Vous n’êtes pas connecté.

Vol / prêt de PdP non remboursé Vol de l'ensemble de la trésorerie clan

1

13. 09. 2009, 20:42

Vol de l'ensemble de la trésorerie clan

Bonjour,

Ceci est un cas qui n'est pas un cas d'école.

En effet, un joueur fût désigné comme trésorier et apres avoir la somme de 45k pdp pour acheter un bon bas serpent a disparu du serveur. Ce joueur porte le pseudo d'EVORA sur UT1.

le problème c'est qu'en plus d'avoir déserté UT1 avec le montant ce joueur a supprimé tous les posts de la partie trésorerie de notre forum clan.

Katan notre chef n'a pas porté plainte immédiatement voulant croire qu'il s'agissait de soucis IRL. Il s'avère que ce n'est pas le cas.

Nous le savons du fait que son pseudo forum est PinKim et que ce joueur joue également sur UT2 et s'y est connecté pour ce mettre en congé cet après midi-même.

Qu'est-ce qu'il peut être fait pour ce problème? On suppose que les montants en pdp on peut s'asseoir dessus pour les retrouver mais nous aimerions tout de même une sanction exemplaire pour ce joueur. A moins que le vol de pdp ne soit toléré s'il est fait via un compte écran.

Je parle de compte écran car je ne vois que cette raison pour faire disparaitre une telle somme (sans compter les prêts dont il a eu la faveur.) et abandonner son perso dans la suite.

L'op peut-il vérifier ses offres commerciales et ainsi découvrir le joueur qui en eût bénéficié ainsi que les montants.

résumé :

joueur evora => devient trésorier => récolte 45k pdp => disparait de UT1 et supprime l'intégralité de la partie trésorerie du forum clan => 1 mois après est toujours actif sur UT2

Si j'ai été trop embrouillant dites le moi et je tenterai de mieux reformuler :)

Merci à vous pour le temps que vous consacrerez à ce problème.

2

13. 09. 2009, 20:59

Bonsoir Lialoo, c'est très clair aucun soucis de compréhension cela sera vu et réglé par Corosie

3

14. 09. 2009, 16:32

j ai une question:désolé d avance si je ne poste pas au bon endroit.

comment punir un joueur qui a volé les pdp et effacé son compte sur ut1,car sur ut2 ,cette personne a un compte,mais il n y a pas de reglement qui peut lui faire payer un vol sur ut1,en le banissant sur ut2(ou autre sanction)...
merci de m eclairer..

4

14. 09. 2009, 18:41

L'opérateur Corosie décidera quelle sanction appliquer pour ces faits.

5

17. 09. 2009, 19:40

Le compte Evora (Evora) n`a pas été supprimé. Evora ne joue pas depuis quelques semaines mais cela ne signifie pas qu`elle a volé vos cotisations. Les pdps sont toujours sur son compte.

Je n`ai pas d e bonnes raisons pour bannir ce personnage.

6

18. 09. 2009, 17:46

excellente nouvelle ça.

je vais essayer de contacter sur UT2.

7

24. 09. 2009, 16:31

J'avais pas vue la plainte :s

Anargh tu aurais du m'en parler avant ;)
Comme tu le dit j'en et parler a katana
J'ai pas beaucoup de temps en ce moment
Comme je les dit a Katana je revient a la fin du mois
Désoler de mon absence
mais ne vous faites pas de soucis je ne suis pas partie =)

Voila désoler encore

Et je n'est en aucun cas supprimer les post du forum concernant les cotisation

Merci corosie pour ton intervention mais ce n'est en aucun cas mon esprit de jeux de faire ceci

A Bientot
j'arrive dans quelque jours plus motivé que jamais :p

8

03. 10. 2009, 22:23

j'ai envoyé un mp sur ton compte ut2, on te voyais co de temps a autre et là tu t'es de nouveau co depuis ce message et n'a toujours pas fait le nécesaire pour remettre les pdp a emesrald qui est trésorière maintenant ;)

c'est quand même 45k qui sont bloqués là ;)