Vous n’êtes pas connecté.

Don de Compte Donne mon compte

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 09. 2009, 22:28

Donne mon compte

bonjour à vous,

Pour ceux que ça intéresse, je laisse un compte moria suite à la reprise d'un autre compte moria.

Son nom est: darknight3 (je l'ai mit en congé pour éviter le multicompte).

Niveau 12 (si mes souvenirs sont éxacts)

Race: cultiste

Bon stuff pour un début avec des stats régulières pour se mettre AAD, gunners ou CAC à sa guise (je ne savais pas encore en quoi me mettre).

Si intéressé, faîtes le moi savoir car le congé est bientôt terminé et donc je vais le delate si pas de repreneur.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

2

12. 09. 2009, 05:49

moi moi moi :)
UT2:zanblug ID: 72760


UTIII: dementicya

3

12. 09. 2009, 18:15

BONJOUR,

Pas de soucis.

Par contre, je te passe tout en MP et faut que tu fasses un rapport pour éviter le ban.

si tu as déjà un compte moria, pense à faire le delate de ton perso.

voilà et n'oublie pas aussi de faire la démarche de reprise de mon ancien compte sur ce topic, de changer le mot de passe et l'adresse e-mail. ;)

Bon jeu !!!
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

4

12. 09. 2009, 19:19

tes ID marchent pas et je peux pas t'envoyer de message tu peut me les renvoyer en mp en précisant si maj ou pas etc :s

merci
UT2:zanblug ID: 72760


UTIII: dementicya

5

13. 09. 2009, 22:42

don de mon compte.

Je n'ai pas pu faire le message de transmission de mon compte

PSEUDO: darknight3 (mon ancien perso qui était en sommeil).

compte bien donné avec mot de passe et login à zanglub (pseudo forum)
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

6

14. 09. 2009, 06:20

hum oui et non en fait :s je me suis co une fois sur ton copte mais il ne me convient pas j'avais cru lire 12 points :rolleyes: donc je reprend finalement le compte juste le temps de trouver un repreneur



donc voila compte de nouveau sur la marché qui en veut? ^_^
UT2:zanblug ID: 72760


UTIII: dementicya

7

14. 09. 2009, 19:53

up sinon je le delete :s
UT2:zanblug ID: 72760


UTIII: dementicya