Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 03. 2008, 17:44

Plainte pour annulation d'offre!!

Nemetor ID 23247 a lancé une offre VI sur le mon set bronze a 1 K pdp puis par mp sur le lot complet de Bronze pour 1500 pdp au lieu de 2 K pdp que j'ai accepté!

il m'a dit avoir vu moins cher et a essayé de négocier plus tard le prix. Quand je lui ai dit qu'il n'y avait pas de baisse en vue, plus de nouvelles!!

merci d'avance de régler ce probleme!
RECHERCHE BON DEMO AVEC MINI 20 EN AGI
ID 20042 SAMZ

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "samz" (26.03.2008, 11:50)


2

26. 03. 2008, 11:51

up, j'attend une réponse des modos :thumbup:
RECHERCHE BON DEMO AVEC MINI 20 EN AGI
ID 20042 SAMZ

3

26. 03. 2008, 13:54

comme je l'ais dit dans mon précédent poste tu es en double infraction :
tu as trouver un autre acheteur alors que je n'avais même pas répondu a tes msg
et tu a lancer des menace pour mon bannissement temporaire mais banissement tout de même
ton affaire c'st arrangé vu que tu as continuer a chercher des acheteur alors même que tu en avais deja un
car si moi j'ai voulu négocier pour le prix , toi tu as chercher un autre vampire
bonne journée
que ta non-vie sot longue
pseudo uth 1 : snap
pseudo uth 2 : hectorius

recherche :

*** chasseur
parfait magnum


4

26. 03. 2008, 14:15

en aucun cas je ne t'ai menacé, je t'ai prévenu que la plainte était déposé et jusqu'ou ton obstination peut te mener!!

mais si tu le prend comme ca, je ne te demande plus de réglement amiable de cette affaire comme demandée par mp!

Por ce qui es de l'autre acheteur, c'es quelqu'un de mon clan qui m'a demandé si j'avais encore le lot et il attend, les objets sont encore dans mon armurerie et attende que cette histoire soit régler!

Je n'ai cherché aucun autre acheteur vu que j'ai mis un post sur mon sujet disant que la vente du lot de Bronze est en attente d'une réponse de ta part!!



J'attend une décision des modérateurs!!!
RECHERCHE BON DEMO AVEC MINI 20 EN AGI
ID 20042 SAMZ

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "samz" (26.03.2008, 14:20)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

28. 03. 2008, 08:16

Merci de ne pas oublier de nous coller les liens indispensables vers les les messages concernés (sur le forum comme IG), donc plainte à compléter. Merci d'avance.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

6

28. 03. 2008, 10:53

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=11726----------------------- http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=PMView&pmID=28095&folderID=0&pageNo=1&sortField=time&sortOrder=DESC#pm28095

voila le lien merci de t'occuper de ca et j'ai ce mp dans ma boite de reception aussi!
RECHERCHE BON DEMO AVEC MINI 20 EN AGI
ID 20042 SAMZ

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "samz" (28.03.2008, 10:54)


7

28. 03. 2008, 11:22

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=14541438&type=2

et ca c'es le mp IG ou il essaie de me faire baissé mon prix ce que j'ai refusé vu qu'il avait fait une vi valide



En attendant puis remettre en vente les objets parce qu'il m'encombrent mon armurerie?

merci de me répondre assez rapidement car ca me bloque pour un siege ou le terrain a une armurerie plus petite!
RECHERCHE BON DEMO AVEC MINI 20 EN AGI
ID 20042 SAMZ

8

03. 04. 2008, 15:46

up je voudrais une réponse merci d'avance!!!
RECHERCHE BON DEMO AVEC MINI 20 EN AGI
ID 20042 SAMZ

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

9

06. 04. 2008, 19:20

Avertissement sur le forum + 2 jours de ban pour non respect d'une VI par le joueur nemetor.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Discussions similaires