Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 09. 2009, 22:21

plainte - Fermé EGON

voila, j'ai preter des items le 25/06/09 a un joueur et a ce jours je n'ai aucune réponse de sa part à mes nombreux messages pour voir ou ce joueur en était dans ses pelerinage de facon a récupérer mes items. ce ne sont pas de super items mais pour le principe j'aimerai pouvoir les recupérer, pouvez vous faire qualques choses pour moi,

Merci

Ci dessous le rapport de l'echange

Tu as accepté l`offre commerciale de ABBY!
Les objets offerts: Pantalon Des Incas, T-shirt Chasseur, Bonne Rapière De La Contusion, Bon Couteau De La Contusion.
Les objets obtenus: Arc Court.
Les points de progrès obtenus: 1.
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=32265


[u][b]
[/b][/u]


[u][b]MAD UTII 2011
[/b][/u]

2

10. 09. 2009, 00:10

Je me permets de poster ici...

Riddick, je pense que l'on va te conseiller de te référer à ceci.
Normalement, il n'y a pas de recours possible (ceci est laissé à la discrétion de Lulu_Le_Polo). Selon le règlement, tu ne récupères pas tes objets et la seule action possible est de bannir Abby pour vol...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

10. 09. 2009, 09:37

pas d'averto pour toi Maeelk ne t'inquiète pas ;)


Riddick essaye de mp lulu mais comme l'a très bien expliqué notre ami, normalement lulu ne peut que ban abby


eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



4

10. 09. 2009, 18:47

je ne suis pas une voleuse mais merci pour la réput quand même

2009-09-05 16:14:03




As tu fini avec mon stuff?



Tu as accepté l`offre commerciale de ABBY!

Les objets offerts: Pantalon Des Incas, T-shirt Chasseur, Bonne Rapière De La

Contusion, Bon Couteau De La Contusion.

Les objets obtenus: Arc Court.

Les points de progrès obtenus: 1.



merci de ta reponse


voila entre temps j'ai travaillé et me suis connecté de temps en temps mais pas assez pour te répondre et 2 io j'ai ton stuff sauf le pantalon brigand que j'essayé de racheter pour te rendre tout en un mais ca m'apprendra d'aider des gens sur ut 1 gratuitement je t envoie de ce pas une offre sans le pantalon mais avec un short de geste muets en attendant de te trouver le bon

5

10. 09. 2009, 18:56

Bonsoir j'attend les remarques éventuelles de RiddickOne et ensuite je fermerais ce post -

6

10. 09. 2009, 20:28

vous pouvez fermé, une offre m'a été faite,

ABBY a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bonne Matraque.
Les objets obtenus: T-shirt Chasseur, Bonne Rapière De La Contusion, Bon Couteau De La Contusion, Bon Short Des Gestes Muets.
Les points de progrès obtenus: 1.

G un bon short des gestes muets que je lui restituerai quand elle aura mon pantalon incas.

juste une parenthèse, Abby je ne t'ai pas accusée de vol, et j'ai juste demandé ce qu'il etait possible de faire pour les récupérer et tu poste un message en date du 5/09 combien en as tu eu avant sut UTII et sur UTI? bref pour moi l'incident est clos merci a toi
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=32265


[u][b]
[/b][/u]


[u][b]MAD UTII 2011
[/b][/u]