Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 12. 2007, 11:11

Plainte contre comportement anti fair play de vendeur dans la rubrique commerce

15. Si vous n'avez pas l'intention de vendre / d'acheter alors ne lancez pas d'offre.
16. En cas d'enfreinte des conditions préalablement définies d'une vente directe ou d'une enchère par ex.:
  • manquement sans aucune raison particulière au respect des délais concernant la finalisation de la transaction, (voir point 8.)
  • le vendeur garde objet malgré une offre VI valide,
  • vente de l'objet à toute autre offre que la meilleur déposée pendant la durée de l'offre de vente,
seront sanctionnées d'un avertissement sur le forum et d'une suspension dans le jeu de deux jour.

Donc plainte contre Lopph. Tout d'abord pour une vente sauvage de la bonne francisque. En effet il indique qu'il l'a vendu contre une offre speciale IG. Or le principe de l'enchere est de surencherir. là on a pas pu et la date de fn d'enchere n'était pas atteinte. Le second probleme est que lopph dispose toujours de l'amulette de la chance. Il est à noter la façon surprenante de surencherir de 5000 Pdp d'un coup 6 minutes avant la validation de Ezekihel...

Armes LoPHH
Amulette de la Chance bis FERMER

De nombreux posts ont été édités mais il y a eut beaucoup d'offres "sold in clan" ou similaires ces mois passés.
Etant sur un nouveau serveur j'ai l'impression qu'ils se servent du forum comme d'un émulateur gratuit d'encheres, vu qu'ils se font ensuite passer les offres IG une fois le prix sur le forum suffisament elevé. si je fais ça c'est que plusieurs items m'ont échapé et que celà commence à me lasser.

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

2

18. 12. 2007, 19:25

Heuuu, ça va ? on se discute le bout de gras ?

Chips ? pastis ? cacahuètes ?

Je vous rappelle ceci messieurs :


Citation

Si la plainte ne vous concerne pas ne prenez pas alors part dans la discussion! Un cas pareil sera considéré comme Spam (voir la liste des sanctions - section: Annonces et Nouveautés).




que je tire de ceci : Règlement plaintes.

:)

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

3

18. 12. 2007, 19:57

mmmh !! J'adoooooore ceux qui en redemandent ! :)

Si t'avais été lire le lien Golgotte, au lieu de répondre vite fait une connerie, t'aurais pu lire aussi ceci :


Citation

Voici la liste des plaintes que vous pouvez déposer ici:
  1. Messages vulgaires, grossiers / contenants de fortes injures, insultes ou des menaces
  2. Vol / prêt de PdP non remboursé.
  3. Contenu du profil irrégulier (vulgarismes, taille du texte, image etc.)
  4. Nom du personnage irrégulier (vulgaire, grossier, etc.)
  5. Infraction au compte.


Suis le mouton qui est en tort ... t'iras loin. ;)
Restez à vos place, personne n'a fait d'appel à témoin. Vous n'avez pas à vous méler des plaintes des autres, c'est tout. Que ces plaintes soient justifiées ou pas. Et ce dernier point n'est d'ailleurs pas de votre jugement.


PS : hypnos, je te laisse le soin de laisser ou enlever mes propres posts quand tu traiteras la plainte ;)

4

18. 12. 2007, 20:14

ok autant pour moi !

dsl a bientot
Pseudo ingame : Golgotte

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

19. 12. 2007, 03:03

4 jours de ban pour LOPHH, concenant les autres accusations il y a pas de preuves donc aucune mesure ne sera prise dans ce sens.
Golgotte et Ezekihel - avertissement pour spam sur le forum.
Merci Lathandre pour ton intervention.
Je ferme.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Discussions similaires