Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

2

13. 09. 2009, 20:57

Chaud , heureusement que vous étiez plus gg au wanted
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

13. 09. 2009, 20:59

heureusement que vous aviez 3000 points en plus donc potentiellement des gros gros tueur comme infilz et kax ;)

mais bon beau siege , en attendant celui qui suit ... en esperant que se soit pareil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "grim jow" (13.09.2009, 21:00)


4

13. 09. 2009, 21:00

Moi je ne participais au siège ^^ , mais c'est vrai que s'étais serré , beau combat des 2 côtés :)
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

5

13. 09. 2009, 21:10

Félicitation a nous:))))))
On va éviter de polémiquer de mauvaise manière par contre , ça serait bien ^^
Cette victoire a mes yeux on l'a mérité je trouve et très contente d'avoir enfin pu montrer que s'acharner sur nous peut être dangereux !

Félicitation au Deux partie quand même , y a eu un beau combat !!
Et concernant les joueurs en plus chez nous , malgré ça 3000 points de plus chez les O-S donc bon , je pense que c'était Kiffe Kiffe :)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (13.09.2009, 21:11)


6

13. 09. 2009, 21:11

Très beau siège , et très fier des Wanted , de ma team . :thumbsup:

7

13. 09. 2009, 21:17

on refait la meme avec 36 (40?) joueurs pour nous demain matin , bonne soirée :)

8

13. 09. 2009, 21:19

Je sais pas pour demain matin , en tout cas on va savourer notre victoire se soir mais surtout votre défaite :rolleyes:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (13.09.2009, 21:21)


9

13. 09. 2009, 21:24

on refait la meme avec 36 (40?) joueurs pour nous demain matin , bonne soirée :)


belle joute verbale subtilement bien travaillé surtout avec le (40) :thumbsup:

pas grave ; c'est qu'un jeu meme si la defaite peut semblé amer , sa serait nous qui "aurions" perdu , j avoue que je l aurai mal pris aussi

^^

10

13. 09. 2009, 21:32

on refait la meme avec 36 (40?) joueurs pour nous demain matin , bonne soirée :)


belle joute verbale subtilement bien travaillé surtout avec le (40) :thumbsup:

pas grave ; c'est qu'un jeu meme si la defaite peut semblé amer , sa serait nous qui "aurions" perdu , j avoue que je l aurai mal pris aussi

^^
tu peux dire ce que tu veux, moi j'ai pas l'impression d'avoir raté mon taff dans le siège , et je pense qu'a 36 (j'ai dis 40 parce que notre clan peut acceuillir 40 joueurs) ca se fini vraiment pas pareil ;)

11

13. 09. 2009, 21:36

peut etre que oui... peut etre que non

sa se voit que t'est un competiteur toi , j aime sà

tu te contente de tes exploit perso plutot que ceux de ton clan entier :thumbdown:

12

13. 09. 2009, 21:36

peut etre que oui... peut etre que non

sa se voit que t'est un competiteur toi , j aime sà

tu te contente de tes exploit perso plutot que ceux de ton clan entier :thumbdown:
euh pas trop, tu t'inventes un peu des choses la m'enfin...
si mon but c'était juste de me faire mousser, je serais pas dans un clan :D

13

13. 09. 2009, 21:40

oui un clan magnifique qui s'est allié a 4 autre clan recement pour nous voler nos z3

c'est sur vous etes au top !!!

14

13. 09. 2009, 21:41

oui un clan magnifique qui s'est allié a 4 autre clan recement pour nous voler nos z3

c'est sur vous etes au top !!!
quel rapport avec ce que j'ai dis ? tu préfères faire un monologue ?

15

13. 09. 2009, 21:41

Bon ça suffit vous deux X( , arrêté avant de dérailler c t un beau siège des 2 côtés vivement le match retour ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

16

13. 09. 2009, 21:44

monologue ? ?(

Sans rancune , essaye de te venger sur le siege retour

17

13. 09. 2009, 21:44

Grim Jow on reste zen et on boit frais je n'aimerais pas fermer ce topic, comme je sens que tu as les nerfs qui montent je préfère intervenir avant que ça dérape....

