Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 09. 2009, 13:24

Les "liens à don" planqués

Salut à tous,

je poste ici car cela me semble la section appropriée. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse et demande à un modo de bien vouloir déplacer le sujet.

Voilà, je porte plainte contre tout les joueurs qui s'amusent à planquer dans leur signature des "liens à don" (envoyant vers leur personnage d'un jeu ayant fait réagir un tout petit président stressé récemment) sous un faux nom.
Pour info, je joue aussi et il est interdit sur le forum du jeu de "planquer" son lien sous une fausse appellation.
Je trouve déplorable que certains ici s'amusent à nous faire cliquer sur un truc qui s'appelle "Bon short de la nuit", "Cherche anneau titane", "Mes ventes", etc etc :cursing:
Le jeu CG est largement assez développé pour qu'il ne soit pas nécessaire de polluer ce forum avec ce type de gamineries.En fait, ce qui m'énerve le plus est que je me suis rendu compte de ceci sur la signature d'un membre éminent de notre communauté, et c'est en espérant qu'il change rapidement que je ne cite pas son nom ! :love:

On avait eu "LaBrute" qui fleurissait partout dans les signatures à une époque, si la moitié des liens que l'on voit dans les signatures renvoie vers un clodo, ça va vite devenir casse-bonbon. :pinch:

Merci


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

2

12. 09. 2009, 13:47

Des cas précis à citer?

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi et si ce phénomène deviens fleurissant pour certains, des mesures seront prises.

3

12. 09. 2009, 13:57

Hummm, si je n'ai pas cité de noms dans mon premier message, je ne le ferais pas plus dans les suivants ;)
Je sais bien que la dénonciation est un sport national de notre beau pays mais ce n'est tout de même pas mon genre... D'ailleurs ma lettre est signée ^^
Si j'ai posté ici, c'est surtout dans l'espoir que les concernés passeraient jeter un œil et que nos modos adorés (où ça je fais de la lèche ?) ne tarderaient pas à me répondre comme tu l'as fait Syma.
Plus que des sanctions, je pense qu'une modification du post-it de LaBrute serait efficace :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

12. 09. 2009, 18:41

pour information

le jeu qu il parle vient de faire un gros buzz en france du coup les inscriptions fleurissent à gogo en ce moment

je pense que upgrade du post de labrute avec ce nouveau jeu soit fait car on va se retrouvé avec 3 tonnes de liens à cliqués
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

5

12. 09. 2009, 20:01

Juste pour préciser, des liens vers d'autres jeux sur ce forum et IG sont interdits et passibles de bans il y a déjà un post la dessus depuis longtemps sur le forum.

6

13. 09. 2009, 08:58

meme ig ? : parce que je vois pas mal de monde avec dans leur descriptif le lien vers le jeu de labrute, bon ca me dérange pas vu que ca ne change rien (je prefere encore ca que l'epoque ou on recevait des mp clans constamment pour ca) mais si c'est contraire a votre politique faudrait leur faire un rappel a l'ordre style par un lien sur le jeu ramenant un topic avec les differentes regles ce qui pourrait etre utile pour les gens ne mettant pas les pieds sur le fofo et donc n'etant pas au courant de tout

pour le jeu du clochard, je dis rien vu que je connais du monde qui y joues mais cela reste entre nous et je n'ai jamais ete harcele par ce jeu mais je ne fais pas gaffe aux signature non plus

7

13. 09. 2009, 10:02

Oui, surtout IG... et vu le temps depuis lequel il y a eu des rappels à ce sujet + les règlements en place depuis le début, j'avoue commencer à perdre patience quand je vois des gens encore étonnés par ça....

EDIT: voila un post en place depuis un an!

LaBrute


Discussions similaires