Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 09. 2009, 20:40

plainte contre valkiryh - Traitée EGON

bonjour,

je souhaite porter plainte contre VALKIRYH qui a 2 reprises sur 2 mpi différentes surenchéri alors qu'il n'as pas de compte ut1 mais un compte sur ut2 alors que les mpi sont en section bazar s1

1ere mpi

2eme mpi

merci a ceux qui s'en occuperont :)

2

13. 09. 2009, 21:06

Bonsoir joueur sanctionné par mes soins - DALE HUNTER a également été sanctionné pour les mêmes raisons sur la première MPI

3

13. 09. 2009, 22:06

merci EGON pour cette rapidité.
Bonne fin de soirée et continuaient comme ca. :)

4

13. 09. 2009, 23:14

Je tiens a dire que si j'ai un compte ! :huh:

PunKNoSs est mon compte sur ut1 ...

Et ce n'est pas la première fois que je prends part a des Mpi ou autres ventes sur le forum de ventes de ut1. J'y ai même mis un post dont je vendais des ferrailles ...

J'ai juste oublier de donner mon pseudo car je croyait que le lien que j'avais mis dans ma signature était encore là mais j'avais oublier que je l'avais ôter... mais une ptites questions du genre "Je vois pas ton pseudo, pourrait tu le marquer stp ?" et je serais venu le donner vu que je viens au moins 4/5 fois par jour sur le forum.

Mais bon, c'est pas cette explication qui va changer grand chose je suppose ... :|

Édit: faute d'orthographe ... :wacko:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Valkiryh" (14.09.2009, 02:01)


5

14. 09. 2009, 07:51

Ton pseudo UT1 n'était pas mentionné dans la signature ton profil (comme il l'est maintenant) lors des MPI, ni lors des sanctions que j'ai prise.