Vous n’êtes pas connecté.

Contenu du profil irrégulier Denigration :(

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 09. 2009, 14:18

Denigration :(

Lachez moi un peu !
C'est dingue quand même...

Je porte plainte contre Teod et AzRaElDGT pour le fait de m'insulter sur leur descriptif perso.
Merci de faire ce qu'il faut...
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

2

08. 09. 2009, 16:37

J'ai beau chercher je vois pas.... ?(

Ha c'est le mot "Gay" qui te gène???!!?
Mais c'est pas une insulte... regarde il est meme dans le dico:

"adjectif et nom
(américain gay)"

Si pour toi ce mot est une insulte, c'est que tu fait de la discrimination envers cette communauté. Car si j'avais écris ca:
"je savais bien qu'il était blond..." tu n'aurais pas porté plainte j'imagine?

Enfin on est la pour s'amuser et ne pas partir dans des débats je vais donc remplacer par des xxx.

Az (qui trouve toujours une solution pour tous)
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

3

08. 09. 2009, 16:40

+1 Az, si tu as des pensées homophobes, alors on va modifier ce mot qui te gènes tant :)

Ah, pendant que j'y suis :

Règlement - section 'Plaintes'

Je cite :
"Si la plainte concerne la description ou l'image dans le profil du
joueur qui ne viole pas visiblement de règlement, premièrement il faut
envoyer un message privé au joueur en lui demandant de la changer. En cas de refus ou de manque de réponse durant 24 heures, on
peut créer un topic. Dans la plainte il faut coller le numéro ID du
message et éventuellement l'ID du message de réponse. "

Je ne me souviens pas avoir reçu le moindre mp demandant une modification, et Az non plus.
Avant de hurler à la plainte, respectes au moins le réglement de la section, tu dois y être habitué pourtant, vu le nombre de fois où tu y a été présent.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Teod" (08.09.2009, 16:48)


4

09. 09. 2009, 10:27

Pfff

je suis presque flaté que des GROS joueurs comme vous me fassent de la pub gratos (en bien ou en mal hein, on s'en tape) !

m'enfin...

je vois que je suis interressant si vous parlez de moi :)
Vous devez surment vous ennuyer pour ecrire des choses comme ça sur votre profil car il n'y a absolument rien de comique, c'est un avis personnel.
Si vous n'avez pas la science infuse ni la plume pour ecrire, demandez le moi, je vous aiderai à faire votre profil.

mdr
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinolos" (09.09.2009, 10:29)


5

09. 09. 2009, 17:11

RE : Pfff


Si vous n'avez pas la science infuse ni la plume pour ecrire, demandez le moi, je vous aiderai à faire votre profil.

mdr
Tu pourras effectivement les aider à écrire des énormités de ce genre :

bonne cravate faucon de la justesse

(Oui j'assume mon futur averto, désolé, trop tentant :D )

UT 2
ID : 272
Pseudo : Gholm

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dreffic" (09.09.2009, 17:15)


6

09. 09. 2009, 17:32

Dreffic tu sais pourquoi, ça tombe :?:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

26. 05. 2010, 21:36

Quendi_Othar, réprimande pour spam (on se demande bien pourquoi vous déterrez un sujet vieux de 6 mois..).
Athilas, pas de réprimande mais vous auriez tout de même pu vous abstenir.



Ceteris paribus sic stantibus