Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 09. 2009, 17:25

Corosie je besoin de toi

je avez change mon compte avec qelqun... je pris la compte de ancien fast e lui as pris la compte de barbas e je donne mon compte a un copain de fast.. je tout declare qe je avez pris la compte vous pouvez aller voir sur le changements de compte sur le forum.... e apres hier je voulais me conecter e je arrive pas... et en plus je pas change le email de mon compte .... tu pourait me envoier ici le mot de pass stp //// mon login ces fast mas le mot de pass marche pas.. tu peu me aider stp.. ce urgent

excuse moi mon francais mas je suis portugais et je vien de aprendre a ecrire francais

2

09. 09. 2009, 19:45

Pourrais-tu coller les liens?

4

13. 09. 2009, 09:00

Le compte récupéré.