Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 09. 2009, 19:09

kid of E-Bathory RECRUTE

Si tu as un compte premium de préférence, que tu te connecte au moins une fois par jour et que tu as l'esprits d'équipe, alors bienvenue chez nous pour faire des siéges, des expé et un soutient dans les attaques.

Je suis à la recherche de mon frére et ma soeur ainsi que notre descendance

si tu cherche le clan voici les info pour le retrouver dans la liste :




192.
kid of E-Bathory
[lizzy]


pour postuler envoyer un message au clan
Sonia- UT3

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "sigrid" (13.09.2009, 20:57)


2

14. 09. 2009, 15:06

je vois que nous avons affaire à des solitaires pourtant j'ai constitué une belle armurie pleine AC que je voudrais partager... :thumbsup:
si tu veux un clan qui n'impose pas un lourd réglement et que tu veux t'amuser tout en progressant, postule directement au clan
8)
Sonia- UT3

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "sigrid" (17.09.2009, 12:44)


4

20. 09. 2009, 16:10

SIGRID : Réprimande pour UP abusif dans cette section (Cf le règlement de la section "Clan")