Vous n’êtes pas connecté.

Infraction sur compte Plainte pour multicompte...

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 09. 2009, 20:15

Plainte pour multicompte...

Bonsoir, je souhaite porter plainte contre BloodyCarla pour multicompte.
Je m'explique : il y a trois semaines après une grosse crise conjugale due à mon temps passé sur BW, je décide de faire une longue pause. Ladite BloodyCarla me demande de lui refiler mon perso (nommé Eskelos) pour son homme qui a déjà été bloqué. Je lui donne donc mes identifiants sans déclarer sur le forum officiel car elle préfère déclarer à l'opérateur "Jeu à partir du même IP"...
Une grosse semaine après, et en ayant mis les choses à plat avec ma femme, je lui demande de récupérer mon perso car BW me manque. Elle me répond que son homme n'est pas avec elle pendant la semaine et qu'il a changé mon pseudo en Alexender_scofield (ou Alexander_scofield car ne me connectant plus sur ut2, je ne peux pas vérifier.) mais qu'il me le rendra en revenant.
Pendant ce temps, elle se vante aux autres membres du clan qu'elle a droppé en une nuit un set solaire entier, deux Lég Bon DE ainsi qu'un bon préco ; je vous laisse deviner d'où proviennent ces objets...

Maintenant, je sais que j'ai enfreint le règlement sans déclarer la reprise de compte et en transmettant mes identifiants mais je ne demande pas à récupérer mon ancien perso. Pour moi, il est mort et enterré. Je me résous à porter plainte car je veux recommencer un nouveau perso et recommencer à prendre du plaisir à ce jeu.

J'attends donc une réponse des modérateurs quant à mon avenir sur ce jeu et des pénalités encourues.

Merci de vos réponses...

Eskelos
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

2

11. 09. 2009, 20:28

Bonsoir tes dires sur le multicomptes seront vérifiés par l'opérateur du serveur qui prendra les sanctions si cela s'avère exact.

3

11. 09. 2009, 21:47

Merci pour ta réponse mais ma question principale reste : puis-je recréer un nouveau perso sur ut2 vu que celui dont je parle ne m'appartient plus ?
Car Ut2 et surtout mon clan de chacals me manquent beaucoup ! 8)
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

4

12. 09. 2009, 10:01

Bonjour si tu n'as plus accès à ton compte (changement du MDP), du fait que tu ne possèdes plus de perso sur le serveur en question, rien ne s'oppose à ce que tu en prenne un nouveau. Attend tout de même la décision de l'opérateur concernant les faits que tu nous rapporte.

5

12. 09. 2009, 12:15

merci pour tes propositions egon ! Je patiente donc jusqu'au "Jugement Dernier" !^^
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

6

14. 09. 2009, 17:33

Siouplaît Môssieur l'Opérateur..... j'ai trop hâte de rejouer ! :S
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

7

15. 09. 2009, 05:35

J'attends le feu vert.... 8o
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

8

15. 09. 2009, 15:28

Tu peut creer un nouveau compte :) (desolé pour le retard) .


  • BloodyCarla (BloodyCarla)
  • leloir29 (Alexander_Scofield)
pushing = 30 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

15. 09. 2009, 17:45

Merci bcp mes tremblements commencent à diminuer ! UT2 me revoilà !
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps