Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 09. 2009, 09:53

The Darkstalkers ( le clan recrute )

********* The Darkstalkers ***********

Cent ans ont passé depuis , Un siècle durant lequel l'humanité est plongé dans une obscurité permanente, idéale à la prolifération des créatures de la nuit : les Darkstalkers.
Désormais, l'heure de la vengeance a sonné , Alors que les Darkstalkers se mesurent au combat, les hommes, fatigués du joug imposé par les créatures de la nuit, décident de ramener la lumière du soleil et d'éliminer tous les êtres démoniaques qui peuplent leur planète. Mais l'argent et les crucifix ne suffisent pas pour affronter les Darkstalkers !


***********************


Le clan recrute des vampires de tous niveaux, l'important c'est d'être motivé et avoir envie d'évoluer.

contacter Pyron (chef) ou Petitefleur (adjoint),merci !

Entraide, partage et loyauté sont de rigueur .
:)
UT 1 : Morigan
UT 2 : vampirette
UT 3 : Morrigan
Moria : baalth

J'échange mon set Nécromancien contre un set (élastiques ou autres ) ou 2 anneaux insidieux (simples) SERVEUR UT 1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "morigan" (10.09.2009, 09:57)


2

07. 09. 2009, 17:30

UP !

:thumbsup: Nous acceptons les 1 pts aussi , l'important c'est la motivation !
UT 1 : Morigan
UT 2 : vampirette
UT 3 : Morrigan
Moria : baalth

J'échange mon set Nécromancien contre un set (élastiques ou autres ) ou 2 anneaux insidieux (simples) SERVEUR UT 1

3

08. 09. 2009, 17:44

UP !

il reste quelques places ! :)
UT 1 : Morigan
UT 2 : vampirette
UT 3 : Morrigan
Moria : baalth

J'échange mon set Nécromancien contre un set (élastiques ou autres ) ou 2 anneaux insidieux (simples) SERVEUR UT 1

4

10. 09. 2009, 08:34

UP !

C'est un petit clan avec de grandes ambitions ! :thumbup:
UT 1 : Morigan
UT 2 : vampirette
UT 3 : Morrigan
Moria : baalth

J'échange mon set Nécromancien contre un set (élastiques ou autres ) ou 2 anneaux insidieux (simples) SERVEUR UT 1

5

13. 09. 2009, 11:32

UP !

venez vous amusez ! :D
UT 1 : Morigan
UT 2 : vampirette
UT 3 : Morrigan
Moria : baalth

J'échange mon set Nécromancien contre un set (élastiques ou autres ) ou 2 anneaux insidieux (simples) SERVEUR UT 1

6

15. 09. 2009, 09:52

UP !

:thumbsup: :thumbsup:
UT 1 : Morigan
UT 2 : vampirette
UT 3 : Morrigan
Moria : baalth

J'échange mon set Nécromancien contre un set (élastiques ou autres ) ou 2 anneaux insidieux (simples) SERVEUR UT 1

7

24. 09. 2009, 16:34

UP !

Notre famille s'agrandit !!! :thumbsup:
UT 1 : Morigan
UT 2 : vampirette
UT 3 : Morrigan
Moria : baalth

J'échange mon set Nécromancien contre un set (élastiques ou autres ) ou 2 anneaux insidieux (simples) SERVEUR UT 1