du sang

bla bla lui il utilise sa, non franchement et vous voulez pas aussi que sous prétexte que certain sont des nazes que on y ailles les mains nue aussi, bah oui car ensuite sa sera oui mais c'est pas juste telle armes elle est trop forte par rapport à d'autres


Lol sérieux chaque races à ses avantage et défauts chaque style de combat idem donc moi tout se que j'en dis c'est que , que se soit en exp ou siège ou embuscade peu importe les moyens utilisé bravo au vainqueur.

Ici oui max ardeur ais en contre parti chaque joueurs à peu de vie et donc tiens moins longtemps pas exemple.

Voila merci à tout ceux qui on compris que se fut simplement une belle exp et que sa va pas finir lol

12

14. 09. 2009, 17:24

non mais franchement, vous etes exasperant!!!!

1, gros GG pour l expe les OS, vous avez tous bien tapez ;)

2, meme si ca aurai ete 14 ardeur sur 14, ca change quoi?

a chaque fois que quelqu un mais un poste, vous finissez par critiquez ect, c'est chiant serieux....

encore bravo les OS ;)

ps, la prochaine fois je viendrais vous aidez, ca fera un ardeur en plus, pour faire parler les autre ;)

Moria : voroff
UT3 : Shijn

13

14. 09. 2009, 17:31

+1 avenger.
Franchement, moi je trouve pas les expés ardeur très drôle... Mais je me la ferme, c'est mon opinion, et je respecte celle des autres... Sinon on va finir par me dire "Oh toi tu tape une fois de plus c'est pas juste"...
D'autant qu'avec le patch, les cultistes se retrouvent assez limités dans les possibilités de stuff tank si ils veulent que l'ardeur touche, alors fichez-leur la paix ^^
Moi, tout ce que je reproche aux cultistes, c'est leur coiffure... (Oui, ça n'a rien à voir. Et alors? Le coup de "Full ardeur c'est nul" n'as pas grand-chose à voir avec l'expé non plus je trouve...)

Donc, pour en revenir au sujet, bien joué, ça fait toujours plaisir d'exploser une grosse bêbête comme ça :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

14

14. 09. 2009, 18:30

Coucou les loulous,
Je vois qu'a mon grand regret c'est toujours la même rengaine. " C'est nul que des cultistes ".
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas posté moi même le RC car la chanson on la connais.
Ce qui est sure c'est que vous ne verrez plus mes expéditions.
Le but d'une telle expédition est avant tout de se faire plaisir avec un maximum de gens et de faire profiter.
Il est certain que c'est plus beau de voir tomber un monstre sans aucun cultiste mais chacun joue comme il aime et suivant sa race de départ.
Vous n'imaginais pas l'organisation qu'il faut pour lancer un tel monstre :thumbsup: .
Sur ceux j'attends de voir tomber le prochain basilic sans cultiste. :P
Quand a moi je continuerais à jouer et à faire profiter tout ceux qui le souhaite.
Et comme dirait Lamartine : La critique est la puissance des impuissants. ^^

Une très bonne soirée à vous tous et profiter de la vie.

15

14. 09. 2009, 18:47

Bonsoir il n'y a pas de polémique à avoir sur les cultistes. Comme il est dit plus haut à chaque race ces avantages et ces inconvénients, à titre personnel cette arcane existe pour les cultistes et je ne vois pas la raison qui ferait qu'elle ne devrait pas être utilisée, lorsque l'on part en expé, en siège ou en attaque c'est pour gagner il me semble ! Sinon autant créé un clan qui combatterait qu'à mains nues ou "la fleur au fusil" on friserait le ridicule non ?

Asthrot

Écumeur des Brumes

  • "Asthrot" a démarré cette discussion

Messages: 63

ID UT1: 35105

ID Moria: 216

  • Envoyer un message privé

16

14. 09. 2009, 20:05

Lol Egon tu en reviens à se que je dis plus haut à partir du moment ou sa commence à soit disant ne pas être juste tel ou tel arcanes on en viendra forcément à se que dis en gros début de polémique bidon continue sans fin

Voila quoi qu'il en soit on c'est super bien éclaté sur cette exp j'en bavais d'avance 3 jours avant dés son annonce lol

Merci à tous ceux qui on apprécié

17

14. 09. 2009, 21:55

Merci encore à Ufo pour l'invitation, j'ai bien pris mon pied sur le Basilic et cette expé a quand même le goût d'un événement particulier, et ce à plusieurs titres. Et puis déjà 1 Bazyl down après 11 mois de server, ça promet pour la suite non ?

