Vous n’êtes pas connecté.

Échange de Compte vous etes chaud?

1

11. 09. 2009, 15:55

vous etes chaud?

si quelqu'un le veux bien j'echange mon perso Rodat 25 point contre n'importe quel race mini 15 point maxi....... :thumbsup: n'importe quel clan(ho la bonne affaire!!!)
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

2

11. 09. 2009, 16:16

Kenada, Necroman où je ne suis quel autre pseudo.... Tu peux m'expliquer ce que tu fais des persos que tu reprends car depuis un moment je te vois poster partout sur les topics de don de compte de Moria - Je souhaite donc avoir des explications, merci :!:

3

11. 09. 2009, 16:19

j'ai bien echanger j'usqua avoir un perso optimiste keneda je l'ai plus maintenant c'est rodat :thumbsup:
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

4

11. 09. 2009, 16:21

hum hum et qu'est devenu KENADA ???

5

11. 09. 2009, 16:22

misse-sedanus la repris ?( je rique d'avoir des probleme ?(
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

6

11. 09. 2009, 16:28

Non je suis tout simplement étonné de voir le nombre de post que tu fais ou auxquels tu réponds depuis un moment pour prendre des comptes... Si tu ne joues que sur UN SEUL compte sur le même serveur aucun ennui - Si ce n'est pas le cas, là je pense que oui tu risques des "ennuis".

7

11. 09. 2009, 16:29

heu...quel ennuis
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

8

11. 09. 2009, 16:36

lol ne me dit pas que tu n'es pas au courant des sanctions prises contre les personnes qui jouent sur plusieurs comptes à la fois sur un même serveur ?? Regarde la section PILORI tu verras des titres qui se nomment "multicomptes" :whistling:

9

11. 09. 2009, 16:36

edaccord egon est desoler....
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

10

11. 09. 2009, 16:40

desoler si c'est ridicul mais tu peux me donner le lien je vais dans pilori est ca mais chasse au multicompte forum c'est pas ce que je cherche
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

11

11. 09. 2009, 16:52

daccord..le probleme est-il regler
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

12

12. 09. 2009, 18:26

Bonjour,

désolé de faire irruption et de peut être spammer mais voilà des précisions:

Quand tu descends dans la section pilori, tu verras des posts concernant ,le multicompte.

A mon avis, vu comment tu as répondu à EGON, tu dois être dans ce cas (multicompte = plusieurs comptes sur le même serveur) à moins que tu redonnes tes persos ou que tu les delates. Si tu joue avec tous les perso, tu seras ban car multicompte.

ça tombe pour les multicomptes car j'en ai vu des miens être ban permanent pour cela.

voilà tout...
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (12.09.2009, 18:28)


13

12. 09. 2009, 18:36

je peux me debrouiller tout seul c'est tout :|
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II