18

13. 09. 2009, 21:45

siège annulé , quelle déception :(

19

13. 09. 2009, 21:45

Il y en a toujours un pour pourrir le topic, alors quand c'est le créateur du topic lui-même c'est décevant >_< Si tu exhibes ton topic pour faire tes attaques perso, tes convictions et ta philosophie, il vaudrait mieux que tu les gardes pour toi ... Je resterai neutre dans ce non-débat dont je ne sais même pas si tu as le droit de le déterrer ou pas . Je ne te dirai pas félicitation, juste pour ça, c'est certain .

Ca ne dérangerait personne de ne pas faire d'attaques ad hominem ? On dirait que si, grim jow ...

Sinon, beau siège, résister aux old school n'est pas une mince affaire . Le seul souci est que la victoire est si étriquée que les défenseurs n'en retirent quasiment aucun avantage en termes de pdh . Dommage . :S

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Grevenet" (13.09.2009, 21:51)


20

13. 09. 2009, 21:49

à 36 (40 ?) contre 36 le résultat aurait probablement été différent, mais la différence de point aurait été légèrement (beaucoup ?) plus grande

21

13. 09. 2009, 21:49

On arrête la les gens :)
On a annulé oui car on a envie de rester sur une victoire bien entendu et c'est Logique !!

Oui Infitz a 40 vous gagnez normal , vous aurez cette fois pas 3000 points mais 6000 de plus , je vois pas ou est la surprise
Maintenant je comprend que vous auriez voulu qu'on poursuive mais bon prendre une zone 2 nous sert a rien , perdre un siège nous sert a rien , donc ...

En tout cas c'était un beau siège point !!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

22

13. 09. 2009, 21:50

siège annulé, donc je propose un siège de ressources (pour ne pas mettre le feu inutilement) afin de vous prouver que malgres tout , on a des couilles , et du potentiel. Rester sur une telle défaite n'est pas envisageable pour nous

Je vous propose un siège pdh, par politesse. qu'en pensez vous ?

23

13. 09. 2009, 21:52

voila , j'ai annulé le second siège , car une victoire contre le clan OS me suffit , pas la peine de déraper , je préfère savourez notre victoire et faire l'orgie ce soir :)

24

13. 09. 2009, 21:54

siège
annulé, donc je propose un siège de ressources (pour ne pas mettre le
feu inutilement) afin de vous prouver que malgres tout , on a des
couilles , et du potentiel. Rester sur une telle défaite n'est pas
envisageable pour nous

Je vous propose un siège pdh, par politesse. qu'en pensez vous ?
Pourquoi pas , on va en parler entre nous !!
Je pense de toute façons que des relations disons ... plus amical seraient de bonne augure , sans parler de se faire des bisous et des calins les uns les autres !!

Par contre siège PDH = Siège équilibré pas de renforts de partout , car bien entendu vu vos alliances on a aucune chance .

Donc siège PDH ok sans soucis , mais pas de suite , laissez nous quelques jours , comme vous le savez on viens juste de reformer et on aimerai se mettre bien au point

Ps: on finira la discution des sièges PDH en mp par contre , kyalis va s'en charger
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (13.09.2009, 21:56)


25

13. 09. 2009, 21:56


Pourquoi pas , on va en parler entre nous !!
Je pense de toute façons que des relations disons ..plus amical serait de bonne augure , sans parler de faire des bisous et des calins les uns les autres !!

Par contre siège PDH = Siège équilibré pas de renforts de partout , car bien entendu vu vos alliances on a aucune chance .

Donc siège PDH ok sans soucis , mais pas de suite , laissez nous quelques jours , comme vous le savez on viens juste de reformer et on aimerai se mettre bien au point

Ps: on finira la discution des sièges PDH en mp par contre , kyalis va s'en charger
je regrette ,mais c'est dès ce soir qu'on va relancer, si vous voulez pour le siège pdh, et si personne rejoins , on refera une prise de quartier

on veut une revanche ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (13.09.2009, 21:57)


26

13. 09. 2009, 21:57

Je vois ça avec toi en mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kyalis" (13.09.2009, 21:58)


27

13. 09. 2009, 21:58

Vraiment , c'est etre petit une fois de plus mais bon ...
bah acceptez le siège pdh , y'a quoi de petit la dedans ?

28

13. 09. 2009, 22:01

Ne pas vouloir rester sur une défaite je comprend, mais aucun intéret pour nous de rejoindre vu le nombre de renforts chez vous !!