Après, effectivement, merci l'Ardeur, mais quand on regarde bien, pas besoin d'elle pour faire son taf :P
Et puis d'une certaine façon, Ufo, c'est un peu le roi des cultistes tank, donc c'est normal qu'il soit entouré par ses mignons ^^


Dommage qu'il y ait toujours des critiques qui fusent dès que quelqu'un post un truc plutôt qu'un minimum de discussion, ou tout simplement un bon vieux GG des familles qui coûte pas cher ...

Bref, merci à Ufo pour le lancement, aux OS pour leur accueil, à tous ceux qui ont participé, au Wendigo qui a eu le bon goût de rester dans sa caverne et de pas foutre en l'air la fête, et à ma bonne vieille pétoire pour finir !

18

15. 09. 2009, 05:42

GG pour le basilic, et puis l'histoire des arcanes pas justes c'est toujour la même musique. Au début c'était les absorbeurs, maintenant les cultiste, demain peut être les capteurs et leurs majestées....
Mon pseudo Moria: Miriel ou 943

19

15. 09. 2009, 12:27

44023 PDP pour le clan, je dis c'est excellent !

:thumbsup:

En 5 manches, lui enlever 36 000 PDV, du délire.... 8|



J'aimerais bien savoir l'organisation qui se cache là dessous, car ca doit être épuisant pour le lanceur de bien coordonner son équipe !



Respect en tout cas.
There is no problem, only solutions

20

15. 09. 2009, 17:19

Coucou les loulous,
Je vois qu'a mon grand regret c'est toujours la même rengaine. " C'est nul que des cultistes ".
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas posté moi même le RC car la chanson on la connais.
Ce qui est sure c'est que vous ne verrez plus mes expéditions.
Le but d'une telle expédition est avant tout de se faire plaisir avec un maximum de gens et de faire profiter.
Il est certain que c'est plus beau de voir tomber un monstre sans aucun cultiste mais chacun joue comme il aime et suivant sa race de départ.
Vous n'imaginais pas l'organisation qu'il faut pour lancer un tel monstre :thumbsup: .
Sur ceux j'attends de voir tomber le prochain basilic sans cultiste. :P
Quand a moi je continuerais à jouer et à faire profiter tout ceux qui le souhaite.
Et comme dirait Lamartine : La critique est la puissance des impuissants. ^^

Une très bonne soirée à vous tous et profiter de la vie.


Je ne critiquais pas les Cultistes que ca cheat ou quoi, j'en suis moi meme un et ca sert beaucoup ^^

Je disais simplement et sans arrière pensée : JOLI CLUB xD
Le seul inconveignant a ce full cultiste, si j'puis me permettre c'est que ducoup je pense qu'il doit plus en rester beaucoup pour les autres expé du clan ^^

C'est tout :)


Bon jeu a tous!

21

15. 09. 2009, 17:30


Le seul inconveignant a ce full cultiste, si j'puis me permettre c'est que ducoup je pense qu'il doit plus en rester beaucoup pour les autres expé du clan ^^

C'est tout :)

je devais lancer derrière , j'avais le droit à une équipe de bras cassés ( de toute manière j'ai rien pu lancer, j'ai perdu tout mes pdh dans un siège épique! )

22

15. 09. 2009, 17:36

Je suis d'accord avec le zigoto, peut importe comment il creve du moment qu'il creve mais dommage pour les autres expes ;(

Mon seul regret sur l'ardeur c'est que ca permet à une classe de perso de faire des expe que les autres ne peuvent pas faire :P
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

23

16. 09. 2009, 17:07


Le seul inconveignant a ce full cultiste, si j'puis me permettre c'est que ducoup je pense qu'il doit plus en rester beaucoup pour les autres expé du clan ^^

C'est tout :)

je devais lancer derrière , j'avais le droit à une équipe de bras cassés ( de toute manière j'ai rien pu lancer, j'ai perdu tout mes pdh dans un siège épique! )


Merci :D
Loin de moi l'idée de lancer une polémique ^^

Bon jeu a tous surtout :)