Vous n’êtes pas connecté.

Vampire cherche clan qui dévorent régulièrement.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 03. 2008, 22:04

qui dévorent régulièrement.

Bonjour a tous,

Je suis un jolie vampire (http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=39128) jouant depuis quelques jours a ce jeux fort sympathique.
Il se trouve que j'accroche particulièrement a ce jeux, ma progression se fait rapidement. Je suis actuellement niveau 10, surement plus d'ici là que vous lisiez mon message.

Je cherche donc un clan afin de partager mon envie de progresser, et de participer a des évènements organisé par le clan.

Voili voilou, si vous recrutez, que vous êtes beau comme moi, et tout aussi sympathique je me ferais un plaisir de vous rejoindre.

MERKI.

2

25. 03. 2008, 22:08

la confrerie damnne t'invite a la rejoindre , tu peu tester le forum avant donner ta décision
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

3

25. 03. 2008, 22:40

Bonsoir,

j'ai quelque chose sur-mesure pour toi, si tu veux en savoir un peu plus, tu peux me joindre soit sur le forum : http://lys-sanglant.xooit.fr/index.php
soit directement là :
Wildnuts

A bientôt j'espère ! ^^
ID= 2256

4

28. 03. 2008, 21:51

Toujours a la recherche d'un clan, niveau 14.
3 petits points.

Si possible un clan a rejoindre maintenant tout de suite IG :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Protozor" (28.03.2008, 21:56)


5

29. 03. 2008, 13:26

salut proto!

comme wldnuts le disait plus haut! notre clan "Le Lys Sanglant" est prét a t'acceuillir!

nous avons l'ambition de devenir l'un des meilleurs et pour cela nous avons besoin de personnes motivés, présentes sur le jeu et avec ton expérience qui sera bénéfique a toute l'équipe!

je suis certain que ce clan t'iras trés bien! pour t'en persuadé va faire un petit tour sur notre forum ( dans l'adresse de wildnuts) ou tente tout simplement ta chance avec nous quelque temps!

je compte sur toi!

si tu souhaite un peu plus de renseignement n'hésite pas a nous joindre!

a trés bientot ;)

Discussions similaires