Et je doute que le siège soit équilibré a moins que tu sois prêt a le certifier dans ses cas la , a voir !!
Mais si c'est pour nous attaquer avec 6 K de plus , tu peut direct lancer un vol !!
Au passage faudra revoir votre philosophie concernant le vol de quartier,ou en tout cas assumer que vous êtes des voleurs, car l'excuse disant vous en avez volé un on vous en vol 30, ça deviens un peu facile:)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

29

13. 09. 2009, 22:02

Ne pas vouloir rester sur une défaite je comprend, mais aucun intéret pour nous de rejoindre vu le nombre de renforts chez vous !!

Et je doute que le siège soit équilibré a moins que tu sois prêt a le certifier dans ses cas la , a voir !!
Mais si c'est pour nous attaquer avec 6 K de plus , tu peut direct lancer un vol !!
Au passage faudra revoir votre philosophie concernant le vol de quartier,ou en tout cas assumer que vous êtes des voleurs, car l'excuse disant vous en avez volé un on vous en vol 30, ça deviens un peu facile:)
je sais pas qui t'as dis qu'on était pas des voleurs, on a été les premiers à sauter à la gorge des hellsing au début

mais on a aussi construit la majorité de nos quartiers

on a jamais dit : on est pas des voleurs de quartiers, c'est mal le vol de quartier

30

13. 09. 2009, 22:09

Comme j'ai dit pas de soucis pour un autre siège si c'est équilibré , si votre but c'est de faire rentrer quelques personnes pour être a 36/36 ( sans parler de 36/40 ) alors c'est mort car bien entendu vous aurez plus de 6000 points de plus que nous , je vois pas l'interet a part vous donner une victoire facile , et au final est ce que ça vous apportera vraiment quelque chose ? vous vous sentirez mieux parce que vous aurez gagnez alors que c'était sans risque ?

J'en doute, je vous estime quand même plus que ça !!
Et je pense que vous valez mieux que ça surtout
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

31

13. 09. 2009, 22:21

Il y en a toujours un pour pourrir le topic, alors quand c'est le créateur du topic lui-même c'est décevant >_< Si tu exhibes ton topic pour faire tes attaques perso, tes convictions et ta philosophie, il vaudrait mieux que tu les gardes pour toi ... Je resterai neutre dans ce non-débat dont je ne sais même pas si tu as le droit de le déterrer ou pas . Je ne te dirai pas félicitation, juste pour ça, c'est certain .

Ca ne dérangerait personne de ne pas faire d'attaques ad hominem ? On dirait que si, grim jow ...

Sinon, beau siège, résister aux old school n'est pas une mince affaire . Le seul souci est que la victoire est si étriquée que les défenseurs n'en retirent quasiment aucun avantage en termes de pdh . Dommage . :S



qu'est ce qui veut le sous-fifre ? tu parle en tant que larbin d infilz ?

tu ose dire que tu reste neutre dans ce debat mais ton speech tout naze a part envenimé plus je ne vois pas son utilité sur "mon" topic

tu peut te retiré mtn

ps/ on fait des sieges pdh avec des clan amis pas avec vous , puis nous menacez encore de volé un quartier... j adore

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "grim jow" (13.09.2009, 22:22)


32

13. 09. 2009, 22:22

Si j'étais un larbin d'infilz, je ne serais pas en train de dire GG aux Finish Him car résister aux Old school n'est pas une mince affaire . Bravo la déformation de mes paroles, je pourrais en dire pareil pour toi, au départ . Ta crédibilité est réduite à néant par ton règlement de comptes à certains OS ainsi que par ta volonté à afficher tes convictions et à en critiquer d'autres . Je ne suis pas très bien placé pour faire ce genre de remarques, mais j'ai de ça de le reconnaître . Toi, pas .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grevenet" (13.09.2009, 22:24)


33

13. 09. 2009, 22:24

pas besoin de te justifié larbin , a peine je post que tu y repond , tu devais etre en panique devant ton clavier a attendre ma reponse :whistling:

bref , sur ce c'est moi qui me retire ++

34

13. 09. 2009, 22:36

bonsoir grim jow
je viens te rappeler a l'ordre modère tes propos comme tu l'as dis à juste titre ce n'est qu'un jeu!
Tu as un peu trop tendance a l'oublier!
Prochain coup c'est l'averto et fermeture du post en prime!
édit ce n'est qu'un jeu pensez y pas la peine de vous taper dessus restez calme et un minimum courtois

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Valfadir" (13.09.2009, 22:44)


