Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 09. 2009, 16:38

Premium offert de quelques jours pour les nouveaux joueurs inscrit, bug des points de quêtes passent en négatifs.

Avant de commencer ça me soûl que sur tout les sites de jeu faut s'inscrire 2 à 4 fois, personne sait tout regrouper pour une seule inscription qui donne accès au jeu et aux divers forum....soit...


donc le bug :

au moment du retrait des quelques jours de premium,
l'attente de lancer une quête passe en négatif au lieu de diminuer simplement de moitié comme le nombre maximum 24 --> 12 et par exemple diminuer aussi les autres points de 5 je me suis retrouver à -9 ...


dans le cas où ça aurait été déjà poster désolé mais les gens qui ne savent pas mettre de titre correcte est écrivent "Bug ou alors ENORME PROBLEME" sans précisé de quoi il parle est qu'ils indiquent ça pour attirer tout le monde sur leur poste et qu'on doit deviné le problème en regardant le titre je vais pas me fouler à ouvrir chaque topic écrit par ces gens là... qui prennent même pas la peine de faire quelque choses consciencieusement.

Merci des futurs réponses.

Irimaris

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Irimaris" (11.09.2009, 16:48)


2

11. 09. 2009, 17:04

Désolé, mais le forum et le jeu sont distincts, rien ne force les joueurs à venir sur le forum, ce qui fait que l'inscription doit être faite à part.
En plus, suffit qu'il y en ai un qui ai choisit un pseudo sur UT1 et sur le forum, pour que celui qui choisit ce pseudo sur UT2 ne puisse pas l'avoir sur le forum (pour ma part, j'avais voulu prendre le pseudo Murmure au début. Ben j'ai pas pu)

Ensuite, ton bug n'en est pas un.
C'est tout simplement qu'à la fin du premium, tu perds 12 quêtes et 6 attaques. Tu avais moins de 12 quêtes et 6 attaques? Ben ton compteur est négatif. C'est tout.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

11. 09. 2009, 17:24

Désolé, mais le forum et le jeu sont distincts, rien ne force les joueurs à venir sur le forum, ce qui fait que l'inscription doit être faite à part.
En plus, suffit qu'il y en ai un qui ai choisit un pseudo sur UT1 et sur le forum, pour que celui qui choisit ce pseudo sur UT2 ne puisse pas l'avoir sur le forum (pour ma part, j'avais voulu prendre le pseudo Murmure au début. Ben j'ai pas pu)

Ensuite, ton bug n'en est pas un.
C'est tout simplement qu'à la fin du premium, tu perds 12 quêtes et 6 attaques. Tu avais moins de 12 quêtes et 6 attaques? Ben ton compteur est négatif. C'est tout.
oki merci de l'information ^^
( pour le forum et le jeu faire un forum par server ses possibles aussi et plus intéressant pcq par après si vous lancer 60 servers vous les gérer comment ? je parle de ogame qui fonctionne comme ça. mais bon leur problème ses qu'il y a que 2 modérateur par server. mais merci je voyais pas ça comme ça avec les pseudos ^^)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

11. 09. 2009, 18:08

Déjà, il n'y aura jamais 60 serveurs Bloodwars, et ensuite, ca te permet d'avoir une réponse plus rapide à tes problèmes vu que les joueurs de tous les serveurs sont pret à t'aider, au lieu de ceux d'un seul serveur.

5

11. 09. 2009, 18:47

bonjour
Il faut faire les recherches avec le bon mot
sujet fermé


Moria Moria/premium/quête