Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 09. 2009, 14:49

[BAN] que faire après le ban d'un chef?

bonjour,

je sais que cette partie du forum est uniquement pour les piloris (ou pour les éviter), mais je ne vois pas de meilleurs endroits pour poster.

Merci de déplacer si besoin et de ne pas bannir -_-

mon chef de clan à été banni définitivement, soit.
mais que va devenir le clan?
nous ne pouvons quitter le clan et le reconstruire, car le banni reste en jeux, donc le clan reste aussi, et impossible de le recréer.

quels sont les possibilité pour nous (et pour tout autre clan à qui ca arrivera?)

1) dissoudre le clan (prevenir en donnant une date, afin que tout le monde soit avertis et se prepare (sauver les commentaires, l'image du clan, la liste des membres,...)
2) inverser le chef et le sous chef, de cette facon, le chef (banni) peut être virer sans que le clan ne subisse quoi que ce soit.

merci d'avance.

2

09. 09. 2009, 15:03

Salut
non tu n'est pas dans la bonne section
mais je vais te répondre quand même..

l'adjoint ne peux dissoudre un clan, ce pouvoir est exclusivement donné au chef

il vous faut trouver un nouveau chef de clan (l'actuel adjoint apparemment) et un nouvel adjoint
le nouveau chef devra créer un nouveau clan (peut être temporaire) et accueille tout vos joueurs
chaque joueur doit quitter le clan de son plein gré ou alors l'actuel adjoint vire tout le monde ^^

l'actuel adjoint est le seul a avoir accès aux données du clan (lien de l'image clan, texte de présentation et texte intra clan)
pour les sauvegarder un bête copier/coller dans n'importe quel programme de traitement de texte suffit!

impossible de reprendre le même nom de clan tant que l'actuel est encore valide par contre

d'autres questions?
sur UT1
ID : 30903

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ragnos" (09.09.2009, 15:08)


3

09. 09. 2009, 15:06

Bah le plus simple est que le sous chef parte en donnant ses droit de bras droit a quelqu'un d'autre qui une fois le nouveau clan créer à l'actuel bras droit comme tu a dit image,descritption etc...
Bien sur cela demande une organisation car il faut que tout les membres se connectent dans les jours suivant dans tout les cas il suffit que le bras droit de l'ancien clan attendent que tout les membres soit partis et n'a qu'a partir a son tour!
Malheureusement tu ne peut rien faire pour ton chef,tu ne peut que le laisser dans le clan!
Mais ton chef est bannis définitivement ou juste pour une longue durée?

Ah oui et Ragnos dit que on ne peut pas prendre le même nom c'est exact mais il suffit de rajouter un "e" ou un "s" a la fin!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pein346" (09.09.2009, 15:09)


4

09. 09. 2009, 15:10

merci de me répondre.

mais je pense mal m'être exprimé, je suis l'adjoint, et le chef est banni.

résumé :
- le chef est banni, donc impossible de se connecter pour dissoudre le clan
- si tout le monde s'en vas, le clan ne serra pas dissous car il restera le chef banni

mon but n'étant pas de recréer un autre clan (autre nom, autre tag,...) mais de continuer à faire vivre ce clan.

en gros, y a t'il un moyen pour que l'admin me mette chef? ou alors pour que l'admin dissolve le clan entièrement (mais me prévenir à l'avance pour que je fasse les sauvegardes et prévienne les membres).

merci.

5

09. 09. 2009, 15:14

non tu ne peux pas continuer a faire vivre ce clan la,
un chef banni meure avec son clan (métaphore c'est qu'un jeu ^^ )

ou alors rajoute des - ou _ ou " pour le nouveau nom du clan
si tu veux je peux t'expliquer par mp ça sera plus simple ;)
sur UT1
ID : 30903

6

09. 09. 2009, 15:20

rajouter des - ou des _ je sais faire ^^
le seul truc qui me manque c'est centrer la description du clan (mais là c'est HS)

donc je suis obligé de refaire un clan , j'en avais justement peur ...

une confirmation d'un admin (ou modo s'étant renseigné auprès d'un admin) me serais utile, merci :)

7

09. 09. 2009, 15:35

une confirmation d'un admin (ou modo s'étant renseigné auprès d'un admin) me serais utile, merci :)


lol c'est la première fois que l'on me la fait celle la 8|
sur UT1
ID : 30903

8

09. 09. 2009, 15:44

une confirmation d'un admin (ou modo s'étant renseigné auprès d'un admin) me serais utile, merci :)


lol c'est la première fois que l'on me la fait celle la 8|


tu est admin 8| ? c'est pas marqué sur ta description ?(

9

09. 09. 2009, 16:00

Bonjour ce qui a été expliqué par RAGNOS et PEIN sont les seules solutions, un opérateur ne te nommera pas chef de clan - Il ne reste qu'à tous quitter le clan pour le former à nouveau avec un nouveau chef de clan - Je lock.