35

13. 09. 2009, 22:46

Humm je m'excuse la , ça dérape et ça viens de chez nous ...
Je crois qu'on devrait peut être lacher pour se soir et rediscuter de tout ça tranquille en mp:)
Beau combat , Jolie siège , on s'en fera d'autres et de toute façons se soir c'est CHAMPAGNE :thumbsup:

/Me Prend Grim Jow par la main :

- Allez viens je te paye ma tourné Camarade !!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

36

13. 09. 2009, 22:46

Je me contenterai juste d'une chose . J'aurais pu diminuer plus ou moins le mérite des Finish Him avec certains détails que j'aurais pointé, mais je n'en suis pas là . Sauf que tu m'en donnes paradoxalement l'envie avec ta double sortie insultante . Si expliquer que ton incartade de base suffit à te décrédibiliser ne suffit pas, qu'est-ce qu'il te faut alors . Tu déformes joyeusement mes propos, ce n'est pas mon problème . Infilz veut peut être trop rapidement sa vengeance, ça ne justifie pas pour autant ta propre attitude .

ZzZzZ, kyalis et autres sont restés relativement corrects eux . C'est à cause d'eux que je me sens obligé de me retenir alors que tu mériterais une réponse beaucoup plus cinglante .

Edit pour ZzZzZ : Tu n'as pas à t'excuser, tu n'es pas en tort . D'ailleurs je regarderai la tentative de revanche avec joie . J'expliquerai juste en disant que j'en ferai de même concernant d'autres personnes peu cordiales ( Je ne citerai personne, ce qui m'inclut aussi par souci d'impartialité )




Dernière précision : Je ne fais pas partie des Old School ni des Finish Him, je suis un joueur de Moria cependant extérieur à la situation, qui regarde d'un oeil béat cette orgie ^^

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Grevenet" (13.09.2009, 23:08)


Asthrot

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 35105

ID Moria: 216

  • Envoyer un message privé

37

13. 09. 2009, 22:48

Ah mon cher infliz content de te voir d'attaque comme toujours je répond présent au combat pour la revanche car elle va avoir lieu !!!

Pour donner mon avis sur certaine polémiques, c'est quoi se ouin ouin sur une différence de points ???

En quoi avoir des points donne du matos l'intelligence de bien choisir son équipement placer ses stats et autre chose qui fait un vrai bon joueur ???


Vous aviez 6 joueurs de plus que nous donc plus de vie à tuer pour nous , plus d'attaques à balancer contre nous plus d'arcanes à lancer contre nous donc un sérieux avantage qui vous a donné une belle victoire mais à nombre égal le résultats aurait été largement différent ...


Voila vivement la revanche et lol sa me fait rire se vanté de gagner un siège et ensuite se contenter de dire heu non désolé on en reste là " en gros traduction on à eu un coup de bol et la chance frappe pas de fois de suie à la même porte " dans un tel contexte la vanité n'était pas de mise ...

38

13. 09. 2009, 22:52

en même temps , fait un siège a 5 somme des points 10000 Vs 30 somme des points 300
Tu comprendra ou la valeur en points change la donne, faut arrêter de pinailler je pense, coup de chance ou pas ...
Et Franchement , la chance a rien a voir la dedans, ce qui veut pas dire que vous savez pas jouer, juste qu'on a bien géré !!

Et on ce vante pas, on apprécie juste cette Belle Victoire Nuance :P
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Asthrot

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 35105

ID Moria: 216

  • Envoyer un message privé

39

13. 09. 2009, 22:58

Généralise pas je suis d'accord chez vous tout le monde à jouer le jeu mais cela n'a pas été le cas chez nous et sa se vois au résultat déjà rien que si sa avait bien jouer chez nous le résultat n'aurait surement pas été en votre faveur, je le redis belle victoire car on vois que vous vous êtes investi mais j'ai assez d'expérience en siège pour savoir que le nombre à une plus grande importance que les points bien évidement c'est valable dans une certain mesure si on se tape comme tu le dis à 5 contre 30 petit qui avec leurs petits stats ne nous toucherons jamais sa ne sera pas équilibré mais à nos niveau 100 points c'est 1 voir 2 lvl donc sa change pas grand chose

40

13. 09. 2009, 23:08

pour arréter la polémique des points en plus et du surnombres de joueurs , je propose un siège 20 vs 20 a point égale a 100 pts près .